Des conseils pour un apprenti ?

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Bonjour à tous,

je joue Mesmer depuis maintenant 2 semaines et je suis a la recherche d’un build qui correspond à mes attentes et à ceux de mon groupe.

Je trouve les “skills” de la dual sword vraiment très intéressante, cependant je n’ai pas vu grand monde ( pour ne pas dire personne ) avec !! Dois-je penser que la vox populi a raison ou c’est juste un effet " mouton " où tout le monde fait le même build ?

Ah oui , j’ai oublié de préciser que je jouais en donjon / pve avec le même groupe d’amis et nous avons besoin de DPS ( nous avons déjà tank / support ) et à distance !

Voici une idée de mon build :

http://intothemists.com/calc/?build=-Ng-FF;0VPF-127kWV71;9;499EEJ2;03;03;04;029X

J’aimerais donc avoir des conseils sur :

- le gameplay dual sword en Donjon ( donc sur le stuff car on est au corps à corps ! etc )
- les compétences a prendre ( je pensais prendre quelques compétences plutôt utile pour mon groupe , malgré le faite que je me retrouve sans technique défensive pour m’aider moi )
- le signe qui donne 50% de vie aux illusions est-elle indispensable ? Les boss font souvent des aoe , et du coup si on prend le signe , 20% des aptitudes obligatoires ou non ? )

Merci beaucoup ! Et j’espère que vous pourrez m’aider
Mes amitiés

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Avec ou sans le signe t’a plus d’illusions après une aoe de boss. Je ne dirais pas que ton build n’est pas bon ou que jouer double épée est à oublier mais ton build, je le trouve trop “dispersé”.
Tu as une faible génération d’illusions, tu n’exploite pas vraiment les forces de ton envouteur. Du coup, je pense que tu risque d’être déçu et de ne pas contribuer suffisamment à augmenter le dps de ton groupe.
Maintenant pour ce qui est du stuff, je sais que ceux qui joue dual sword, (personnellement, je suis fan du sceptre/focus) jouent généralement en berserk ou soldat.

Si je devais te conseiller, je te dirais de maximiser plus ta capacité à créer des illusions plutôt que de parier sur leur éventuelle survie au cours d’un combat.

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Bonjour Dadnir,

de mon point de vue tu ne fais que " dire " que le build que tu me conseil est mieux mais tu ne démontre et n’explique pas pourquoi.

De plus tu n’explique pas pourquoi la double sword est moins bien que ton “préféré” sceptre / focus.

J’ai aussi l’impression que tu me parle d’un build en particulier style " bombardement des illusions "

alors que moi je parle d’un style de gameplay dont le DPS vient des fantasmes. Ce qui de mon point de vue , est un gameplay totalement différent de faire exploser les clones.

Dite moi si je me trompe mais … l’envouteur a plusieurs gameplay :
- soutien
- fantasme
- explosion des illusions
- buffer
- dégât d’altération

Si il a tant de possibilité , pourquoi venir me dire qu’un seul build est viable sans réelle preuve ?

Cordialement

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Euh non non, y’a maldonne je t’ai pas dit d’utiliser le sceptre/focus ça c’est ma préférence. Je ne t’ai pas dit non plus qu’un seul build est viable. Les illusions au cac sont celle qui ont la plus faible espérance de vie, tu as beaucoup d’aptitude qui nécessite des illusions actives. Avec une faible génération d’illusion, tu vas te retrouver à poil très souvent.

J’utilise absolument pas l’épée moi ^^ il te faut quelqu’un qui utilise l’épée pour vraiment te conseiller. C’est juste que de manière générale les fantasmes sont trop fragiles. Ils ont une cadence de dégâts faible et tu as du t’en rendre compte. Tes aptitudes sont de manière générale orientées vers la survie des illusions alors que tes utilitaire sont plus orientés vers disons le soutiens de groupe. Je te dit juste que ce n’est absolument pas cohérent avec ton objectif.

Je ne bombarde pas mes ennemis d’éclatement mais j’essaie de manier les illusions de manière efficiente.

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Okay merci ! c’est beaucoup plus claire maintenant ^^

Et oui en effet sur certain boss avec beaucoup d’aoe j’ai encore du mal à garder en vie mes fantasmes. Cependant lorsque j’y arrive, les 3 berzeker fantasmagorique font vraiment énormément de dégât ! Mais voilà il faut les garder en vie ^^

Merci Dadnir

Je pense que je vais essayer différent gameplay en attendant de choisir le mien.

Si quelqu’un si connait en gameplay avec une sword , j’attends toujours de l’aide , merci d’avance.

Makiu

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Bonjour,

personnellement je joue DS/GS en full berserk (j’aime mourir ….) et je ne sors quasiment jamais mes épées contre un boss. Parce que en général faute de tuer tes clones c’est toi qu’il fume le vilain -_-’ . Avec l’espadon tu met moins de dégât mais tu restes en vie (en général). Donc je privilégie l’épée pour tuer des mobs en masse (plus de dégat et des aoe sympa) et les boss je reste loin.

Ca c’était mon expérience de jouer pas très bon, maintenant je pense (et j’essaye d’y arriver) qu’on peut être au CaC sur certains boss. Avec les bonnes aptitudes tu peux lancer ta brume toutes les 8s (donc invulnérabilité) tu peux parer (10s je crois), tu as ton esquive, et en général je prend le compétence de TP pour quand ça chauffe. En repérant bien comment joue le boss il devrait donc y avoir moyen de rester au contact sans mourir (de mon point de vue ça reste théorique j’ai jamais réussi).

Peut être qu’en partant sur de la robustesse, et de la vie plutôt que du dégât, tu vas réussir à rester plus longtemps debout.

Pour le signe d’illusion, en plus qu’il s’active avec du retard si j’ai bien suivi, perso je joue plutôt mes clones comme des attaques. Ils frappent puis ils meurent (s’ils meurent pas tant mieux mais c’est rare). Le signe est à moitié bug pour le moment, et il s’active avec du retard donc en général tes clones se font tuer avant que ce soit utile. Et même activé la plupart des boss t’os toi, alors tes clones je doute qu’ils fassent mieux.

Sur tes aptitudes, je constate que tu veux vraiment garder tes fantasmes en vie, dans ce cas je doute que la double épée soit viable (plutôt épée pistolet pour mettre des fantasmes loin des aoe). Sinon tu enlèves peut être un peu ce qui donne de la vie à tes fantasmes pour augmenter ton duel et leur donner furie (je trouve que 20% de crit en plus ca permet de rentabiliser son lancement ^^). Si tu veux continuer à l’espadon tu as aussi la réduction des temps de rechargement en domination qui est sympa (encore une fois tu invoques plus vite tes fantasmes donc tant pis s’ils meurent).

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Merci beaucoup Alliael d’avoir partagé ton expérience sur le gameplay " sword " !
Je vois un peu mieux sur le gameplay qu’il faut adopter du coup

Je pense effectivement qu’avoir un peu plus de résistance ( robu / vita ) te permet de ne pas trop crever sur des boss.

Mais grâce a Crowfang ( je me permet de te citer ) j’ai aussi appris que les illusions bénéficiaient de cette résistance ! D’où le fait de surement jouer un peu tanky dans la spé fantasme ou double sword ( car on est au corps à corps ).

Il m’a aussi expliquer que le signe était buggé et qu’il fallait attendre 5 à 10 secondes avant d’avoir le bonus de point de vie ^^

Tu m’a aussi parlé de tester sword / pistol, et bien j’ai pu essayé hier soir ! A partir du moment où tu gère la position des duellistes c’est très très rentable niveau dps !
Par contre le gameplay est spéciale car , on tape au corps à corps mais il faut positionner ces duellistes au loin ( c’est pourquoi je jous avec clignement si possible ) mais une fois le gameplay compris c’est assez sympa !

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

Bonjour Makiu,

Vu que tu débute, je vies te montrer une autre facette de l’envouteur que peu de joueurs arpentent car beaucoup pensent que c’est n’est pas viable ou trop faible pourtant ils se trompent tous.

Moi je joue Spé altération au sceptre/focus, pistol ou torche avec un switch bâton.
Ayant un build accès altération, je résiste parfaitement a un très gros aggro de mobs tout en faisant des trous dans tout ce qui rentre dans les zone que je fais apparaitre sur eux.

90% des envouteur préfèrent jouer double épée switch espadon parce que les dégâts affichés sont important. Perso quand je stack juste 6 confusion, ça proc a plus de 2000 de dégâts et 6 stack c’est rien sachant que je monte facile a 12,13 stack, je te laisse imaginer.

Le fantasme que le bâton invoque, qui est donc le sorcier fantasma(etc) tape en moyenne a 3000/4000 en critique sachant qu’il critique casi a chaque coup chez moi, sa donne une bonne source de dps.

Les clones et les fantasme ne reste jamais longtemps sur le terrain, vu que j’ai le trait qui inflige une altération aléatoire quand il meurent, ben les mob sont sous condition permanente

Ensuite pour en venir au pvp et MvM ( quand même un peu ^^ ). j’arrive a solo quelques groupes, après sa dépend de la compo des groupe mais quand tu vois de 5000 de dégâts proc 3 fois d’affilé parce que le gars spam comme un idiots et qu’il a 11/12 stack de confusion et que le mec se fais 3 shot, la tu commence a te dire que cette spé n’est pas si inutile que ça et que t’aura jamais le plaisir a voir avec l’autre spé homologue ( la berserk )

En espérant t’avoir aidé.
Cordialement,
Wab

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Interessant Wab comme vision, un link du build serait il possible svp ?

J’ai pas saisi pour le choix des armes : sceptre/focus switch baton ou switch pistol/torche ?

je pense utiliser cette manière de jouer pour mon pex vu que je pex uniquement à travers les events par zone de lvl.

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

@Meraak

Alors voici le build que j’utilise dans sa splendide description.

1) Arme

Pour les armes j’utilise donc un sceptre + focus mais je change le focus pour pistol ou torche en fonction de la situation présente. Je switch en bâton pour placer le shield et l’AoE et pour les condition aléa
J’ai les armes type nécrophage ( Dégats d’alté/puissance/vita) en exotique bien sur.

2) Armures

Pour l’armure je joue en full stuff HDV (honneur des vagues) axé sur dégats d’alté/Précision/robustesse avec full rune mort-vivant supérieur.
En bijoux, accessoire et autres, j’ai 2 bague niveau élevé alté/préci/robu infusé vita, un condensateur élevé non infusé, 2 boucle d’oreille nécro et une amulette nécro.

3) Build

Je joue en 0.20.20.0.30
- 20 préci avec le 1 et le 10
- 20 en robu avec le 5 et le 10
- 30 en alté avec le 5, 8 et 9.

Après pour les utilitaires a toi de voir, moi perso je prend le soin avec les illusion, le tp, la sphère qui renvois les dégâts, celle qui vire les condition et en ultime soit l’invisibilité soit la zone qui accélère les attack.

Voila, en espérant avoir rien oublié. ^^
Cordialement,
Wab

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

@ Wabbastar

T’inquiètes, j’ai été avec Makiu une bonne demie heure ce qui m’a laissé le temps de parler entre autre de la spé confusion. Néanmoins, si tu cherches uniquement les dommages, il faut reconnaître que les spés shatter ou fantasmes sont mieux en PvE du fait de la programmation des mobs qui attaquent certes très fort mais peu souvent (donc peu de proc de confu). Je lui ai aussi parlé de la puissance de la spé alté en McM et étant sur PA comme lui je lui montrerais dès que je le pourrais ce dont est capable un bon mesmer alté en McM.

PS : voilà mon build alté McM. Je le donne presque à contre coeur étant donné que j’aime bien conserver certains tips par rapport à mes confrères mesmer pour garder un certain “avantage”, mais bon je suis généreux donc malgré le fait que ça me “gêne”, je vous le donne. =)

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW7dlwzCoXUTmGb9IipHBHyBcoUcdZXJF22FC;TsAAzCpo+y8l4L7Xuvkft+YUxGEA

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

(Modéré par Crowfang.8529)

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

@Crowfang

Pour les rune, je préfere les MV, le dernier effets des cauchemar, j’aime pas spécialement ^^.
Après c’est quoi la diff entre mettre 30 en chaos et pas 30 en illusion ?

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Merci Crowfang et Wab !

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

@ Wabbastar

Concernant les runes de cauchemar par rapport à celles de MV, je dirais que y’a pas photo : les cauchemars sont bien supérieures aux MV pour 2 raisons :
- la durée des alté qui est up de 10% ce qui est non négligeable
- le fear qui proc vraiment souvent (j’en dirais pas plus sur ce point, à vous de découvrir pourquoi)

Je préfère les points 30 en chaos pour le bonus lié à la fufu qui est un atout défensif extrêmement utile en PvP (surtout en McM) car le XII en chaos donne un leurre de 4s + 2 buffs et l’élite donne un fufu de 6s + 3 buffs.

Voilà ma réponse. =)

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

Je vois pas en quoi les rune cauchemars peuvent proc souvent, y’a 5% dessus et 90 sec de cd :O

et en WvW tu joue avec quoi comme sort de 6 a 0 ?

Ah oui et aussi au niveau de l’armure, tu prend quoi comme stats dessus du coup ? histoire de voir si je part dans la bonne direction ^^

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

(Modéré par Wabbastar.4102)

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

à la demande de CrowCrow ! ^^


Bah non je le met pas ici quand même :p ^^

(Modéré par Sacapuces.1674)

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

ah j’avais pas pensé a ça mais si c’est comme tu le dit c’est abusé xD

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

@ Sacapuces

Merci de supprimer ton message, tu sais pourquoi je pense. ^^’
Tout du moins modifie le pour pas qu’on perde cet avantage bêtement (on sait jamais) car effectivement ce que tu as décris est la réalité .=)

@ Wabbastar

En heal je prend festin éthéré.
En utilitaires je prend sceau d’inspi, leurre et clignement.
En élite je prend fufu de masse.

Pour mon stuff je suis en alté/préci/robu sur armures et armes avec nightmare comme runes (tu sais maintenant pourquoi) et sigil of earth sur bâton, sigil of energy et hydromancy sur sceptre et focus.
Pour les trinkets je suis en alté/vita/puis avec les orbes qui vont avec.

Voilà, voilou, j’espère avoir répondu à tes questions. ;-)

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

ouais je comprend mieux mtn pourquoi xD

Pour les utilitaire jsus casi comme toi ^^ sauf que j’ai la zone qui renvois les projectile a la place du sceau.

le stuff jsuis full HDV donc c’est ce que ta je présume ^^ et pour les armes j’ai arme nécro pour la vita.

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

@ Wabbastar

Je fais pas mal de roaming en McM car c’est fun, je suis bon à ça et que mon PC ne supporte pas trop le jeu en bus.

Donc quand je croise un ennemi qui joue à l’arc ou aux guns une zone aussi grande que celle de feedback n’est pas nécessaire pour pouvoir contrer ces ennemis. Si les ennemis font trop de dommages avec ces armes je prend mon focus et je fais le défenseur qui me protège 5s toutes les 12s ce qui est assez efficace. Certes les projectiles ne sont pas renvoyés mais au moins je suis bien protégé.

A la place de feedback, je prend le sceau d’inspiration pour 3 choses :
- le skill est versatile donc dans tous les types de combat il m’apporte des buffs sympas
- la durée de buff octroyé par les 30 points en chaos rend le choix du sceau d’inspi vraiment judicieux
- le sceau proc assez souvent rapidité qui est LE buff essentiel en McM

Alors certes on ne contrôle pas les buff qu’on obtient mais l’effet passif est vraiment énorme et quand on joue en petit groupe, l’effet actif permet de buff à mort ses amis ce qui est vraiment pratique.

Pour le stuff, j’ai l’armure tonnelle avec les mêmes stats que celle de HDV. C’est juste que je préfère le skin de tonnelle à celui de HDV.
Par contre pour les armes ce sont celles de tonnelle et non pas nécrophage donc en alté/préci/robu et non pas en alté/puis/vita.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

En ayant regardé les stats des armes, je me suis dit que prendre les nécrophages sont bien pour up les hp, deja que j’en ai pas beaucoup sans xD

Vu que mes anneaux sont les anneaux élevé des fractale en stats alté/préci/robu, pour l’amulette j’ai la nécro mais je vais passer en élevé bientot avec les meme stats.
Il me reste juste mes 2 accessoires qui sont en nécro, du coup j’ai pas beaucoup de vie.
Voila pourquoi je prend les armes nécro et le reste en élevé alté/préci/robu

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Salut à tous !!!

Désolé de répondre si tard mais j’avais a faire

Tout d’abord merci pour la participation sur mon sujet , j’ai beaucoup appris grâce a vous tous ( et spécialement Crowfang )

Je suis actuellement en train de me constituer un stuff MvM ( Précision / Robustesse / Altération ) j’ai hâte de l’essayer ! Et pourquoi pas en PvE aussi , à tester

Ps : continuer de discuter je prend note dans mon coin ^^

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

Makiu, tu est dans qu’elle serveur par hasard ? ^^

Pour le pve j’ai monter les aptitudes en 0.20.20.0.30 et j’ai pris un bâton avec une espadon, c’est plus facile et t’applique quand même des altérations.

Actuellement, je suis en train de faire la quêtes principale, j’en suis presque a la fin, et j’ai toujours mon espadon avec mon bâton, je trouve sa meilleur pour le pve du moins

Fianalement, tu part alté c’est cool un de plus, parce que les envou dps, y’en a marre de les voir xD

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Makiu, tu est dans qu’elle serveur par hasard ? ^^”

Il est sur PA, tout comme moi. =)

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Yep je suis sur PA , je viens de mettre à jour ma signature d’ailleurs :P

Pour l’instant je reste en spé fantasme GreatSword / Sword + Pistol pour PVE

Mais je testerais plus tard la spé altération quand j’aurais les items manquants ! J’ai bientôt le sceptre , je vais me craft un baton et manquera plus que le torse a farmer par la suite !
Je partagerais mes impressions bien entendu !

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

ok, je serrai la pour les lires et voir comment tu évolue

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Rebonsoir ! Il est tard mais je n’ai pas pu résister à l’appel du MvM !

J’ai en effet pu avoir mon baton et sceptre ce soir ! Me manque plus que le torse mais je suis quand même allez essayer

On a tout d’abord fait un 3vs6 7 ( avec 2 amis ) et c’est passez crème !

Par la suite je me suis retrouvé en 1vs3 ( rôdeur et 2 warriors ) , j’ai réussi a mettre a terre 3 fois au total un des deux guerriers et tuer le rôdeur. Je n’ai malheureusement par réussi a finir ce warrior car l’autre l’aider a revenir en combat :’(
Je suis finalement mort après 3 minutes de combat !

Je tiens a préciser que c’était la première fois que j’essayerais cette spé altération Baton / Sceptre + Focus , mais j’ai pris beaucoup de plaisir et je pense qu’avec un peu de pratique, sa peut être vraiment compétent.

Wabbastar je pense l’essayé en PvE une autre fois

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Héhé! Un nouvel adepte du baton/sceptre focus ^^

Mais faut pas oublier qu’en situation PvE, tout ce qui est confusion est délicat à conserver et les altération ne fonctionnent pas sur les objet (exemple : cristal à la fin du c2 de cita). Toujours avoir conscience des forces et des faiblesses de son build afin d’en tirer le meilleur ^^.

En tout cas, je suis bien content que tu t’éclate avec ton envout

PS.: Mais où est passé ton épée? ^^

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

..DT..oups

vous allez finir par me donner envie de lâcher mon épée et ça me déprime !!
papy troll retourne dans sa caverne

Des conseils pour un apprenti ?

in Envoûteur

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Mon épée est toujours dans mon sac !
Bin ouai elle a le skin corrompue j’arrive pas a m’en séparer !

Non plus sérieusement je m’en sers toujours en PvE pour le moment ( great sword / sword + pistol )

Mais j’ai entendu dire que double épée était sympathique en PVP ( et non MvM ) me reste plus qu’à essayer ! Mais encore faut-il avoir le temps ^^

Et oui Dadnir c’est vraie que la spé altération peut posé quelque problème la dessus :s mais je pense que dans un groupe on à besoin de tout !

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA