Des idée de style de jeu ?

Des idée de style de jeu ?

in Envoûteur

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bien le bonjour a tous

voila je possède actuellement une envouteuse humaine lv 41 que je joue actuellement espadon/baton et double épée

j’avoue que c’est une classe que niveaux gameplay j’ai parfois encore du mal a cerner voila donc pourquoi je m’interroge sur la façon qu’on d’autre envouteurs de jouer cette classe aussi bien arme et compétence qu’aptitude

une fois 80 j’envisage un équipement berserker (étant donné qu’a part au baton l’envouteur fait peu d’altération) avec des bijoux soldat (si je joue a l’épée un peu d’armure et de santé supplémentaire ne devrais pas être de trop)

et est-ce qu’un build orienté double épée avec clone pour max la F1 est viable en pve ?

Des idée de style de jeu ?

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

Je ne sait pas si tu l’as déjà fait, mais je te conseil de regarder les vidéos d’envouteur. Tu en as pour tout les goûts et ça te permettra de voir un build en action. (Et de voir plus en détail le gameplay utilisé.)

Tu en trouvera quelques une sur ce forum.
Et beaucoup sur le forum envouteur anglais
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer

Concernant ton build double épée, il est viable avec les traits qui vont avec.
(J’ai déjà vu des envouteurs y jouer, par contre pour le détail des traits, il y a sûrement des post dessus mais je ne connait pas ce build plus que ça. Désolé.)

édit :
D’ailleurs, sauf erreur de ma part, la façon dont joue osicat pourrait t’intéresser :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer/Guide-WvWvW-Pve-Shatter-Cat-Updated-3-6

(Modéré par viquing.8254)

Des idée de style de jeu ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Bonjour,

un build double épée est parfaitement viable en pve, mais tu risques d’avoir des soucis concernant les boss avec des aoe (surtout en full berserk). Toutefois tu peux y remédier rapidement avec un switch espadon (ou peut être en étant champion de l’esquive d’aoe ^^).

Par contre si tu passes en McM tu auras du mal avec les bus à profiter de tes épées.

Des idée de style de jeu ?

in Envoûteur

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Ben on switch espadon alors
Quelqu’un m’a dit par contre en jeu qu’un envouteur en full zerk c’était pas terrible car on allait passer notre temps à mourir…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Des idée de style de jeu ?

in Envoûteur

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

c’est pour ca que j’envisage les bijoux soldat mais peu être je ferais l’inverse armure soldat et bijoux berserk ^^

Des idée de style de jeu ?

in Envoûteur

Posted by: GeofBern.4357

GeofBern.4357

Je joue épée/pistolet et sceptre/torche
Déjà pour tes stuffs ça me semble bon car moi je suis en soldat pour l’armure et en berseker pour les bijoux et les armes, et j’ai 20k pv et je résiste bien et comme l’envout à beaucoup d’invincibilité tu n’as pas besoin d’être aussi resistant et pareil pour les aoe souvent tu ne vas pas avoir besoin de les esquiver (skil 2 épée et f4)

ensuite pour l’envout il y a beaucoup de façon de jouer, tu peux jouer altération en utilisant le baton qui fais des altérations aléatoire et le sceptre/torche qui mes des confusions a gogo
tu peux jouer avec tes clones avec n’importequelle arme et avec la branche clone des aptitudes(je me suis pas trop pencher la dessus)
et si tu prends un stuff bersker je te conseille de ne pas utiliser de bâton car c’est plus utile a quelqu’un qui jouerait altération, prend donc un espadon, ensuite pour tes épées, tu peux essayer le focus ou le pistolet avec une épée pour garder un peu de distance si tu as vraiment du mal avec les aoe

Des idée de style de jeu ?

in Envoûteur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Le bâton est excellent sur une spé shatter avec un équipement berserk, il permet de tempo/kite très efficacement tout en se buffant. Et le fantasme fait très mal sur une cible pleine d’alté. Mais ça reste moins offensif que l’espadon.