Envoûteur soutien guérison

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

Que pensez-vous de ce build pour un env heal qui dps un minimum avec des fantasme ?

http://en.gw2skills.net/editor/?fcAQJAqal0pyanqSbF1LJSoCSIoHAGedXiUgZN2nCsFA;T4AgyyuEcJlSNliLqmMNJay2krJZTjKmCA

ca heal plutot bien meme si c’est un peu reloud de spammer mantra de douleur tt le temps.

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

Ca me donne le build d’un ingé ….

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: Morwen Arwen.9712

Morwen Arwen.9712

ça ne serait pas plus intéressant et plus efficace (en terme de heal) avec la triple mantra (XI en domi) ?

Quand tu dis que ça heal plutôt bien, t’as moyen de donner un peu plus de détail ou de comparaison vis à vis de d’autre classe?

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

en fait non car tu mets plus de temps à caster le sort. les mantra heal qd on fini de les charger pas lors de l’utilisation du chargement.

pour un stuff pas du tt optimiser heal je heal à 1600-1800 pv autour de moi toute les 4 sec. plus les fanstasme que je peux poser pour faire une source de regen. en gros c’est l’équivalent d’un ingé avec bombe à élixir mais plus mobile.

après je ne connais les autres classes. je suis certain que gardien et elem peuvent heal plus mais là en env y que 3 sec de CD.

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

jouant mon envout’ de temps en temps en spé heal, j’envoies à peu près 3200 HP de soin toutes les 5s (3s de cast + 2s le temps de décharger le mantra).
A cela je peux réduire à 3s le délai si j’utilise aussi mon mantra de soin. Sans compter qu’avec mes runes d’eau quand je décharge une fois mon mantra de soins je heal environ a 1500 autour de moi (ce cumule pendant le cast du mantra aussi). En gros une bonne force de soin.

Mais cela reste du constant en fait, on ne vas pas avoir un gros burst de soin en 2s.
Mon envout peut donner 4500-4700 HP en 3s alors que mon élem en moins de 2s aura envoyé plus de 8200 de soin en ayant enlever 2 condition. Mais là où l’elem devra attendre ces CD l’envout non car celui-ci est constant mais ne burst pas, contrairement à l’elem.
Vous l’aurez compris, les 2 (envout et elem) duotent très bien en soutien

Bref, revenons au sujet principal, le build proposé !!!
je préfère (avis personnel bien entendu) jouer avec les conditions. jouant le soutien au baton et sceptre focus (j’ai toujours ces armes faudrait peut etre que j’essaye autre chose) ce sont des armes altérations, d’où ma préférence.
Après faut voir, je suis toujours prêt à essayer d’autre build donc pourquoi pas celui-là

(Modéré par Isolgarth.8061)

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

tu peux me passer un lien avec ton build heal / altération stp ? juste pour me donner des idées

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW7dl4zioHVzqGa9IhJF9G5newcnvcUKue2B;TkAquMdJ6y2lrLZXrNGNs/A

La plupart des traits du build sont modulables.
Côté stuff : armes et armure apothicaire, bijoux clerc

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: absendia.3418

absendia.3418

bonjour,

de mon côté, j’opte plus pour cette version (le personnage est 72 actuellement, et est en 0/0/0/30/30) http://gw2skills.net/editor/?fgMQNArdWlwzSq3UTgGZ9IhpC9+0DlH9nj6x19+3B;T4AZTCmkMpaSxElXGvEeZ9y5l0r1GjNmNA
J’ai pu tester avant la dernière mise à jour dans les catas, cela semblait aller (même si dps pas flagrant, cela reste suffisant en se baladant dans les zones même de mon level actuel). j’alterne le sceptre et le pistolet, le sceptre étant là si le groupe est composé majoritairement de classes au corps à corps en donjon.
j’avais testé avec le build de Isolgarth (sans les 10 derniers points en inspiration) mais je trouve que l’éclatement sur soi peut aussi être utile.
Après, je ne suis pas un expert, c’est ma façon de jouer et de voir le personnage en soutien.

Envoûteur soutien guérison

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Que pensez-vous de ce build pour un env heal qui dps un minimum avec des fantasme ?

Je trouve ton build super bien, il doit plutôt bien marcher en donjon. Un set offensif, un set défensif, des aptitudes distrubuées de façon assez équilibrée… Bref un bon build de groupe !
Si tu as envie de varier dans le même style de jeu, essaie le jeu au focus c’est excellent, surtout avec la petite aptitude 8 d’inspiration qui fait le café ^^