Bonjour,
J’ai monté un mesmer que j’ai orienté sur un build Glamour pour apporter du soutien à mon bus. Je précise…je suis full enragé de la tête au pied.
Avant le nerf qui vient de tombé j’arrivais à monter à l’impact 1 à 3 stacks de confusions sur une quinzaine de personnes (dans les grands jours) .
Ca faisait du dégat entre 400 et 1500 par tick quand les gars en face décidaient de continuer à taper.
J’avais le sentiment que je faisais une sorte de mini Shutdown de 2 à 3 sec sur 15 ennemis du bus adverse avec un renvoi de projectile et un debuff de zone limité.
Mini shutdown car les mecs pouvaient tout à fait continuer à bourriner.
J’ai omis de dire que je joue sur le serveur Vizunah et que j’ai pris plusieurs fois les Red Gard en pleine face.
Les types ne se sont jamais arrêtés de taper malgré ce que je leur ai mis et les dégâts de confusion souvent présentés comme monstrueux par ses détracteurs les ont doucement fait rigoler. Ça tickait pourtant…je voyais des petits 400 par ci par là mais rien n’y changeait.
Tout ça pour dire que en bus vs bus le glamour c’était pas mal mais franchement pas renversant. J’ai vu des necro faire des 4000 en zone avec une régularité déconcertante.
Perso j’ai jamais…(je dis bien jamais) fait ça sur un fight bus vs bus.
Alors oui je vous sens arriver avec les L2P…mais faut arrêter la fumette les gars..les mecs qui collents insta 15 stacks de confu qui tickent à 8k (sisi je l’ai lu une bonne 15 aine de fois celle là sur les threads à whine) sur un bus c’est des gros mythos.
Un mesmer qui joue super bien ça donne un truc comme ça sur un bus neuneu qui bourre et peut pas temporiser 4 sec:
Lien
Je l’accorde…ca tape. Mais quelle classe ne tape pas. Mise à part le premier impact ou les ticks montent très haut…le reste est en général basé sur du 400 avec des gars en face qui ne sont pas acculés et pourraient très bien temporiser.
Aujourd’hui…je tape entre 200 et 800 5 à 10 sec sur un cooldowns de 30 sec Comment dire… je me sens parfaitement inutile lors du fight.
Finalement je ne place plus qu’une petite ligne de fufu avant l’impact…place un time warp (lourdement nerfé soit dit en passant) de temps en temps (bonjour le CD) et j’ai vraiment le sentiment que je n’apporte plus grand chose au bus après ça.
Certes je peux taper au bâton et poser quelques conditions mais c’est du mono-cible.
C’est vrai il me reste le 5 du bâton mais franchement j’en reviens pas mais je viens de tester et de constater que je dps plus en tapant en zone au marteau avec mon gardien niveau 30.
Jeudi soir…sur homemap à 20h30 avec de la file d’attente, j’étais le seul mesmer de tout le bus avec le lead qui demandait désespérément de la ligne de fufu. Je parle pas d’un serveur sous-peuplé…je parle du serveur eu n°1 qui soit dit en passant écrase toute la concurrence (vive nous).
En fait je vois quasiment plus aucun mesmer en wvw si ce n’est en roaming.
Je me suis orienté vers une spe Shatter…mais franchement je trouve que ca marche mal. Faut aller en glass canon dans le zerg…lâcher la purée : clone image / mind wrack et espérer survivre. Sur un bon bus en face…c’est quasiment un suicide instantané.
Voilà…j’aurais voulu savoir ce que vous faisiez pour continuer de servir votre bus.
Quand je vois la population en WvW j’ai l’impression que les mesmers sont atteints de rerollite aiguë. Et vous ?