Envout cac/soutien en mode dazzeur fou

Envout cac/soutien en mode dazzeur fou

in Envoûteur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Yop les gens
Petite présentation rapide de mon mouveau build mesmer pve/donjon qui se joue au cac qui soutiens qui heal qui daze et qui stack la vulné .^^

Le build
http://gw2skills.net/editor/?fgAQRAsa8dl4zionRTgGaNJxJFQ35oKgdSKUtpLpg33G-jAyAYrioRTiWGNVIQJwiox2IKiGr2BTdSEV7PKiWtQAjWAA-e
Comme vous pouvez le voir c’est un build mantra qui se joue à la foie shatter et phantasme selon si on a plus de clone ou plus de phantasme ( + de clones= diversion, + de phantasme = garde tes phantasmes ^^).
Je Heal 2600 de vie chaque fois que je recharge un matra, 2600 sans aucune puissance de soin, oui oui, par contre la zone de soin est pas énorme c’est pour ça, c’est un cac qui ne heal que les cac.
Achaque daze je pose 5 stack de vulnérabilité, et si par chance j ’intérrupt je fais 3000 et je rajoute 3 stack de vulnérabilité.

Comment le jouer, c’est pas un perso no-brain, mais c’est pas non plus casse-tête à jouer, on stack les mobs au rideau temporel, brume frénétique et c’est tout…. non je lol, on switch d’armes des qu’on peut, on envoie nos phantasmes le plus souvent possible, si on se retrouve avec plus de clone de de phantasmes on lance diversion, on lance mantra de douleur tres souvent . pendant qu"on recharge le mantra , ben on reste pas comme on papillon a attendre , en meme temps on lance un soin de mantra normalement chargé et un mantra de distraction, avec un peu de chance on interupte et on fait 3000 de dégâts tout en chargeant un mantra et en soignant les cac de 2600. la balle magique du pisto peut interrupt et donc proc les 3000 de degats.
Voila en gros donc ces bien un dps cac qui soutien pour ses dazes, ces soins et ses stacks de vulnérabilité.
Ps le partage de buff grace au sceau d’inpiration, oui… mais en fait non, on est assez soutien comme ça.. :p

(Modéré par Dedew.3287)

Envout cac/soutien en mode dazzeur fou

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop,
ça me parait étrange de vouloir faire un build fantasme et shatter étant donné qu’ils ont des gameplay opposé.

(Le tiens a quand même bien plus l’air orienté fantasme que shatter :
tu buff ton mantra pour interrompre et non cri de frustration(avec le XII d’illusion.)
et tu buff tes fantasmes avec le III de domination et non tes shatters avec le IV.)

Les points mis dans la branche duel me paraissent peu rentable vu la description de ton build :

On peut passer outre du 5 en pve,

Les 20% de buff épée ne font gagner que quelques secondes, l’épée ayant des cd courts de base et il me semble que tu utilise plus tes mantras que ton épée.

Le saignement sur critique n’est pas indispensable avec tes dégâts par altération.

Il n’y a que le trait sur le mantra que tu utilise activement dans ton build.

J’imagine que interruption salutaire ne t’attire pas mais si tu compte utiliser souvent stupeur et les interruptions, ça peut être intéressant d’y jeter un oeil.
(Surtout vu que tu as le signe d’inspiration et les cachets offrants pouvoir sur changement d’armes, même si tu semble peu enclin au partage de buff.)

J’ai aussi une question qui me turlupine : lorsqu’un boss a ses stack d’immune daze actif, lorsque tu balance un daze pendant qu’il incante, il ne se mange pas le daze mais est-ce qu’il se prend les dégâts et les charges de vulnérabilités?
(La logique voudrais que non mais sait-on jamais.)

Envout cac/soutien en mode dazzeur fou

in Envoûteur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Yop, merci pour tes remarques intélligentes et ta précision, je vois que j ai affaire à un connaisseur ^^
Alors plus phantasme que shatter c’est sur mais il arrive que je me retrouve avec 2 ou3 clones là j’hésite pas, diversion pour essayer d’interrompre et surtout poser un max de stack de vulnérabilité en dazant ou contre les boss quelques ébranlement, mais c est clair seulement quand j ai que des clones ou a la limite 1clone et un phantasme en fin de vie, genre.donc malgré tout j’utilise assez souvent ebranlement et diversion.
La branche illusion , ne m’intéresse pas trop parce que je suis quand même un cac dps epee / brume frénétique donc critque et dommage critique , trop utile pour moi; et je préférè malgré tout faire 15 % de plus avec mes phantasmes que les éclater pour plus de vulnérabilité, surtout que je vulné déjà avec mantra de distraction.
Les points en duel ne permette de heal plus souvent et le 5 m’accorde 9.5 de rechargement sur la brume et vu que j ‘essaye de switch d’arme toute les 10 sec pour proc les stack de puissance du sigil of power c’est nickel.
Pour le signe d’inspiration en general en pickup je partage rarement sauf si un autre gars donne aussi du buff et que ça vaut le coup de partager , vu que moi meme je tourne a 6 stack de puissance quasi_perma.
Et oui tu fais bien de le préciser je suis super fort sur les mobs mais contre les boss , pas d’interruption, pas de daze donc pas de stack de vulnérabilité. ou tres rarement donc passe en mode desenchanteur ou défenseur fantasmagorique a la place de M.distraction selon le boss.

(Modéré par Dedew.3287)