Envouteur inspiration vous avez testé ?

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

Salut,

je joue env depuis le début de GW (et meme avant si on tient compte des béta), et je voulais savoir si vous avez testé l’env comme healer.

le 10e talent dans l’arbre inspiration permet de soigner lors de l’usage de mantra mais est ce que ca soigne correctement ? je ne m’attend pas à un heal de malade mais ou au moins assez efficace.

qq’un à tester avec du stuff de healer ?

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: Aura.5198

Aura.5198

Plop, pour ma part je trouve que l’envouteur healer est completement useless et nobrain, le mantra est trop long a cast du coup et n’a pas un heal tres intérressant pour la longueur du cast (3 secondes tout de même ! ) si tu veux heal un minimum tu passe ton temps a piloner ta touche de mantra sans rien pouvoir faire d’autre. Personnellement je joue mon envouteur en Ibuff/soutien/dps, si tu veux faire du bon heal fait toi un elem c’est, d’après ce que jai entendu, la meilleure classe pour faire du heal.

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

bah healer tte les 3 sec je trouve ça relativement rapide. Mais est ce que tu as testé avec stuff en guérison ? et puis est ce que la guérison augmente le heal qu’on produit ou juste le heal que l’on recoit ?

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Normalement ca augmente les deux.

Néanmoins n’ayant pas d’envouteur, je peux pas te le garantir.

Par contre, si tu veux jouer healer, jte conseille de partir sur gardien ou Elementaliste. Les autres ne sont pas viables de manière efficace en full heal….mieux vaut les jouer support.

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

1300 en guerison ici et je heal ~2.9k en mantra.
4s la recharge et c’est a la fin de la recharge que le heal passe.

J’utilise 2 mantras, celui de soin et celui de souffrance.

En etant spec heal (menhlo exo + Dwayna + sigil d’eau, ..) ma propre regeneration, qui est quasiment tout le temps up sur moi apres 3 a 6s me donne du 300 heal a la seconde.

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: Junn.9583

Junn.9583

Le meilleur heal selon moi, c’est le gardien. J’ai d’ailleurs eu du mal a comprendre le lien avec la soit disant disparition de cette trinité tank/dps/heal … Que ce soit avec ses compétences de protection de groupe, ses soins ou ses buffs, il est pour moi l’équivalent en armure lourde d’un moine de gw1.

Je connais assez mal l’élémentaliste pour en parler, mais je le trouve un peu plus polyvalent avec ses affinités.

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

Ok, c’est bien ce que je craignais l’env ne peut aboslument pas heal et le talent sur les mantras ne sert à rien. Dommage ça aurait pu etre sympa de heal en dps.

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

C’est certain qui si tu cherches a balancer du 10k heal toutes les 3 secondes a 10 personnes autour de toi l’envouteur n’est pas le bon choix. ;-)

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Le mieux est de tester.

Constitue toi un build “heal” avec incantation de mantras, armure améliorée à l’incantation des mantras, etc. et pars en sPvP avec ce build avec comme objectif de suivre un allié de le maintenir en vie.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

Ca ne va pas le faire Androctonus puis ce n’est vraiment pas le but dans GW2 je pense.
Aucun toon ne peux suivre le kikoolol et le garder en vie.

Par contre quand tout le monde y met un peu du sien l’envouteur devient extrement efficace en heal/support.

1. On garde un oeil sur son envouteur(trice) et ses phantasmes pour la regeneration et toutes les bonnes choses qu’il/elle va vous doner.
2. Quand on entend son envoueur(trice) dire les fameux trois mot de la recharge du mantra on se radinne pour recuperer des soins, 2.5 a 3k par recharge.
3. On essaye de faire en sorte que cela ne soit pas l’ênvouteur(trice) qui doit courir vers tout le monde en monde lapin mais on se bouge les fesse pour lui faciliter la tache.
4. Quand l’envouteur balance ses champs ethereal on utlise ses combos → chaos armor.
5. On evite le mode Leroy Jenkins
6. On evite les gros build kikoolol en papier carbone. Robustesse et un peu de guerison cela ne fera de mal a persoone. Guerison pour la regeneration.

Sinon il n’y a pas d’inquietudes a avoir pour son envouteur(trice) heal/support. Meme en full build heal il/elle fera encore une tonne de dégats, plus qu’assez pour avoir sa part de loot/badge et participation dans les evenments que cela soit en PVE ou McM.
En plus cela tank tres bien l’envouteur heal/support.

Envouteur inspiration vous avez testé ?

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Je prenais un scénario “dans le pire des cas” pour s’entraîner “à la dure”.

Si tu arrives à maintenir en vie un mec random suffisamment longtemps en PvP, tu peux te dire que le build est pas mauvais

C’est bien entendu une idée qui n’est pas idéale, pas plus que le fait de se dire “je me focus heal” mais ça peut donner un aperçu du potentiel d’un build.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/