Envouteur jcj dps distance

Envouteur jcj dps distance

in Envoûteur

Posted by: noxcho.7356

noxcho.7356

Bonjour tlm

Veuillez excuser pour mon orthographe (maitrise pas tres bien fr , bref…)
Je voudrais presenter mon build envouteur jcj qui se base sur les clones et l’attaque à distances.
voici le lien de build
http://fr.gw2skills.net/editor/?fgAQJARWlwzKq3UTkGbdJipCB3pCQHqCYHJFtWpVSBudhA-ToAg0CnISSlkLJTSyksJdo49B
On peut bien utiliser l’amulette de barbare avec le joyau de berserker, cela permetra d’avoir un peu plus de vie.
La strategie de build est simple esquiver spammer 1 2 et 4 de l’espadon, éviter la boucherie car envout a peu de chance de survivre contre 2 ou 3 war ou tanks. Dé qu’il y a pack des gens on switch, on lance tempette chaotique, switch 4 de l’espadon, 2,1 puis on explose tt nos clones. Normalement cela cause enormement de degats. Ce build vous permet souvent de dispey vos alterations grace à mantra + trait talants
merci de donner vos avis ou meme vos idees pour l’améliorer.

Envouteur jcj dps distance

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour.

C’est assez original, et ça peut effectivement bien marcher compte tenus de la cohérence des traits.
En revanche, tu as intérêt à bien rester à distance vu ta robustesse.
Je pense que si je le jouait, je changerai les runes pour m’octroyer un peu plus de survie.(Peut être mélandru.)

Il faut cependant voir si tu arrives à survivre à un voleur backstab qui te colle et ne te lâche pas.
C’est le seul test que je lui soumettrais si j’étais toi pour ne pas avoir de surprise ensuite.

Envouteur jcj dps distance

in Envoûteur

Posted by: noxcho.7356

noxcho.7356

Voila
http://fr.gw2skills.net/editor/?fgAQJARWlwzKq3UTkGbNJipHB3wJcnKAdkK0alUgbXIA-ToAg0CtISSlkLJTSyksJNIY9B
une modification de build; reste à tester car j’ai pas eu le temps pour….
merci pour le conseille reste à voir aptitude XI de trait robu je suis pas sûr si cela va bien marcher ….si quelqu’un veux proposer quelque chose de mieux n’hesiter pas ….

(Modéré par noxcho.7356)

Envouteur jcj dps distance

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

J’ai oublier de le signaler dans le premier post, mais Dissipation incapacitante (V chaos) fonctionne mieux avec les spé orientées vers le corps à corps où les clones apparaîtrons directement dans les aoe et attaquerons l’ennemi en mélée.

Regarde si tu ne peux pas changer descente dans la folie par atténuation chaotique (X chaos) qui est un très bon buff d’armes compte tenus du cd de tempête chaotique.

Le XI ne dure pas longtemps et nécessite une interruption pour fonctionner, en gros il ne faut pas se rater sur ces cd des 5 bâton et espadon. En revanche si un pack d’ennemis n’est pas sous stab, ça fait toujours son petit effet. A voir si tu aimes bien.

Envouteur jcj dps distance

in Envoûteur

Posted by: noxcho.7356

noxcho.7356

J’ai regardé un peu, effectivement recharge baton +20% ainsi que recharge espadon 20% très utile… Seule changement c’est l’ajout de signe des illusions à la place de reflet,qui permet un peu tromper l’enemi…
http://fr.gw2skills.net/editor/?fgAQJARWlwzKqHSzhGbNJiJFDHydqA0RSRrlalUgbXIA-ToAg0CtISSlkLJTSyksJNIY9B
voila build actuel qui marche plus au moins bien si on play pas en mode superman au milieu de la foulle:)

Envouteur jcj dps distance

in Envoûteur

Posted by: noxcho.7356

noxcho.7356

On peut egalement prendre rune de Dwayna à la place de rune de la meute ( on aura plus de chance d’obtenir la protection grace au talent "membrane imaginaire de trait chaos ) pas testé encore