[EscG] Envoûteur 23/06/2015

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: LinkinGarviel.8752

LinkinGarviel.8752

Voilà une petite vidéo que j’ai fais dans les heures qui ont suivies la MAJ. Le contenu n’est pas forcément d’une grande qualité mais on voit bien que l’on peut faire de belle chose avec cette maj.

https://www.youtube.com/watch?v=M0jiNZ-ES0c

Les prochaines vidéos proposées auront un meilleur contenu avec plus de fights en sous nombre.

Bon visionnage

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: MiniXaf.3570

MiniXaf.3570

Salut !
Alors pas pu regarder ta vidéo car non disponible :/ mais je rebondis
Sur tes paroles !
En effet le mesmer est très bon avec ces changements, on perd cependant ce côté hybride en dégâts avec le nouveau calcul des altés mais ça tout le monde est pareil x)
Ceci dit, les changements ont été dans le bon sens, j’aime toujours autant cette classe(ma seul d’ailleurs) elle vend du rêve avec son côté fourbe et tactique !
Manque plus la chronomancie pour ajouter une touche de ruse et de support (déjà presente) et on est parfait ! =D

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: LinkinGarviel.8752

LinkinGarviel.8752

Tiens bizarre, ma vidéo est sinon sur ma chaîne youtube Linkin Garviel

Le côté hybride je vais essayer de le travailler, les traits proposés sont vraiment intéressants et je pense qu’il y a quand même moyen de faire quelque chose à ce niveau la.

Mais bon j’avoues que la spé alté me convient énormément, c’est excellent à jouer surtout avec ce set d’arme.

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: Yor Roy.8394

Yor Roy.8394

Yop,
Cette combinaison d’armes fonctionne toujours aussi bien (dépend évidement des contre builds); bonne maîtrise des uti., c’est simple mais relativement propre. Dommage que tu n’ais pas mis ton build/stuff ou alors je l’ai râté (mea culpa) et tes défaites (si y a) pour voir ce qui cloche
Suis très souvent en alté. et depuis la mise à jour je n’ai testé pour l’heure qu’en pve; ceci étant j’ai misé sur le tourment couplé à la confusion ça grimpe très très vite. Les 14 stacks peuvent “vite” être atteint, qui m’ont donné du 2200/s juste pour le tourment. Le mode de confusion a changé, surtout avec le up du sceptre et sur mes essais ce n’est que du bon. On obtient des Fx dispo. chargés à bloc qui font mal. Dès que le temps me le permet je go mcm pour faire ma propre opinion (roaming).
Merci pour ta vidéo

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: LinkinGarviel.8752

LinkinGarviel.8752

Merci du retour, je suis en train de faire une autre vidéo avec des fights plus intéressants car souvent du 1v2 et je posterais sûrement le build juste en dessous.

Je n’ai pas beaucoup de temps de jeu sur le mesmer donc je suis friand de tout les petits tricks que je connais pas ou que je ne fais pas.

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: LinkinGarviel.8752

LinkinGarviel.8752

Deuxième video de la journée 2 après le patch

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop vidéo intéressante,

Pour avoir jouer en sceptre/pistolet, épée/torche pendant longtemps ça reste post maj une combinaison d’arme puissante comme l’a souligné Yor.

En revanche elle souffre toujours des mêmes points faibles : capacité de chasse très limitée et perte d’efficacité croissante lors de jeu en groupe(et ce d’autant plus depuis la disparition des traits sur mort de clones) car de nombreux dispells de groupe, plus d’aoe qui tuent les illusions.

Vu que mutilation du désabusé ne donne plus qu’un stack de tourment, quand je testerais un build alté, je pense le faire en équipement hybride (enragé/berserker).

Il y a de beaux combats dans ta vidéo, cependant je me permet deux conseils :
- essaye au maximum de commencer à incanter images déroutantes(3 sceptre) depuis une furtivité. (par exemple de temps en temps dans la vidéo tu sort de furtivité avec le 5 pistolet qui aurait pu servir à contrôler pour exploser ou même des fois l’auto-attaque.), ce sort à beau se canaliser rapidement avec le trait, si tu te prend par exemple une interruption d’un envouteur qui t’assomme, t’immobilise et lui permet de te burst tu va devoir lâcher de gros cd.

- essaye d’exploser tes fantasmes une fois qu’ils ont lancé leur attaque (souvent tes fantasmes explosent dès que créés.), une rafale de pistolet (qui fait d’autant plus mal en hybride) ou la brulure du mage est toujours bon à prendre.

En tout cas bien joué, surtout pour le dernier combat commencé à 10% de ta vie.

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

Slt, superbe vidéo du McM ^^

Je reviens sur le jeu après presque 8 mois d’absence, pourrais tu me dire le build que tu utilise ?

Avant mon arret, je jouais MvM en alté (vita/robu/alté ou Précision/robu/alté) Du coup je suis un peu paumé. Au niveau des runes et cachet des arme aussi

J’ai aussi un build dégats pur (Puis/Préci/Féro) mais je pense pas qu’il soit viable en McM

Cordialement

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah

[EscG] Envoûteur 23/06/2015

in Envoûteur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Je ne suis pas un pro du mesmer, et je ne prétends pas savoir exactement le build qu’il utilises, mais je pense que ça se rapproche de ça:
http://gw2skills.net/editor/?vhEQRAra8flknh20YjawMNwtGLvGk5KG+IQDQObSZF6d0A-TFyHABnt/AbaFIS5niq/YmuAAOJAPpE83nAAhAWsGA-w

Mais après celui qui a réalisé ces vidéo te répondrait mieux que moi