Esthétique des Armes de Fantasme.

Esthétique des Armes de Fantasme.

in Envoûteur

Posted by: bluegatling.6203

bluegatling.6203

Bonjour et bonsoir tout le monde,

Je joue pas mal envoûteur pour le plaisir du gameplay avec des alter-ego type tourelles (principalement pistolet, juste pour le côté mitrailleur), et voilà un moment que j’aimerais parler de mon point de vue dessus. Si vous l’avez bien observé, les armes que portent les duellistes sont les armes du Pacte. Or, j’avoue que j’aurais bien aimé voir l’esthétique de l’arme que nous posons sur notre personnage se reproduire sur nos fantasmes, de sorte à ce que par exemple un envoûteur avec un pistolet du style Gentilhomme ou Chamarré et un skin général type magicien ou féodale ne se retrouve pas avec des fantasmes de la même image mais avec des pistolets ayant l’air de sortir tout du future.
En bref, j’aimerais bien qu’il y ai une instance des armes sur les Fantasmes, qu’il s’agisse uniquement du pistolet, du moins avoir un pistolet un peu plus passe partout. Ou si l’idée souhaite être étendue aux autres fantasmes, à vous de voir.

Voilà voilà, qu’en pensez-vous ? Je suppose qu’il a déjà été question d’un sujet similaire, bien que je n’en ai pas trouvé dans l’immédiat. Après techniquement, j’ignore si ce serait compliqué au niveau développement en jeu, étant donné que c’est déjà appliqué sur les personnages.

A vous les studios !

Esthétique des Armes de Fantasme.

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

les pistolets du fantasme sont :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Lyss
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ilya

Après les armes des fantasmes ont toujours été conçues pour rester les mêmes (les fantasmes étant censé faire plus de dégâts que les clones, il faut que le joueur ennemis puisse les distinguer rapidement.).
C’est en partie ce qui fait la spécificité du fantasme.
Techniquement ça doit pas être grand chose vu que les clones ont nos armes.
J’apprécierai déjà que le fantasme utilise ses deux pistolets plutôt qu’un lors de l’animation de son attaque.
Après qu’on puisse choisir les skins des armes fantasmes, ça me parait dur car il faudrait passer tout les skins existant en violet transparent. (sans quoi on risque de se retrouver avec un fantasme éthéré qui a un pistolet réel qui déteint fortement.).

Pourquoi pas, ça ne changerait pas grand chose si ce n’est le boulot de changer les armes en éthérées. (ce qui implique que ça a peu de chance d’arrivé.).

Esthétique des Armes de Fantasme.

in Envoûteur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Et pour le focus? Hé oui, vous semblez oublier que le fantasme du focus à un combo arme (double hache) que l’envout ne possède pas.

Esthétique des Armes de Fantasme.

in Envoûteur

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

Si, comme moi tu veux te taper le délire de faire le set pour ton mesmer.

Les armes utilisées par les fantasmes sont toutes dans le set “nullification”, présent dans le DB sur le net.

Donc pour le récap’ :
espadon >> vision des brumes
focus >> L’Anomalie et Lien Spirtuel (oui y’en a 2)
hache >> facheuse des brumes
guns >> Ilya, Lyss et pistolet du chaos (le précu)
il y a aussi une épée, 2 lances, un trident et un bouclier.

Toutes les armes sus citées sont craftables via forges (compos) sauf le précu bien entendu.
La seule arme du set que l’on puisse chopper via loot et donc à l’AH est le fusil-harpon >> Piquant d’oursin. Ce dernier c’pour l’info car impossible à équiper sur un Mesmer hein =).

Le gros point noir c’est les 250 ectos / craft… Ca finit par chiffrer quant on fait le set quasi complet.

Présent sur SFR.

(Modéré par nEgiimA.7682)

Esthétique des Armes de Fantasme.

in Envoûteur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Et pour le bâton, vous pouvez prendre celui de kasmeer, il donne pas mal :p

@Negiima, tu les as toutes chopées les armes des fantasmes?
Par contre pour la hache, on ne sait pas la mettre non plus sur le mesmer!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”