Explosion ou fantasme ?

Explosion ou fantasme ?

in Envoûteur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Salut salut !
Comme l’indique le titre, je ne sais pas quoi choisir entre le mesmer dit “explosion” ou le mesmer fantasme en match classé, on va dire en soloQ, car en équipe il faut s’adapter…
Je trouve que le mesmer explosion offre un gros burst toutes les 15sec environ, mais la spe fantasme n’est elle pas mieux car elle offre un dps constant lorsque l’on a nos 3fantasme up, et un GROS dps de ces fantasmes, ce qui permettrai de faire une grosse pression sur un tank ou n’importe qui ?
Lequel préférez vous jouer et pourquoi ?
Merci !

Explosion ou fantasme ?

in Envoûteur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Moi je joue une spé shatter épée/torche switch bâton en ce moment. L’avantage de jouer shatter c’est que tu peux te permettre plus de diversité dans les set d’arme. Je vois mal une spé fantasme prendre la torche, voir même le bâton. Ce set d’arme me permet une plus grosse survie qu’un set pistol/espadon, en contre partie mes fantasmes font moins mal, mais celui de la torche me permet de stack représailles et clean alté (pas super efficacement, mais c’est toujours ça). Et surtout le fufu rend assez dur d’anticiper le burst pour l’ennemi.
Je jouais fantasme avant et j’ai changé pour shatter, bien que ça demande un peu d’adaptation je trouve ça vraiment plus sympa à jouer : plus mobile et plus nerveux.

Sinon en terme de dégât, la spé fantasm est mieux (si tes fantasmes survivent) et à l’avantage de pouvoir DPS à distance, ce qui est plus délicat en shatter.

Explosion ou fantasme ?

in Envoûteur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Ok ok, merci de ton avis !
J’essayerai ça !

Explosion ou fantasme ?

in Envoûteur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Je viens de voir une vidéo du build que j’utilise, assez bien faite :
http://www.youtube.com/watch?v=V6kMgFPE2II

J’ai juste les 2 premiers traits en illusion de différent. J’ai préféré prendre la recharge des shatter à 50% de vie, et représailles sur cri de frustration.

Explosion ou fantasme ?

in Envoûteur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Merci ! mais je ne voulais pas de build, quand je fais des builds je les fait par moi même ^^’
Mais bon c’est un + !
Je cherche juste à savoir quel spe vous préférez en classé et pourquoi