Gros problême de dps.

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour,

Voila je débute la classe, je la joue épée/focus / espadon

Et en épée / focus, j’ai un dps de mollusque, j’ai même du mal a tuer un dolyak pour tous vous dire.

A part spam 1 et lacher le 2 qui rend immortel et dps, j’ai rien d’autre.

J’ai test le flingue au lieu de focus, le dps est innexistant, j’ai test deux épée idem.

Donc je comprend pas ? quelqu’un joue épée une main ici ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Même à l’espadon c’est une horreur ( je suis lvl 8 ) j’ai jamais vu un dps aussi faible, j’ai un soucis ?

pourtant j’achete du matos le plus puissant à l’hv la.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir Asurawrath,

tout d’abord, il faut bien savoir que l’envoûteur n’est PAS une classe DPS à proprement parler. Niveau 8, tu ne peux pas juger cette classe “objectivement”, mais je comprend ta déception.

Avec les points de compétences appropriés, les aptitudes etc… Tu verras rapidement que malgré le peu de dégâts BRUTS, l’envoûteur peut faire énormément mal.

Étant moi-même envoûteur 80, j’étais déçu de cette classe, je m’attendais à une classe “bourrine”, LA CLASSE qui, avec ses clones, arriverait à semer la mort, mais une fois descendu sur terre, j’ai compris que ce qui faisait le charme de l’envoûteur, c’est la frustration qu’il peut apporter en combat. Buffer/débuffer les ennemis, poser des altérations, semer le trouble avec des clones, et faire de GROS dégâts avec les fantasmes (mes sorciers critiquent à 5k5-6k).

Avec un build approprié, tu peux faire beaucoup de dégâts. N’hésite pas à fouiller sur ce forum, et sur beaucoup d’autres sites/forums pour découvrir l’envoûteur, ses points forts/faibles etc…