Gros problême de dps.

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour,

Voila je débute la classe, je la joue épée/focus / espadon

Et en épée / focus, j’ai un dps de mollusque, j’ai même du mal a tuer un dolyak pour tous vous dire.

A part spam 1 et lacher le 2 qui rend immortel et dps, j’ai rien d’autre.

J’ai test le flingue au lieu de focus, le dps est innexistant, j’ai test deux épée idem.

Donc je comprend pas ? quelqu’un joue épée une main ici ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Même à l’espadon c’est une horreur ( je suis lvl 8 ) j’ai jamais vu un dps aussi faible, j’ai un soucis ?

pourtant j’achete du matos le plus puissant à l’hv la.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir Asurawrath,

tout d’abord, il faut bien savoir que l’envoûteur n’est PAS une classe DPS à proprement parler. Niveau 8, tu ne peux pas juger cette classe “objectivement”, mais je comprend ta déception.

Avec les points de compétences appropriés, les aptitudes etc… Tu verras rapidement que malgré le peu de dégâts BRUTS, l’envoûteur peut faire énormément mal.

Étant moi-même envoûteur 80, j’étais déçu de cette classe, je m’attendais à une classe “bourrine”, LA CLASSE qui, avec ses clones, arriverait à semer la mort, mais une fois descendu sur terre, j’ai compris que ce qui faisait le charme de l’envoûteur, c’est la frustration qu’il peut apporter en combat. Buffer/débuffer les ennemis, poser des altérations, semer le trouble avec des clones, et faire de GROS dégâts avec les fantasmes (mes sorciers critiquent à 5k5-6k).

Avec un build approprié, tu peux faire beaucoup de dégâts. N’hésite pas à fouiller sur ce forum, et sur beaucoup d’autres sites/forums pour découvrir l’envoûteur, ses points forts/faibles etc…

A ton service IG également si tu as des questions.

Texion.

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Alors merci.

Moi je comprend pas trop l’utilité de mes clones :

Exemple le 4 du pistolet, il à un dps plus que ridicule, l’équivalent d’un coup d’épée.

Ensuite le 5 du focus est sympa, mais mon clone est one shot, donc bon.

Ensuite je pense que le bug de la competence 2 de l’épée ( qui avec l’aptitude octroie reflexion normalement ) ben du coup ça marche pas, c’est dommage.

Moi je pense surtout jouer avec la bubule de renvoie de projectile, les 10 points pour faire que le mur du focus renvoie aussi les projectiles. ensuite je pense mettre des trucs pour se barrer, et enfin soit la célérité, sois le moa.

Mais la ce qui m’inquiete c’est les dégats de bases.

Moi j’ai un gardien 80 qui est un bunker, avec un dps énorme.

J’ai reroll élémentaliste j’ai pas accroché ( lvl 35 )
Nécro lvl 10 pas accroché du tous.
Voleur ben lvl 17, sympa mais c’est pas mon kiff.
Envouteur, il à tous pour me plaire, mais me fait un peu peur, car j’ai peur que ma spée épée, focus sois complement nul.. et l’espadon ben un dps faible/moyen, et faut etre loin sinon apres c’est mort.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Comme l’a dit Texion, l’envoûteur n’est pas une classe qui sortira des gros chiffres (encore que), mais elle sortira plein de petits-moyens chiffres tout aussi efficaces.

Je n’ai pas réellement testé d’autres classes donc je ne ferai pas de comparaisons mais à mon sens, l’espadon a un DPS plus que correct, par exemple.

Le 1 du pistolet (ce que tu appelles le 4) a un très bon dps, mais il faut booster les dégâts des phantasmes, sinon, c’est certain que tu tires pas le meilleur partie.

Vu que tu n’es que level 8, je te propose de persister un peu pour confirmer ou infirmer tes craintes.

Par exemple, est-ce que tu utilises les compétences d’éclatement ? Cela fait partie intégrante du DPS d’un envoûteur et ne pas les utiliser est un tort si c’est juste un oubli.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui je fais souvent des clones et je les exploses. Mais faudrait regler le bug de l’épée qui renvoie pas les projectiles, on perd un dps de malade la.

J’ai test ingénieur lance flamme et finalement envouteur est mieux je trouve.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

on perd un dps de malade la

Faut peut être pas exagérer, mais oui, si ils corrigeaient certains bugs qui font que certaines skills/attributs ne fonctionnent pas du tout, ça serait chouette.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben la exemple j’étais en rvr. Je tappe un mec avec l’épée, il me tirait dessus comme un malade, il se serait pris mes dégats + les siens.

Et les clones qui crevent instant en rvr et en pve ya une solution ? car la j’ai vu que mettre 3 clones qui tir au flingue c’est cool, mais faut réussir a les faire survivres.

Sinon j’ai tué une bonne dizaine de gars en rvr ( au lvl 8 ) en mettant le mur ( 4 du focus ) et les grapins dans le vide^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Ah ça le Rideau Temporel en RvR, c’est juste magique sur les remparts

Pour le RvR, il faut prendre Feedback (Commentaire en français je crois), sur les mecs qui tirent sans réfléchir, ça marche bien.

Sinon y’a le heal “Miroir” mais qui heal vraiment pas assez, même si c’est pratique de retourner les projectiles

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui j’ai " retour " bien sympa.

Apres je prendrais l’amélioration du rideau temporel pour renvoie projectile aussi.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Hyska.5364

Hyska.5364

SI ça peut t’aider, j’ai cherché relativement longtemps une classe à aimer et je peux te dire que l’envouteur m’a vraiment plu. Contrairement à ce que tu pensess il a un bon DPS, surtout si tu joues bien avec tes phantasmes et leur explosion.

Personnellement je joue espadon switch double épéé quand l’adversaire me colle de trop. Mes utilitaires sont reflet (deux clones), le défenseur fantasmagorique et la rune qui augmente la vitalité des illusions. SI tu joues bien, tu as un bon dps avec tes phantasmes et tes sorts habituels, l’adversaire ne te focus que très peu (en pve bien evidemment) et une possibilité de gros burst avec F1.

Après, je ne suis que niveau 35, je ne peux pas t’en dire autant que mes pairs niveau 80

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Comme dit plus haut l’envouteur c’est pas trop la classe qui frappe aussi fort qu’un boeuf mais qu’est ce que c’est chiant un envouteur ! Ca te met des ptit coup par ci par la en courant dans tout les sens avec plein de copain fantome , tu crois le taper ? Ben non c’est qu’un clone ! Et quand enfin tu pense le tuer hopla ! Portail/invisibiliter et le voila parti en te laissant un clone pour t’occuper !

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Hugues Jean.7601

Hugues Jean.7601

Personnellement j’ai commencé un envouteur il y a peu de temps. (J’en avais un sur le BW1 mais ça compte pas vraiment ^^) Et ben j’ai franchement accroché à la confusion je trouve que c’est vraiment facile de faire de gros dégâts avec (Je pense d’ailleurs en faire ma spé donc si vous avez des conseils je les prends avec grand plaisir ^^). Je ‘ai test en PvE mais je pense qu’en PvP soit doit être aussi super intéressant (t’as confusion tu tapes ? t’es mort. Tu tapes pas ? donc c’est moi qui te tapes et qui te tatanne ^^).

Tratt-élémentaliste asura [SPQR]

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Triton.9140

Triton.9140

je tente aussi de me baser sur des dégâts uniquement d’altération / confusion.

Le problème de la confusion, c’est qu’une fois que t’as lancé le spell 3 de ton sceptre, et que t’as fait une dissipation (F2), bah … il te reste rien pour en remettre, faut juste attendre la fin de tes CD.
J’trouve ça un peu dommage quand même, le “truc” de l’envouteur c’est la confusion, et c’est pas poussé jusqu’au bout.

J’ai l’impression que c’est l’altération un peu oublié du jeu, sachant qu’aucune rune n’existe pour l’augmenter (contrairement à toutes les autres altérations du jeu).
Bref, je trouve ça un peu dommage pour les envouteurs

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Autre astuce pour augmenter le DPS : cumuler les effets des éclatements.

Lorsque les illusions sont assez loin d’un ennemi, on peut faire F2-F1, ça va appliquer la confusion ET faire des dégâts à la cible.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Xelaga.6409

Xelaga.6409

Avec la bonne spé à Haut level l’envouteur possède un burst DPS tout simplement énorme envoyer une brume frénétique qui te cale 4-5k de dégats combiné avec un délabrement qui peut t’envoyer facile 8k instant avec la quadruple explosion c’est énorme.

Il m’est arrivé plus d’une fois d’OS des mecs en spvp en claquant cette combinaison avec ma spé.

Gros problême de dps.

in Envoûteur

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je défonce plein de gens en rvr la ( je suis lvl 10 )

Espadon, épée, focus.

Je grapin des mecs dans le vide, ou alors je les kites ils comprennent rien.

Je joue avec retour et clignement le truc pour se tp, je m’en sors bien, et l’épée est nice aussi, exemple un mec me lance cent lame j’étais god mod, ça ma sauvé.

Sinon je joue beaucoup au combo, armure du chaos avec le 3 de l’épée, et le 5 du focus decharge de confusion, c’est top.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !