Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

in Envoûteur

Posted by: xiao.6794

xiao.6794

salut a tous

bon bah je reviens sur le fofo avec une nouvelle vidéo roaming mcm mais avec une petite histoire en bonus lol ..

Le mesmer ce prend nerf sur nerf depuis quelques temps et je dois avouer que pas mal de classe peuvent nous eclater now..

juste pour exemple je joue mon ranger depuis environ 3 semaines et je ne tombe pratiquement jamais contre un mesmer… je parle de mcm surtout , le mesmer et bien pas dans le top du classement depuis la derniere maj (pour moi) mais bon j’essai de prendre du plaisir a jouer ma classe mais si je switch sur mon ranger quand j’ai envie de rouler sur quelqu’un sans me prendre la tête lol

mais bon mesmer forever ! so j’espère que cela vous plaira

enjoy guys

Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop, merci pour la vidéo.

Tiens pour l’anecdote je me suis refait no match par un voleur old school cet aprem.
Et quand je dit no match c’est en 6 sec 9k,7k,8k, ça s’est assez mal passé avec un build partage (sans furtivité), j’ai du repasser en lockdown.
(et oui il est tombé avec du contrôle mais je me dit que si on en croise davantage, ça ne va pas favoriser la diversité.)
C’est surtout la façon dont évoluent les autres professions qui nous impact le plus.
Sur le papier il y a plusieurs trucs sympa à faire mais l’environnement fait que ça passe difficilement. (je pense entre autre aux renvois.)

Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

in Envoûteur

Posted by: zaki.1327

zaki.1327

Assez gêné par la musique au départ mais il faut avouer que la performance en jette. O_o
Beau jeu et bon build, assurément.

Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Comme d’hab, bon jeu, bon build, montage sympa même si il faut aimer la Jpop

aprés, je trouve ça un peu facile en mesmer a qui on a rajouté du contrôle et du tanking au lieu du fufu.
Pas sur que pour roamer, l’envout avait besoin de plus, et avec le boubou, c’est devenu une vrai machine a tuer qui te chie du controle tout en gardant un dps et une mobilité gargantuesque.
la vie doit être trés dure pour les voleurs…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Au prix d’une faiblesse énorme contre des distances.

Après j’ai croisé des voleurs (je dit pas qu’il sont tous comme ça ) qui ayant bien compris le truc passaient en distance pendant le switch bouclier et venaient au cac pendant le switch espadon, le résultat était assez violent sachant qu’ils ont la mobilité qui va bien.
Et malgré la vidéo je ne considère pas le bouclier viable pour roam à partir du moment où dès qu’il y a du sous nombre, surtout des distances, ça reste tendu de faire quoique ce soit, même de fuir.

Mais de façon générale, les contrôles au bon moment pour burst sont assez efficace contre des voleurs glasscanon, que ce soit chrono ou non.

une mobilité gargantuesque.

wut?
clignement
3épée (clone dépopable, plus de brise étourdissement)
2bâton
On m’aurait mentis ?

Du contrôle ok on en a plein.
Du dps non, du burst oui.
Et la mobilité : war>envout, voleur>envout, elem>envout, rodeur>envout, dh>envout, rev> envout, inge>envout, reste le nécro qui est lent.
Et les professions listés ce sont celles qui si elles ont décidé de fuir, tu as peu de chance de les rattraper.
Pour la fuite on peut toujours dire qu’avec le 2 bâton y a moyen, mais dire qu’un envouteur a une mobilité gargantuesque faut le faire quoi.

(Modéré par viquing.8254)

Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

j’ai compté le fufu dans la mobilité en fait

La fuite ce n’est pas nécessairement de la mobilité en combat, sinon l’élé sceptre a une des meilleures mobilité du jeu avec son espadon
Si tu peux breackstun, si tu as une esquive qui purge l’immo, c’est de la mobilité.

L’envout a un TP toutes les 20 secondes, un fufu toutes les 10 secondes si il a la torche, un tp sur cible que tu peux doubler avec le F5.
Tu ajoutes un perma cripple, un bump et une immo pour réduire la mobilité de l’adversaire, sans parler des hard cc

Et tu as en générale une bien meilleure mobilité que ton adversaire en combat.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Guild Wars 2 Epic Mesmer WvW Montage "Return"

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Ha ba oui mais avec la furtivité qui permet de se repositionner, d’éviter le ciblage et tout forcément.

La fuite ça reste une composante majeure du roam, quelqu’un qui ne peut pas désengager d’un sous-nombre ne va servir à rien, d’où d’ailleurs mon commentaire sur le bouclier.

le tp sur cible c’est à courte portée (et relativement aléatoire) et le F5 annule tout sort qu’on aura utilisé pour prendre le large vu qu’il nous ramène au départ.
(Et d’ailleurs plus ça va, plus les ennemis ont tendance à aller sur le cristal.)

Le perma cripple ce n’est plus d’actualité depuis les traits sur mort de clones et la proportion d’envouteur qui prennent le trait infirmité sur espadon ne doit pas voler haut.
Du dispell conséquent on en a si on prend inspiration en branche, des brises étourdissement on en a en moyenne deux avec des cd de 32 (40), 24sec.
Les autres ont autant si ce n’est mieux. (stab passives entre autre.)

Je veux bien tout ce qu’on veut sur les hard CC à la pelle de l’envouteur,
mais sur la mobilité, même en combat,
quand tu compare clignement 24 sec et le 3 épée avec les jumps/gap closer d’autres professions, les moyens qu’ils ont de mettre infirmité/givre/immobilisation, leur moyen d’application de vitesse, un envouteur qui se promène sans furtivité est un sac sur patte en roam.

(Modéré par viquing.8254)