Guild Wars 2 Tsuki's Legacy Epic trailer

Guild Wars 2 Tsuki's Legacy Epic trailer

in Envoûteur

Posted by: xiao.6794

xiao.6794

Salut mina

bon bah je reviens avec une petite vidéo mais pas de gameplay cette fois un peu RP je dirai lol pour annoncer mon départ pour BDO…malheureusement GW s’effondre et les dev n’écoute qu’eux même donc j’ai décidé de faire une pause pour le moment car je ne trouve plus aucun fun a y jouer en ce moment .. étant un roamer dans l’âme et voyant mourir le McM … j’en peux plus donc je fuis sur pour le moment en espérant qu’ils apprennent leurs erreurs…

bref voilou j’espère revenir sur gw bientôt mais pour le moment je go mes nakama

Enjoy le trailer

Leiko Yomi

Guild Wars 2 Tsuki's Legacy Epic trailer

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254


ps : c’est osé de faire mourir tsuki

coucou,

montage super comme d’hab.

Bonne pause sur BDO, j’espère aussi qu’ils vont nous sortir quelques changements en McM.

Note : je croit pas que je te l’avais dit mais j’ai beaucoup aimé ta vidéo Hunter d’il y a deux mois au niveau du gameplay impeccable.

Guild Wars 2 Tsuki's Legacy Epic trailer

in Envoûteur

Posted by: xiao.6794

xiao.6794


ps : c’est osé de faire mourir tsuki

coucou,

montage super comme d’hab.

Bonne pause sur BDO, j’espère aussi qu’ils vont nous sortir quelques changements en McM.

Note : je croit pas que je te l’avais dit mais j’ai beaucoup aimé ta vidéo Hunter d’il y a deux mois au niveau du gameplay impeccable.

Lol merci

pour le spoil..bah j’y ai pensé enplus Mais bon y’a toujours moyen de revenir en arrière via “Chronomancer” si jamais BDO ne me convient pas hehe ^^ !
j’espère aussi qu’ils feront quelque chose pour le WVW…
mais content que la vidéo soit agréable a regarder