Histoire de remettre les pendules à l'heure...

Histoire de remettre les pendules à l'heure...

in Envoûteur

Posted by: MiniXaf.3570

MiniXaf.3570

Bien le bonsoir,

Avant de commençer, vous aurez remarqué le très beau jeu de mot du titre avec notre spé élite de classe (lol cekilédrole) mais trêve de plaisanteries, après s’être bien fendu la poire comme des bananes, quelques questions me brûlent les doigts et je n’y trouve aucune réponse alors je viens vers vous tout naturellement

Alors voici les questions :

-Est-ce que le “persistence of memory” (spé illusions) qui permet de réduire de 2 secondes le CD des fantasmes si on en brise marche sur le défenseur fantasmagorique invoqué par le talent “mental défense” (spé inspiration) ?

-j’ai remarqué que sous le buff de vitesse du signe d’inspiration, nous ne gagnons pas le buff de vitesse en passant dans un rideau temporel (4 focus) alors que normalement je pense qu’il est censé se cumuler non ? bug ou voulu par Anet ?

-Si j’ai bien compris, nous sommes obligé d’être dans la spé chronomancien pour le port d’un bouclier mais … pour les puits, on pourra les utiliser quelque soit nos spé ?

-Apparemment, l’élite “puits” aurait été nerf, quelqu’un aurait-il de plus amples informations ?

-Pensez vous qu’un jour, les carottes et les navets domineront le monde ?

N’hésitez pas à poser vous même des questions, qu’on essaie de creuser les mystères de la classe

Sur ce, je vous souhaite une soirée, journée, matinée, en fonction de quand vous lirez ce message, choisissez le bon

Histoire de remettre les pendules à l'heure...

in Envoûteur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

- Prrrrrrr
- C’est général. Le (4) focus ne buffe JAMAIS vitesse si tu possèdes déjà l’avantage “Vitesse”. Surement parceque ça donne 13s de vitesse et qu’en aller/revenant 3-4x sur la ligne, tu serais capable de stacker 5ans de vitesse ^^
- Prrrrrrr
- Non, c’est les pommes de terre qui gouverneront le Monde. \o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Histoire de remettre les pendules à l'heure...

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Salut,

-Oui, le défenseur invoqué par défense mentale compte comme un fantasme.
-Les puits sont disponibles uniquement avec la spé.
-L’élite puits n’attire plus les gens en son centre à chaque pulsations, en compensation, son cd a été réduit et il fait plus de dégâts, il conserve son contrôle final.
-je préfère les radis.

Histoire de remettre les pendules à l'heure...

in Envoûteur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je remet mon bug ici (plus il sera parlé, mieux il sera corrigé)

- Etre en inspiration et avoir le Mantra de résolution NON chargé permet d’accéder à un bug gênant. Si vous vous soignez, le Mantra de Résolution se met en CD automatiquement. Trèès gênant en fight ou il faut d’abord utiliser le mantra avant de se soigner, si on a déchargé le mantra.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "