[JcE] Mantra - Guérison/DPS

[JcE] Mantra - Guérison/DPS

in Envoûteur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Coucou!

Voici le build Mantra que j’aimerais jouer plus tard avec mon Envoûteur en PvE dans un premier temps, et en McM dans un second si ça pourrait être viable en Roaming.

Lien vers BuildEditor: http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAR8cl4zCpnSTjGaNJhpC9+kCo7cSPadqXdpC3G-jwxA4NioZ2AR0casIasthioxqaw0qER1ejioVLFQEDrA-e .
(Notez que j’ai ajouté la nourriture, donc les statistiques sont initialement un peu plus bas).

Je pense avoir d’assez bon stats, ce n’est pas plus puissant que du full Berserker ni du full Clerc c’est sûr ^^ Mais je pense que ça se défend

Selon vous:
. points positifs ?
. points négatifs ?

Voilà, merci à plus en jeu ^^

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

[JcE] Mantra - Guérison/DPS

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Salut à toi joueur de mesmer,
Pour ma part je n’aime pas beaucoup les mantras mais je regarde quand même ton build.

Point positif : les aptitudes sont bien placé et en coordination avec ce que tu joue sauf une qui me dérange un peu, je te montre ça dans le point négatif

Point négatif: Pour moi j’aurai retiré dans la branche chaos tes 10 points car tu te heal déjà beaucoup avec les mantras pas besoin d’avoir encore une caractéristique qui te protège, pour ma part j’aurai mis les 10 points que j’ai retiré dans la branche duel pour atteindre les rechargements d’épées ou les clones avec l’esquive tu me comprend ? Ton F1 serai plus rentable ou alors tes skills d’épée se rechargerai plus vite et tu infligera du saignements.

Bon jeu ++++

[JcE] Mantra - Guérison/DPS

in Envoûteur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Oui je suis bien d’accord, mais ce qui me gêne, c’est qu’il y ait du Saignement ( oui je suis fou! ).
Mais, toute compte fait j’y avais bien réfléchi, et je pense le jouer en 20

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )