Le chronomancien vis à vis du metagame PvE

Le chronomancien vis à vis du metagame PvE

in Envoûteur

Posted by: Lumis.4023

Lumis.4023

Salut,

J’ai récemment effectué un theorycraft intense basé sur mes tests durant la dernière beta et je suis malheureusement bloqué sur une confusion dans les spécialisations.

A l’heure actuelle, dans le metagame en PvE donjons/fractales, on retrouve 2 configurations principales en Mantras + Fantasmes :

- La version en full DPS avec Domination/Duel/Illusion en E/E + E/P
- La version en renvoi / focus avec Domination/Duel/Inspiration en E/E + E/F

Maintenant, en se plaçant dans l’optique où on souhaite intégré le Chronomancien là dedans. Ma question sera simple dans son énoncé mais pas forcément évidente dans sa résolution : Quelle sera la spécialisation qui va sauté ?

Si quelqu’un aurait une idée qui permet d’avoir une configuration efficace, je suis très intéressé de pouvoir en débattre.

Bon jeu !

Le chronomancien vis à vis du metagame PvE

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Je pense que l’euphorie offre un multiplicateur de dégats important à tout le groupe en rechargeant plus vite les skills. Si le rendu est intéressant, les puits outrepasseront les mantras et la branche de duel pourra être remplacée.

Le chronomancien vis à vis du metagame PvE

in Envoûteur

Posted by: Lumis.4023

Lumis.4023

Les puits vont très probablement supplanté les mantras en PvE et d’ailleurs quand on voit l’aptitude qui fait qu’à partir de 5 charges qui se génèrent via les coups critiques, on n’inflige systématiquement lenteur sur les coups critiques, combinons à ça l’aptiude qui augmente de 30% de taux critique contre les cibles ralenties, ça risque probablement d’être fumé. En Assassin/Berserker sans infusion, ça reviendrait à 100% de taux critique quasiment en permanence, donc on pourrait même envisagé de repasser sur du Berserker entièrement. A voir si ce trait sera nerf, je pense que oui parce qu’il est juste énormissime.