Le problème de l'étoile de cartographie

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Salut à vous amis envoûteurs !

Je viens à votre rencontre car je voulais savoir si le problème cité dans le titre a été corrigé.
Pour ceux qui ne le savent pas, longtemps après la sortie du jeu (et peut être maintenant encore) lorsqu’un envoûteur finissait sa cartographie il gagnait comme toutes les autres classes l’étoile le prouvant au dessus de sa tête, seulement les clones n’en profitaient pas ce qui permet par exemple en WvW de reconnaître le vrai de ses clones…

A cause de cela, j’ai décidé de ne pas prendre le risque de finir ma cartographie avec mon envoûteur et j’aimerais savoir de ceux qui ont finis la cartographie si le problème persiste ou non à l’heure actuelle pour que je puisse continuer ou non mon exploration avec mon personnage =) !

Merci pour vos réponses ^^

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

Déjà merci bcp, car je suis pas loin de finir comme toi et je ne savais pas sa donc, je ne le sais pas mais merci bcp

Life did not price.

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: ShiK.9184

ShiK.9184

Personnellement je l’ai terminé et je n’ai aucun problème avec ça.
Si je me rappel bien c’est corrigé !

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

Daccord ShiK, merci bcp.

Life did not price.

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: Chloam.6319

Chloam.6319

Faux !!
Ce problème n’est pas résolu !
J’ai, avec mon envouteuse, l’étoile des 100% découverte de carte, et lorsque je vais en BG mon perso a son étoile à coté de mon pseudo …. pas mes clones.
Avant de poster j’ai demandé à un ami de m’accompagner, (il se trouvait évidemment dans mon camps), et il m’a confirmé que mon perso avait son étoile d’affichée et que mes clones ne l’avait pas.

Areanet … si vous pouviez corriger ce GROS problème … (merci)

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: ShiK.9184

ShiK.9184

Non… tes ennemis ne voyent aucune étoile c’est ca la particularité…

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

ShiK je veux bien te croire mais as-tu une source le prouvant ?

On peut bien voir qu’un joueur est commandant quand on clique sur lui il a le symbole à côté de son nom, qu’est-ce qui empêcherait que se soit la même chose pour la cartographie ?

A part faire une rencontre organisé avec un pote envoûteur contre qui on est une semaine et qui a la carto moi je ne vois pas trop comment s’en assurer à moins que tu es une source écrite

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: ShiK.9184

ShiK.9184

Vérifie le par toi même en sPvP ou sinon tu contacte un envout grâce au compagnonnage qui te retrouvera en WvW.
Toute manière ill y a une trace écrite ici : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Mesmers-still-nerfed-for-world-completion/first#post1034601
A plus !

Le problème de l'étoile de cartographie

in Envoûteur

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Le dernier post dit que c’est fixé, merci pour l’infos