Liste des traits ne fonctionnant pas/mal.

Liste des traits ne fonctionnant pas/mal.

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

je vous met une petite liste des traits qui ne fonctionnent pas/mal et que j’ai pu tester.
(par exemple fragilité est trop dur à tester .)

Donc,

en domination : tout les traits fonctionnent (pas pu tester fragilité.).
on note cependant que lorsqu’on active son 5 espadon avec fardeau imaginaire, les cibles sont très souvent bump sur 50m au lieu des 450 habituels.

en duel :
leurre de la dernière chance fonctionne très mal : non seulement il est loin de s’activer toujours à 50% de vie mais en plus je le soupçonne d’avoir conserver son ancien cd.
test réalisé : je me suis laissé taper par un karka, lorsque le trait proc, j’active leurre, ils sont supposés avoir le même cd résultat : le trait ne proc pas à 50% de vie et n’a clairement pas le même cd que leurre.(je n’en suis pas sûr à 100% mais il a l’air fortement d’avoir l’ancien cd.).

discipline du dueliste : le fantasme n’inflige pas de saignement.
Test réalisé : sans équipement avec coup critique (donc peu de proc d’images ciselées), la cible est loin de se prendre 33% de stacks de saignements.

en chaos :
défense illusoire n’a pas pu être tester (les traits en % dégât infligé ou subit sont très dur à test.).

persistance chaotique : la durée d’altération fonctionne bien, et la durée d’avantage aussi pour ceux qui se poseraient la question.
Test réalisé : en prenant désillusion salutaire soit 4 avantages mini, images déroutante gagne une seconde sur la cible test, de plus en attendant que la protection mise par la régénération finisse et en activant armure du chaos, avec les runes du voyageur et atténuation chaotique, j’ai une armure à 5,3/4 qui devrait si persistance chaotique commencer à 6 (5,3/4 + 0.6) ce qui est le cas.

en inspiration :
pureté du guérisseur bug avec mantra de récupération : la dernière charge du mantra qu’on ait 2 ou 3 ne dissipe pas les altérations.

en illusion :
pareil que précédemment, je n’ai pas test puissance combinée.

maitre de la fragmentation : distorsion fonctionne sur toutes nos distorsions (en particulier celle avec les signes), cependant cet effet ajoute un intérêt aux trait signe.

Sorcellerie malveillante : la vitesse d’attaque du sceptre n’est pas augmentée.


Voila, si vous voyez des choses à corriger, rajouter, discuter, n’hésitez pas.

(Modéré par viquing.8254)

Liste des traits ne fonctionnant pas/mal.

in Envoûteur

Posted by: Natsu.7410

Natsu.7410

Perso le plus ennuyant c’est la bug en inspiration avec le mantra de récupération sur la 2 ou 3 eme charge ,ca m’oblige a prendre le mantra de résolution (clean d’altés) ,ce qui n’est pas pratique en groupe car parfois j’aurai bien besoin du retour ou autre utilitaire mais c’est pas posible.
Le leurre et le clignement étant pour moi indsipensable.

Pour le sceptre il me semblait que la vitesse augmentai au moins les délais de réutilations fonctionne.

Liste des traits ne fonctionnant pas/mal.

in Envoûteur

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

sinon le trait d’aveuglement sur shatter est buggé aussi =) l’aveuglement est appliqué même sur un blocage ou une esquive

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Liste des traits ne fonctionnant pas/mal.

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bon ba :

Envoûteur

Pureté du guérisseur : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec la dernière charge de Mantra de récupération.
Fardeau imaginaire : cette aptitude confère désormais Pouvoir uniquement quand vous êtes en combat.
Sorcellerie malveillante : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude d’augmenter la vitesse d’attaque.
Dissipation aveuglante : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude d’ignorer les défenses telles que le blocage ou la dérobade.
Suggestions déconcertantes : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec certains cachets et runes.
Incompétence : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude d’ignorer les défenses telles que le blocage ou la dérobade.
Lame miroir : le nombre de rebonds a été réduit de 4 à 3.
Mantras : correction d’un problème qui permettait aux mantras de commencer à se recharger à la fin de la canalisation, au lieu se recharger après utilisation de la dernière charge.
Mantra de distraction : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes.
Mantras harmonieux : les dégâts bonus conférés par charge ont été réduits de 4 à 3 %.

Les mantras qui se rechargeaient après l’incantation étaient bien un bon du coup.

Reste le problème de discipline du dueliste.

Et de leurre de la dernière chance.

Et probablement du bump espadon (j’ai pas rester pour le moment mais ça m’étonnerais que ce soit fix.).

Vous voyez un changement avec sorcellerie malveillante vous?

(Modéré par viquing.8254)

Liste des traits ne fonctionnant pas/mal.

in Envoûteur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Nouveau bug :

le mantra de résolution : active deux charges pour enlever deux altérations. (Purge Puissante)

Le 1er trait mineur de Inspiration est l’activation d’une Purge puissante (-2 alté). Or si l’on possède le mantra de Résolution NON CHARGE, il est aussitôt mis en CD si l’on se soigne, quelque soit son temps de CD actuel (de 0 à 19s, il passe à 19s.)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "