MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: shao.9701

shao.9701

Envoûteur

Contre illusoire : la portée de la partie réactive de cette compétence est cohérente avec celle indiquée.

Il n’est plus possible d’interagir avec les portails d’envoûteurs s’il y a un obstacle entre le joueur et eux.

Pointe mentale : cette compétence frappe désormais jusqu’à trois cibles.

Riposte illusoire : la riposte occasionnée lorsque cette compétence bloque une attaque possède désormais la même distance que celle de la capacité au lieu de la moitié.
Ajout d’une description de la distance à cette compétence.

Miroir : cette compétence de guérison applique désormais Réflexion pendant deux secondes au lieu d’une.

Prestidigitation : cette compétence n’est plus canalisée et explose automatiquement trois secondes après son utilisation.

Je sais pas pour vous, mais la pointe mental me fait plaisir !!

Donnez votre avis sur la MAJ.

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Mouais à part pointe mentale qui touche 2 ennemis de plus … sachant que l’attaque en elle même,ressemblais à une attaque de zone mais n’en était pas une … c’est un plus.

Globalement cette mise à jour n’apporte rien de nouveau, ou rien qui va changer la vie de l’envouteur. Depuis la sortie de Gw2 l’envouteur a juste subit des corrections de bugs … donc rien de nouveau par rapport à ce que les autres classes ont pu avoir comme modifications ou lots nouveautés.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

Me semblait que la pointe mentale touchait 5 cibles avant… j’ai rêvé??? c’était passé à une cible?
Haha ils ont qd même fait une maj sur “prestidigitation”…. ils veulent pas carrément revoir la torche? ca serait plus simple
Encore une mise à jour qui nous prouve une fois de plus que l’envouteur est encore buggé sur quelques points.

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut à tous et au sujet de cette aberration vous en pensez quoi ?

Il n’est plus possible d’interagir avec les portails d’envoûteurs s’il y a un obstacle entre le joueur et eux.

Je trouve ça complètement nase autant la supprimer, franchement c’est du grand n’importe quoi c’est quoi cette manie de mettre des compétences qui serve strictement à rien.

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

@Isolgarth : J’imagine que tu fais allusion au 3 de l’espadon qui touche bien 5 cibles, c’est le troisième coup du 1 de l’épée (même nom ?) qui a été up !

Coucou c’est moi

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

d’apres le forum anglais, c’est “mind stab” qui passe à 3 cibles, donc le 3 de l’espadon. Donc ce n’est pas un up mais un down du skill….

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Je viens de me co, la description indique toujours 5 cibles pour l’espadon…

@Bird,
le portail qui permet de traverser une porte alors qu’il est pas du bon côté de cette dernière c’est plus du bug que normal. Si tu veux passer une porte avec ca me semble normal qu’il y est un portail d’un côté et un de l’autre.

edit :
et je confirme que la troisième attaques à l’épée touche bien au moins 2 cibles (pas encore trouvé 3 ^^)

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

apres ils font des maj de skills mais ils ne changent jamais le descriptif au bon moment….

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Pour le portail envout. qu’est ce qu’ils appellent un " obstacle " ???
Par exemple si il y a un rocher et qu’on ne voit plus ses potes on ne peut plus les TP ??

J’aimerais des précisions

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Tuhbane.4986

Tuhbane.4986

Il on nerf le mesmer et on amélioré lr voleur et necromant. A quoi va ton servir à part faire les tp.
Le portail faut le faire avant la porte ou après mais pas au milieu de la porte pour éviter les exploit de bug.

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Moi je comprend qu’un obstacle c’est un obstacle, on voit déjà souvent des cibles obstruées alors qu’il n’y a qu’un petit arbuste devant le mob, et ce même si le mob fait trois la taille de l’obstacle ^^.
Et oui je comprend aussi qu’on ne pourra plus tp personne sauf en ligne droite et sans obstacle, ce qui rend cette compétence complètement obsolète.
Je pense qu’il sera impossible de tp dans les hauteurs etc…
Après je peux me tromper j’ai pas tester encore la nouvelle maj.

Maintenant j’ose espérer qu’il ne vont pas faire comme dans le 1, et modifier toutes les compétences les plus intéressantes, à chaque fois qu’elle ne convienne pas aux pvpistes.

Après pour passer une porte ou un mur, je conçois que ça peut être gênant surtout en mcm pour les prises de fort etc…
Mais ceci dit ça s’appel un portail logiquement on entre par un point A et on en ressort à un point B et ce peu importe où l’on atterrit, c’est le principe du portail.
Sinon autant supprimer cette compétence et la remplacer par un simple sort de téléportation de quelques mètres (certes qui n’aurait pas grande utilité).

La le portail avec cette modification n’aura que pour but de rendre fou un mob, ça peut être marrant un moment mais vite lassant.

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Toumai.4812

Toumai.4812

Pour cette histoire d’obstacle j’ai la même vision que le posteur précédent.

Est ce que quelqu’un a testé de faire un portail de puis la maj en ayant un obstacle (arbre, rocher etc …) entre l’entrée et la sortie ? ça pourrait être un nerf énorme du portail …

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Pour moi ca indique juste que même si le champ d’effet d’un portail (cliquer sur “f” pour vous tp) traverse une obstacle (mur) le joueur ne pourra pas l’utiliser pour prendre le portail alors qu’il n’est pas physiquement dessus.

Après effectivement l idéal serait d’essayer (et si vraiment c’est comme vous l’entendez certes cette compétence devient complètement nul, mais j’accorde encore assez de crédit à Anet pour qu’ils ne fassent pas ca)

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Concernant le TP et les obstables : la clarification a été apporté sur le forum anglais.

Si le TP est derrière une porte ou un mur et qu’on pourrait interagir avec, ça ne fonctionne plus.
Par contre, un TP devant un mur et la sortie derrière fonctionne toujours.

C’est un mini-up cette histoire de mind stab en effet, un petit up de la torche également et un up sympa de Miroir

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Toumai.4812

Toumai.4812

Concernant le TP et les obstables : la clarification a été apporté sur le forum anglais.

Si le TP est derrière une porte ou un mur et qu’on pourrait interagir avec, ça ne fonctionne plus.
Par contre, un TP devant un mur et la sortie derrière fonctionne toujours.

C’est un mini-up cette histoire de mind stab en effet, un petit up de la torche également et un up sympa de Miroir

Parfait, c’était pas très clair dans le patch d’origine, merci pour la précision ;-)

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Merci pour les précisions, on verra bien.

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Du coup, maintenant que la màj est un peu plus claire, les gens peuvent donner leurs avis.

Je trouve sympa le up de l’épée, les deux autres attaques étant en aoe c’était presque du gâchis de lancer la troisième (en pve en tous cas).

Pour miroir, je ne sais pas si ça rendra le skill beaucoup plus intéressant sauf pour ceux qui adorent sauter dans les pluies de flèche.

Et finalement le petit bonus de la torche, je testerai en WvW la fufu permet parfois de survivre plus longtemps que le focus (mais bon je suis pas sur qu’on voit fleurir beaucoup plus de torche).

MAJ du 26 février - Légere amélioration du Mesmer ?

in Envoûteur

Posted by: Suspens.5416

Suspens.5416

Je joues depuis pas mal de temps en sword + torch.
Et donc forcement je trouve plutôt cool le up de la Prestidigitation.
Allier avec le trait de robustesse XII = fufu + buff fufu
- mage fanstamagorique, (en étant toujours fufu, + buff du trait XII)
- 2 × 3 sword (échange);
- 2 sword (brume frénétique) et en bonus aveuglement + brulure

Faut être rapide mais c’était navrant de voir nos dégâts aoe partir dans le vide et de ne profiter que du fufu. donc je suis content cette maj.

Envouteur qui re-skill toute les 5 min ;D