Que pensez-vous de cette mise à jour à propos de l’envoûteur, elle semble plutôt sympathique non ?
Personnellement vus la modification sur les cd des mantras, je pense que je vais m’y essayer un peu plus ^^
Envoûteur
Marin fantasmagorique : ce fantasme attaque désormais plus souvent, mais inflige des dégâts conformes à sa vitesse d’attaque.
Baleinier illusoire : cette illusion attaque désormais plus souvent et inflige des dégâts raisonnables.
Les fantasmes engagent désormais le combat après 0,25 seconde, contre une seconde auparavant.
Assaut feint : cette compétence est maintenant un coup de grâce sauté.
Vortex : cette compétence, un champ éthéré, inflige désormais des dégâts périodiques une fois déclenchée.
Direct : dégâts augmentés de 12,5 %.
Frappe évasive : dégâts augmentés de 25 %.
Vengeance tournoyante : temps de recharge réduit de 15 à 12 secondes. Cette compétence est désormais un coup de grâce tournoyant.
Signe d’inspiration : la durée de Rapidité est passée de cinq à dix secondes. Cet effet passif s’applique désormais hors combat.
Tromperie : les clones qui utilisent Vents du chaos décocheront désormais leur projectile en ligne droite, à l’image des Vents du chaos de l’envoûteur.
La durée d’incantation de tous les mantras est réduite d’une seconde.
Force sapée : confère désormais trois charges de Pouvoir pendant dix secondes.
Compréhension prismatique : n’affecte plus Prestidigitation. Confère désormais un avantage défensif aléatoire toutes les trois secondes sous furtivité (Protection, Egide ou Régénération).
Injection critique : la durée de Vigueur est passée à cinq secondes. Cet effet ne peut être activé qu’une fois toutes les cinq secondes.
Entraînement à l’épée : cette aptitude s’applique désormais aux compétences d’épée en main secondaire.
Eclatant : applique désormais cinq charges de Vulnérabilité pendant huit secondes.
Sorcier fantasmagorique : les dégâts infligés sont désormais conformes à l’infobulle.
Duelliste fantasmagorique : les dégâts infligés sont désormais conformes à l’infobulle.
Dégâts augmentés pour compenser la déperdition de dégâts suite à un correctif antérieur.
Berserker fantasmagorique : les dégâts infligés sont désormais conformes à l’infobulle.
Mage fantasmagorique : les dégâts infligés sont désormais conformes à l’infobulle.
Rideau temporel : la durée de Rapidité a été augmentée à 12 secondes.