[McM-Roaming] Envout hybride

[McM-Roaming] Envout hybride

in Envoûteur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Salut

Voilà après avoir testé le mesmer alté qui est clairement abusé en roaming ^^. je voulais corsé un peu le build mais en gardant une touche d’alté.

http://gw2skills.net/editor/?fhEQRArf8alknpRtFpxMNcrNiqxY6XOpFSGwClsktB-TVSDABMcEAlg9oMQG1fyb/BQ0PAg5PJOJAFp0L6HAApAAbZF-w

En ce qui concerne le stuff, j’ai pas pensé au céleste car je pense que ça éparpille beaucoup trop les stats.

Je garde pas mal de survie grâce à 3 manières différentes de passer fufu, j’ai un anti-alté et 2 break-stun

Le but serait de commencer en alté en posant un peu de confu et de tourment, et surtout de faire pop 3 clones alté, avant de passer en épée afin d’enchaîner sur un 3-3-2 classique.

En bref, je suis juste là pour savoir si vous pensez que c’est viable ou pas ^^

[McM-Roaming] Envout hybride

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop,

Oui ça fonctionne bien pour roam ça m’arrive de sortir avec et les résultat sont généralement aux rendez vous.
Tu gagnerais toutefois à remplacer le IV duel par un I ou II. (le fantasme pistolet mettra plus de saignement avec le II.)

(et dans une moindre mesure le III domination peut être remplacer par le V si tu joue en petit groupe.).

Le plus gros point faible de ce build c’est sa capacité de chasse proche de 0. (ce qui oblige à bien cadrer son burst car si la cible s’enfuit on ne peut généralement pas la rattraper.).

[McM-Roaming] Envout hybride

in Envoûteur

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Oui puis en y réfléchissant, je pense même enlever le V en chaos, puisque je ne vais pas jouer sur la création de clones massive. Peut être le I ou III

Pour le II en duel je pense que c’est une bonne idée.