Mes illusions ne font pas de dégats

Mes illusions ne font pas de dégats

in Envoûteur

Posted by: ShinRickyo.9082

ShinRickyo.9082

Bonjour

Je viens de débuter sur GW2. C’est mon premier MMO RPG de ce genre et je dois dire que j’étais bien perdu au départ.

Voila ma question est la suivante :

Pourquoi mes illusions ne font pas de dégâts lorsque celles-ci frappent un adversaire?

J’ai vu quelques vidéos tutoriels où les illusions faisaient des dégâts. J’ai actuellement un bâton (1 main) et un pistolet mais je ne pense pas que cela soit le problème. Bien sur mes illusions avec les attaques du pistolet font des dégâts mais pas celles avec le bâton.

Merci d’avance pour votre aide. A bientôt.

PS: si vous avez des conseils sur les envouteurs, je suis preneur.

Mes illusions ne font pas de dégats

in Envoûteur

Posted by: Mirk.8532

Mirk.8532

Salut,

alors il faut que tu saches que l’envouteur possède 2 types d’illusions : les clones et les fantasmes. Les clones te ressemblent trait pour trait mais font très peu de dégats (5% de tes dégats) alors que les fantasmes sont roses et eux font de bons dégats (pour certains en tout cas. Lis bien chaque compétence pour savoir si tu invoques l’un ou l’autre.

Voilà j’espère t’avoir aidé, ah oui et pour info le bâton une main c’est un sceptre

Mes illusions ne font pas de dégats

in Envoûteur

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

je suis passé vite fait sur cette classe mais ne la joue pas,
du coup j’vais ptetre dire des bétises mais:

les clones ne font pas (ou trés peu) de dégat, ils sont là pour créer une diversion, se prendre quelques coups à ta place et te permettre de “te fondre” au milieux d’eux.

les fantasme eux, ont le role inverse, ils ne te permettrons pas de semer le doute quant à ta position réelle (puisqu’ils sont tout roses et tout transparents, on ne te confondra donc pas avec eux) mais à l’inverse ils infligeront des dégats sur ta cible.

pour les conseils, je passe mon tour ça m’évitera de dire de la * ^^’

Mes illusions ne font pas de dégats

in Envoûteur

Posted by: ShinRickyo.9082

ShinRickyo.9082

Merci pour ces réponses.

En Effet Mirk j’ai un sceptre, mais les fantasmes ne font pas de dégâts lorsque je fais "Trait Ethéré " mais en fait lorsque je fais “Duelliste fantasmagorique”. Donc je ne comprends pas trop pourquoi ils font 0 de dégâts sur Trait Ethéré.

Merci pour vos réponses

Mes illusions ne font pas de dégats

in Envoûteur

Posted by: Mirk.8532

Mirk.8532

Si tu lis bien la compétence “trait éthéré” du sceptre tu verras qu’il te permet de créer un clone et non un fantasme. Et qui dis clone dis pas de dégats.

Voilà

Mes illusions ne font pas de dégats

in Envoûteur

Posted by: ShinRickyo.9082

ShinRickyo.9082

voilà le pourquoi du comment. Merci Mirk .

Mes illusions ne font pas de dégats

in Envoûteur

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Petite précision :

Les clones que tu crées vont frapper l’adversaire avec 5% de tes dégâts, ça, c’est sûr, mais ils vont aussi “mimer” ton attaque auto, ce qui veut dire que les conditions que tu applique a tes adversaires via ton attaque automatique (si celle ci applique des conditions, tel que vulnérabilité, ou autre) et bien tes clones vont appliquer eux aussi ces conditions a ton adversaire, mais avec TES dégâts de condition. C’est une petite astuce qu’il est nécessaire de savoir si on veut exploiter au mieux ses clones.

Sinon, s’ils font actuellement 0 dégâts, c’est que tu dois être bas niveau pour le moment, mais au fur et à mesure ils infligeront quelques dégâts (sans dépasser les 5%) ce qui leur permettra d’attirer l’attention de tes adversaires