Mesmer Build etc ..

Mesmer Build etc ..

in Envoûteur

Posted by: aurel.4698

aurel.4698

Q :

Slt, je recherche à peu près tout les nouveau build depuis la dernière MAJ, c’est à dire les différente spé ^^ (spé : envout Alté ; envout shatter etc ..) pour du PvP/PvE Principalement (l’idée est de répertorier les différent build ici en faite ^^)

Petite question : du stuff (presque) full berserk est viable?

(Modéré par aurel.4698)

Mesmer Build etc ..

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Salut,

potentiellement tu as toutes les combinaisons possible pour faire un build donc il y a peu d’intérêt à tout étaler.

Il vaut mieux que tu te construise un build toi même et si tu trouve qu’il y a des problèmes, viens en parler sur le forum.

Personnellement j’aime bien les builds équilibrés avec un peu de dispell, un peu de dégât, un peu de survie et si possible un peu d’utilitaires, mais il y a de nombreux envouteurs qui jouent tout burst et qui se font plaisir avec, ça dépend vraiment de comment tu veux jouer.

Pour répondre à ta question : oui full berserk est viable car on bénéficie de pas mal de furtivité pour compenser la fragilité en jcj. De plus le berserk est fortement conseillé en jce.

Mais encore une fois ça dépend de tes préférences, par exemple je vais rarement en McM sans un peu de robustesse (chevalier ou autre.).

Mesmer Build etc ..

in Envoûteur

Posted by: aurel.4698

aurel.4698

Si je prend armure + armes berserk et bijoux assa (pour la crit) c’est bon? Ou vaut mieux full berserk ?

Pourrait tu me proposer un build équilibre ?

Si je comprend bien le principe du burst : faire exploser les illusions, il y a un build spécifique pour ça ?

Merci

Mesmer Build etc ..

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Un exemple de build équilibré pour McM :

Si je suis en dégât direct :
-inspiration pour avoir du dispell.(milieu milieu milieu par exemple.)
-domination ou duel pour les dégâts (en domination haut, haut, bas ou haut ; ou en duel haut, bas, haut) (je joue mantra en dégâts direct.)
-il reste chaos si je souhaites de la survie ou duel/domi suivant ce que j’ai pris au 2 si je veut plus de dégâts.

Si je suis en alté :
la branche illusion m’offre du dispell sur torche ainsi que des dégâts et elle se combine bien avec la branche duel, il me reste une branche de libre suivant ce que je souhaites (généralement chaos ou inspi).


oui assa et berserk sont assez proches en terme de dps en pve, l’assa sert surtout à avoir plus de critique sur les renvois de projectiles, toutefois vu qu’avec duel on est souvent perma fureur, le berserk passe à priori devant.)


Depuis la maj, tout les envouteurs sauf quelques cas particulier en pve notamment explosent leurs illusions.

le principe du burst classique c’est : 4 espadon, 2espadon, switch épée, 3épée, 3épée, f1.
(bon ça reste méga télégraphié comme chaine.)
Sinon tu peut faire des miniburst du genre f1 sur un 2 espadon par exemple, enfin le timing viens avec le temps.