Mise à jour finale

Mise à jour finale

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

General

aptitudes devenues des bonus par défaut
-Dégats pour tous les fantasmes +15%
-Rebond supplémentaire sur toutes les compétences en effectuant (vent du chaos, appel de la sirène..)
-Rechargement des prestiges réduits de 20%
-Les effets des brisures s’appliquent par défaut au joueur également
-Bonus de robustesse pendant le chargement d’un mantra +600
-Les manipulations ont une portée de 1200 de base

équilibrage des compétences
-Le pistolet et son fantasme ont une portée augmentée à 1200
-Tempête chaotique (bâton 5) inflige 4 secondes de poison au lieu de 2
-Images déroutantes (sceptre 3) inflige un coup supplémentaire (6 au total) et s’incante 50% plus vite
-Clone éthéré (sceptre 1 ter): vitesse d’incantation plus rapide mais “aftercast” augmenté
-Retour (utilitaire) a besoin d’une cible pour être lancé
-Incompétence (trident 2) renommé “Blinding tide” ou “marée aveuglante” car le nom est réutilisé pour une nouvelle aptitude
-Bond illusoire (épée 3): clone invoqué 0.25s plus tard, attaque accélérée de 0.35 secondes
-Invisibilité de masse (élite) est désormais une manipulation
-Imitation (utilitaire) : temps de recharge augmenté à 90 secondes, nouvelle fonctionnalité, le prochain sort utilitaire aura un temps de rechargement de 1 seconde. (si utilisé sur le portail, en invoquer un nouveau supprimera l’ancien)
-Miroir (soin) est désormais une manipulation
-Moa polymorphe (élite) est modifié en Signe d’humilité, passif: réduit la durée d’étourdissement, stupeur, peur et provocation de 20%, actif : inchangé (transforme en moa 10 secondes)
-Mage fantasmagorique (torche 5) : inflige désormais 1 stack de brûlure pendant 6 secondes aux ennemis et fureur pendant 3 secondes aux alliés au lieu de confusion et représailles.
-Signe des illusions (utilitaire): rechargement réduit à 60 secondes
-Signe d’inspiration (utilitaire) : rechargement réduit à 30 secondes. Le passif donne désormais 5 secondes de rapidité + un autre avantage aléatoire. Rapidité a été retirée des avantages aléatoires.
-Signe de minuit (utilitaire) : passif modifié, durée des altérations de +20%
Vengeance tournoyante (Trident 3): applique désormais une armure du chaos
-Faille temporelle (élite) : ce sort est désormais un prestige et inflige 1 seconde de lenteur aux ennemis dans la zone chaque seconde en plus de ses précédents effets.
-Modification des rechargements des brisures :
Délabrement spirtuel 12s.
Cri de frustration 15s (ou 25s, infos contradictoires dans le post)
Diversion 38s
Distortion 50s

Mise à jour finale

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

(suite)
Aptitudes

Domination:
Mineur
1- 3 stacks de vulnerabilité pendant 5 secondes lors d’une interruption.
2- Stupeur inflige 5 stacks de vulnerabilité pendant 8 seconds.
3- (nouveau) Fragilité: +0.5% dégats aux ennemis par stack de vulnérabilité qui les affecte

Expert:
1- +25% de durée de stupeur et étourdissement. La stupeur inflige étourdissement à la place (5s CD).
2- Dégats des illusions augmentés de 15%
3- 1 stack de vulnérabilité infligé par illusion éclatée

Maitre:
1- Retrait d’un avantage par illusion éclatée
2- Les signes se rechargent 20% plus vite, appliquent distorsion 1 seconde et retirent une altération lors de l’utilisation
3- 3 secondes de célérité lors d’une interruption (5sec CD).

Grand maitre:
1- (nouveau) Fardeau imaginaire: Compétences d’espadon rechargées 20% plus vite. +2 stacks de pouvoir pendant 5 secondes quand une illu ou soi même frappe avec l’auto attaque. Toutes les autres compétences infligent infirmité 2 secondes.
2- (nouveau) Angoisse mentale, +15% dégats aux brisures. Bonus doublé si cible(s) inactive(s)
3-Interrompre inflige 5s de faiblesse et augmente la recharge du sort interrmpu de +10 secondes (15 au total) sauf si ce dernier n’a pas de temps de rechargement (auto attaque, skill du voleur…)

Duel:
Minor:
1-Vigueur 5s sur un critique
2-: Les illusions infligent 1 stack de saignement 5s sur un critique
3- Le joueur et ses illusions ont 33% de chance d’infliger 1 stack de confusion pendant 3 secondes sur un critique

Expert:
1-Les fantasmes ont 10 secondes de fureur toutes les 10 secondes.
2-Utilise “Leurre” à 50% de santé
3-Les attaques au pistolet du joueur et de l’illusion ont 33% d’infliger 2 stacks de saignement pendant 5 secondes. Interrompre recharge 1/4 des sorts au pistolet.

Maitre:
1- Les brisures infligent aveuglement aux ennemis à proximité du joueur
2- Une esquive réussie octroie le buff “Miroir” pour 1.5 seconde (1.5s ICD).
3- (nouveau) Finesse de l’escrimeur: -20% au rechargement des sorts d’épée. Les coups à l’épée donnés par le joueur ou les illusions donnent un buff qui se stack jusqu’à 10 fois donnant 15 en ferocité pour 6 secondes.

Grand maitre:
1-(nouveau) Mantra Harmonieux: les sorts de mantra peuvent être utilisés 3 fois avant de les recharger. Chaque charge utilisée donne un buff pendant 8 secondes stackable jusqu’à 5 fois donnant un bonus de 4% aux dégats.
2- Interrompre inflige confusion en Aoe autour de la cible: 2 stacks pendant 6 secondes
3- Esquiver créé un clone

Chaos:
Mineur:
1- Applique régénération 10 secondes lorsque la vie descend sous 75%(15s ICD).
2- Confère protection 3 secondes lorsqu’on gagne régénération (15s ICD)
3- Chaque avantage sur soi augmente de 3% la durée des avantages et des altérations appliqués

Expert:
1- -50% dégats de chute, invoque une tempête chaotique sur les lieux de la chute
2- -3% dégats subits par illusion en vie
3- Les manipulation ses rechargent 20% plus vite et confèrent le buff "Miroir pendant 2 secondes

(Modéré par minimoi.8195)

Mise à jour finale

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

(Chaos, suite et fin)
Maitre:
1- Renvoie l’effet de contrôle infligé (60s ICD). La provocation est ajoutée à la liste des effets.
2- Augmente les dégats d’altération à hauteur de 10% de la robustesse
3- (nouveau) L’armure du chaos donne protection pendant 5 secondes. Lorsqu’elle est active, les rechargements du trident et du bâton sont réduits de 5% chaque seconde

Grand maitre:
1- Interrompre inflige immobilisation 2 secondes + 1 altération aléatoire sur la cible et applique 5 stacks de pouvoir pour 10 secondes + un autre avantage aléatoire sur soi. Pouvoir a été retiré des avantages aléatoires.
2-+100% à la durée de la furtivité appliquée par l’envoûteur. Chaque seconde de furtivité, l’envoûteur recçoit aléatoirement pouvoir, rapidité, protection, régénération, ou égide.
3-Les brisures donnent 1 stack de stabilité pendant 5 secondes + respectivement un autre avantage selon la brisure utilisée: Pouvoir, vigueur, fureur ou régénération.

Inspiration:
Mineur:
1- (nouveau) Incante purge puissante (actif de mantra de résolution) lors de l’utilisation du soin.
2- (nouveau) Distorsion inspirante: La distorsion appliquée sur soi l’est aussi aux alliés à proxmité pendant 1 seconde (5s ICD)
3- (nouveau) Prisme soignant: Chaque illusion confère +100 en puissance des soins. Chaque fois que l’envoûteur se soigne, il soigne légèrement les alliés à proximité.

Expert:
1- Invoque Retour lors de la réanimation. La réa est 10% plus rapide.
2- Les mantras soignent lorsqu’ils sont finis d’être chargés.
3- (nouveau) Les fantasmes ont +20% de santé et gagnent 6 secondes de représailles.

Maitre:
1-Les compétences de focus se rechargent 20% plus vite et renvoient les projectiles.
2- (nouveau) Les brisures soignent l’envoûteur et lui retire 1 altération pour chaque illusion brisée.
3- (nouveau) Les fantasmes invoqués ont distorsion pendant 1 seconde. Utiliser une brisure applique 2 secondes de protection aux illusions.

Grand maitre:
1- (nouveau) Défense mentale: Bloquer ou esquiver un coup invoque sur l’attaquant un Défenseur Fantasmagorique.
2- (nouveau) Les fantasmes appliquent 3 secondes de régénération aux alliés à proximité toutes les 3 secondes. Si l’envoûteur possède des avantages lorsqu’il en invoque, il utilise le signe d’inspiration.
3- (nouveau) Les prestiges durent 2 secondes de plus. Ils octroient 2 secondes de super vitesse et 3 secondes de résistance aux alliés dans leur zone lorsqu’ils sont créés.

Illusions:
Mineur:
1- Les brisures infligent 1 stack de confusion pour 3 secondes. (Distorsion fonctionne avec cette aptitude et frappe 1 cible alentour par illusion détruite)
2- -20% de recharge aux compétences invoquant des illusions.
3- (nouveau) Maitre de la désinformation: Confusion dure 33% plus longtemps, les brisures se rechargent 15% plus vite.

Expert:
1- +3% de dégâts par illusion vivante.
2- (nouveau) -2 secondes à la recharge de tous les fantasmes par fantasme brisé.
3- (nouveau) Les sorts de torche retirent une altération lors de leur lancement. Lors de la furtivité, les sorts de torche sont rechargés de 1.5% chaque seconde.

Maitre:
1- (nouveau) 1 stack de pouvoir pendant 10 secondes par illusion brisée.
2- Les fantasmes attaquent 20% plus souvent
3- (nouveau) les brisures infligent 2 stacks de tourment pendant 6 secondes. (Distorsion fonctionne avec cette aptitude et frappe 1 cible alentour par illusion détruite).

Grand maitre:
1- (nouveau) Incompétence: Inflige 1 stack de confusion pendant 4 secondes lorsqu’une cible est aveuglée. Bloquer ou esquiver un coup aveugle l’attaquant pendant 3 secondes (10s ICD par cible).
2-améliore les brisures: F1 a 10% de chances de critiques supplémentaires, F2 inflige 3 secondes d’infirmité, F3 frappe en AOE jusqu’à 5 cibles au lieu d’une, et F4 renvoie les projectiles.
3- (nouveau) Sorcellerie malveillante: Réduit le rechargement du sceptre de 20% et accélère la vitesse d’attaque au sceptre de 15%.

NB: j’ai notifié "(nouveau)’ lorsqu’il y avait des modification par rapport au premier livestream.

Vous retours?

Mise à jour finale

in Envoûteur

Posted by: Dunkkan.3428

Dunkkan.3428

Merci beaucoup Minimoi

Mise à jour finale

in Envoûteur

Posted by: MiniXaf.3570

MiniXaf.3570

Merci minimoi pour la traduction
Alors venant de (re)commencer le jeu avec un envouteur toujours en entraînement,
Je ne peux donner un avis constructif mais néanmoins j’ai quelques trucs à dire :
Tout d’abord, je pense que l’on voit la plutôt une maj positive concernant notre envout’
Ceci dit on perd un trait intéressant qui était les traits sur mort des clones mais beaucoup de choses ont changés donc me tarde de voir les nouvelles possibilités
À voir comme ça, j’ai l’impression qu’on va pouvoir se donner beaucoup plus de buffs plus souvent, le signe d’inspiration va devenir bien utile

Enfin de ce que je vois, des buffs intéressants (l’élite faille temporelle, j’aime l’effet sur les ennemies^^) des aptitudes plutôt utiles (le +10 sec sur interrupt ma fait sourire) plutôt content et vous ?

Désolé du message très approximatif, j’écris sur le tel et le matin en plus, donc tête dans le c..

Ceci dit bonne journée à vous tous !

Mise à jour finale

in Envoûteur

Posted by: flog.3485

flog.3485

Merci pour la traduction…Je trouve ces changements juste excellents. Pour les donjons, je me vois bien utiliser les branches inspiration, domination et duel. Cependant, je pense que la meta va changer et je pense utiliser seulement le mantra de douleur, puisqu’on gagne maintenant le dégât supplémentaire sur son utilisation, sachant qu’on ne peut plus réduire le tps de recharge des mantras. Donc en gros, on gagne 600 d’armure toutes les 6 secondes, on gagne un peu de santé en prenant l’aptitude qui soigne+ le heal du signe toutes les trois secondes qui se recharge plus vite l’aptitude en domination et on optimise les compétences de glamour+2 secondes et 3 secondes de résistance.

Mise à jour finale

in Envoûteur

Posted by: Yor Roy.8394

Yor Roy.8394

Petit retour rapide:
Moi qui passe mon temps en alté/sceptre, les branches chaos et illusions + les bonus par défaut ont l’air de bien sonner. Surtout sur le sceptre et son 50% plus rapide (associé au 15%, c’est du bon) + 1 stack + rebond sup. de base pour le bâton. Le 3 Mineur Chaos me plait, tout comme les 5% en moins/s sur cd bâton avec l’armure du chaos; ->par contre à voir si à la 6ème s récuperer une armure du C. redonne ces 5%!!?? (y aura problement un cd?).
Bref; pour l’heure me concernant, voici. Puis grand merci pour les infos o/

—>mise à jour de mon post à la question des 5%/s sur bâton: Oui, nous obtenons bien ce pourcentage durant, qu’importe le nbre de fois sous l’armure du Chaos. Cette réduction s’applique donc bien sans cd.

(Modéré par Yor Roy.8394)