Nouveau sur GW2, quelques questions.

Nouveau sur GW2, quelques questions.

in Envoûteur

Posted by: Valon.5069

Valon.5069

Salut,

Comme le titre l’indique je suis nouveau sur GW2 et je vais jouer Envoûteur. J’ai regardé un peu les skills etc… et j’ai juste besoin de confirmations donc je viens vous voir. Il faut savoir que le PvP etc m’intéresse mais le rôleplay pas vraiment donc je cherche des choses qui seront utile en PvP.

Déjà en race à ce que j’ai compris je dois prendre Sylvari ou Humain (humain pour les chiens et le RP, Sylvari pour le Root). Je pensais prendre Sylvari.

Après en weapon j’ai pas exactement compris le fonctionnement. J’ai cru comprendre qu’on avait le droit de switch entre deux armes. Donc déjà je pensais prendre le Staff et mon problème c’est pour l’autre car je comprend pas si j’ai le droit de prendre une Sword à une main avec une offhand Torch.
Si j’ai le droit est-ce viable? Si j’ai pas le droit quel est le mieux?

Pour les autres choses je verrais petit à petit.

Merci bien.

Nouveau sur GW2, quelques questions.

in Envoûteur

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Bonjour,

Attention, sache, avant toute chose, que certaines capacités, notamment les capacités raciales, ne sont pas disponibles en SPvP ou en Tournoi.
Les seuls moments ou tu pourras les utiliser, c’est le Monde contre Monde (c’est deja bien, c’est une sorte de pvp) et le PvE.
Sinon, tu es limité au compétences de ta classe.

Les envouteurs peuvent manier les armes suivantes :

Arme a deux mains = > Baton / Epee a deux mains
Arme main droite = > Epee / Sceptre
Arme main gauche = > Epee / Focus / Torche / Pistolet

Donc, tu as le droit d’avoir une épée en mainhand et une torche en offhand.
Au niveau de la viabilité, je ne saurais te répondre, car tout dépendra de ton gameplay.

De base, je dirais qu’un mesmer qui possède un baton peut infliger beaucoup de dégâts d’altération, et la torche inflige elle aussi des brulures.
L’épée, elle, inflige des dégâts bruts, et inflige de la vulnérabilité, qui va augmenter légèrement les dégâts que ta cible reçoit. Donc au niveau des dégâts, ce n’est peut être pas le plus avisé, MAIS tu dispose aussi d’une immobilisation, avec le skill 3, et d’un très bon moyen de tempo avec la brume illusoire (skill2), qui, même si tu n’inflige pas de dégâts, a la mérite de te protéger totalement des attaques adverses durant l’animation.

Donc, tout dépendra de comment tu veux jouer ton envouteur

Nouveau sur GW2, quelques questions.

in Envoûteur

Posted by: Mirk.8532

Mirk.8532

Tu as largement le temps d’essayer toutes les armes à ta disposition pour voir ce qui correspond le plus à ta manière de jouer ne t’inquiètes pas

Concernant les races, je dirai qu’il n’y a pas de races mieux qu’une autre étant donné que les élites spécifiques à la classe envouteur sont déjà très bien, donc tu es libre !