Question: aptitude mutilation du désabusé

Question: aptitude mutilation du désabusé

in Envoûteur

Posted by: Tiraal.9287

Tiraal.9287

Bonjour, Bonsoir!

Ma question se porte, comme indiqué dans le titre, sur l’effet de l’aptitude mutilation du désabusé (compétence d’élite à débloquer dans la branche illusion). Celle-ci inflige un stack de tourment quand un clone explose. Mais voila normalement le dot tourment inflige plus de dégâts quand la cible est en mouvement( environ deux fois plus si je prend le sort contre illusoire). Or, j’ai remarqué que les dommages indiqué par les clones avec cette aptitude sont identique sur une cible immobile et une cible en mouvement ( 542dmg, 542dmg si la cible est en mouvement). Donc c’est un bug? ou tout a fait normal? (si besoin je peux screen shot)

Merci d’avance pour vos réponses!

Question: aptitude mutilation du désabusé

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

Je viens de faire le test sur des karkas à sud soleil, il semblerait que les dégâts des descriptifs correspondent à ceux d’un ennemis en mouvement avec deux illusions explosées.

Je ne voit pas pourquoi il ne l’ont pas mis sur les dégâts d’un clones et pourquoi ils n’ont pas mis les dégâts lorsque la cible ne se déplace pas.

Donc non ce n’est pas normal et ça mériterai un fix sur le tooltip.

Question: aptitude mutilation du désabusé

in Envoûteur

Posted by: Tiraal.9287

Tiraal.9287

Du coup report sur le jeu ou ya t-il un moyen de remonté le problème par le forum?

Question: aptitude mutilation du désabusé

in Envoûteur

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je pige pas ton histoire de 2 illusions éclatées avec une cible en mouvement…

Les dégats affichés dans l’infobulle sur sont l’ensemble de la durée (pour chaque seconde entière). Par exemple, si tu as 5.5 sec de durée, le tourment de l’infobulle est calculé sur 5 sec, et les tics affichés en jeu sont à chaque secondes (donc si le tooltip dit 500 sur une cible immobile, ça veut dire que chaque illusion apportera des tics à 100).

Après, pour l’infobulle qui indique les mêmes dégâts en mouvements, je sais pas s’il faut les prendre comme des dégâts totaux ou comme les dégâts supplémentaires infligés aux cibles en mouvement… Mais c’est sûr qu’il faudrait qu’ils soient cohérents avec le 2 du sceptre sur l’infobulle.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Question: aptitude mutilation du désabusé

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Exact, fatigue quand tu nous tiens…
On se sent papillon après ce genre de fails.
Désolé pour les bêtises que je peux sortir.

Du coup ce sont les dégâts quand la cible est immobile qui sont affiché, merci neadhora de suivre ce qu’il se passe =).
Je pense qu’il faut effectivement prendre les deuxièmes dégâts comme rajouté aux premiers lorsque la cible se déplace.

Note : ce serais bien qu’on ait un journal de combat prenant en compte les alté un jour.

(Modéré par viquing.8254)