Questions sur l'envoûteur

Questions sur l'envoûteur

in Envoûteur

Posted by: Koemgenus.9301

Koemgenus.9301

Bonsoir à tous,

J’ai testé récemment l’envoûteur à très bas niveau (12 il me semble) et je voudrais avoir l’avis d’autres envoûteur sur différents aspects du gameplay.
Un problème s’est vite posé à moi : les fantasmes disparaissent dès que l’ennemi qu’ils visent meure ! Comment gérer un pack de mob dans ce cas là ?
Autre souci, la survie de la classe : jouant un asura de l’université de la synergétique, j’ai vite été bloqué dans le pve, notamment avec l’attaque de Teyo avec le téléporteur (niv. 10)
J’ai donc assez rapidement déchanté mais je voudrais tout de même savoir si ces éléments changent avec la montée de niveau !

Merci d’avance !

Questions sur l'envoûteur

in Envoûteur

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Pour un pack de mob, s’il est vraiment packé répartir les fantasmes sur différente cible peut être une solution.

La montée en niveau de l’envoûteur n’est pas forcément la plus facile mais pas impossible non plus si on comprend le fonctionnement de la classe.
Maintenant quand tu parles de PVE il s’agit de l’histoire perso, il est toujours conseillé d’avoir quelques levels de plus pour que se soit plus facile, la difficulté n’est pas toujours bien dosé, parfois c’est très facile à son level, parfois très dure.
Mais ça n’est pas un problème inhérent à l’envoûteur, même si ce n’est pas forcément la meilleur classe pour soloté l’histoire perso level recommandé.

Questions sur l'envoûteur

in Envoûteur

Posted by: Koemgenus.9301

Koemgenus.9301

Et un build fantasmes avec double épée et espadon est viable donc ?

Questions sur l'envoûteur

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Je pense que c’est clairement viable oui.
La deuxième épée apporte un bon DPS mono-cible et les parades ça sauve la vie. Après la remplacer par un focus si tu veux butter du pack de mob ça sera surement plus efficace.

Questions sur l'envoûteur

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour, je me permet de mettre un petit lien :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer/envouteur-pve-faible/first#post184411

Donc oui, ces éléments changent avec la montée en niveau. (on peut compenser le manque d’aoe par les traits qui proc sur destruction de clone par exemple.)

De manière générale, essaye d’exploser tes illusions (f1) lorsque le combat approche de sa fin, c’est un bon réflexe à prendre et ça évitera le gâchis d’illusions en plus de faire des dégâts de zone.

(Modéré par viquing.8254)