Réflexion d'un envouteur

Réflexion d'un envouteur

in Envoûteur

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Salut,

je créé ce sujet afin qu’on puisse échanger des propos général sur l’envouteur. J’aimerai qu’on parle ici plus de stuff et d’armes plutôt que de build.

Je fais ça parce qu’après avoir fais un tour sur le forum anglais j’ai constaté qu’ils ne le jouent pas comme nous.

De l’autre côté de l’Atlantique on trouve des envouteurs qui jouent avec la torche ou des mantras alors que c’est très peu utilisé chez nous. On trouve même des envouteurs qui jouent en stuff apothicaire alors que j’en avais jamais vu jusqu’à présent.

Ils sont mauvais? On est mauvais? On a pas du tout la même mentalité?

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Réflexion d'un envouteur

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop,

Je n’ai pas vu de grandes différences avec notre manière de jouer de mon côté.

A titre d’exemple en ce moment je joue espadon/épée,torche en mcm/pvp et espadon/épée,pistolet en pve. Avec mantra de soin plus le trait qui dispell sur les soins et le soin en plus sur mantra.
(J’en profite d’ailleurs pour rappeler que mantra que restauration soigne ~ comme un tic de mantra de récupération.)

Concernant le stuff apothicaire, il me semble qu’il s’agit plus d’un test que d’une optimisation ou alors je serais curieux de voir les plus et les moins de l’auteur.

Il ne faut pas oublier que la communauté anglophone est plus nombreuse que nous.(Et donc ils font aussi plus de tests.)
Il n’y à qu’a voir la cadence des post et commentaires sur le forum mesmer anglais pour s’en rendre compte.

Enfin, beaucoup de fr se renseignent régulièrement sur ces forum ce qui limite un trop grand écart de gameplay, et pour finir, on joue tous au même jeu avec les mêmes limites.

Je pense que c’est juste une impression que tu as.