Recherche d'avis concernant mon build Fantasmes

Recherche d'avis concernant mon build Fantasmes

in Envoûteur

Posted by: Sinsear.5068

Sinsear.5068

Bonsoir la commu’ !

M’intéressant depuis peu à l’optimisation de mon Envoûteur, je me permet de vous soumettre mon build fantasmes, entièrement zerk. Qu’en pensez vous ? http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAsaRnUEVVbSNO0gWjk4MjoDdUKwu3JLokCenbA-jQCBYLDZkCAiIAkKQIL5pIaslgFRjVtATViIq2boIa1SBExwK-e

Évidemment, j’imagine bien que ce n’est pas le plus optimisé du monde, les approbations, mais surtout les critiques (constructives) sont donc les bienvenues !

Merci d’avance et bonne soirée

Recherche d'avis concernant mon build Fantasmes

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bon bon bon
déja il faut savoir que la hate fantasmagorique est buggée
elle n’affecte pas les fantasmes:
_ espadon
_ focus
_ épée
du coup inutile dans la plupart des builds fantasmes ce qui te laisse 10 points
Sur le fofo anglais ils font la pub du 0/30/0/25/15, mais ca demande a être en full mantra.
Je vais t’orienter vers un build plus classique:
http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAsdRnUEFQbUNO0gWjk4Mjovc0HwOpCqukCejbA-jQyAYLioRKAEBBkKIkl8KiGbxtIasqFMVJRUt3oIa1SBExwK-e

tu remarque l’usage du focus dont les deux compétences renvoient maintenant les projectiles, ce qui constitue un apport important de dps et de la survie pour tes alliés.

Le défenseur fantasmagorique, tu peux et donc devrais aire sans

Les runes: pourquoi la rune là???
Rune de la meute, voyageur pour le mcm mais bon pas en zerk, ou érudit comme tout le monde.
Les orbes de rubis sont en fait la meilleure alternatives aux runes de l’érudit qui restent un must
Si tu pense manquer de vie tu as la rune de la guivre il me semble qui tient la route.

Voila, si tu as des remarques…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Recherche d'avis concernant mon build Fantasmes

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

Oiseau a dit le principal.

En complément, je me permet de t’informer pour les prochain build que tu feras que signe d’éther en soin, et pureté du guérisseur en trait sont censé avoir une mécanique opposé et donc prendre les deux n’est pas la meilleure chose à faire.
(généralement on privilégie les soin a court cd pour rentabiliser pureté du guérisseur, le meilleurs à ce propos étant incontestablement le mantra de soin.)
Spammer signe de l’éther pour reset ses fantasmes se fait dans de très rares situations de burst.

Je me pose aussi la question de l’utilité de signe des illusions depuis la maj de juin :

augmentation de 270% des points de vie de base des fantasmes en JcE.

Personnellement j’utilise plus ce signe en shatter qu’en fantasme lorsque je le prend.

(Modéré par viquing.8254)

Recherche d'avis concernant mon build Fantasmes

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai fais une petite modif évidente (fury sur fantasmes)

En fait le X illusion est en ce moment buggé et ne marche que avec le fantasme de pistolets (off hand bien sur)

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Phantasmal_Haste
Je cite: Illusionary Mariner, Phantasmal Berserker, Phantasmal Swordsman, and Phantasmal Warden are unaffected by this trait.

ce qui excut donc fantasmes du épée/focus/espadon, rendant le trait caduque

Le fantasme pistolet est pas mal, mais monocible, du coup…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Recherche d'avis concernant mon build Fantasmes

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

(édit d’un bloc qui était devenus hors sujet.)

Remarque au final la réduction de cd ne se faisait sentir que sur les long combats durant lesquels les fantasmes n’étaient pas depop, ce qui ne courait pas les rues.

ps : J’ai fait les tests dans les brumes à l’instant, ça m’a confirmer les données du wiki.(encore que j’ai des doutes sur la durée de celui bâton.)

ps2: j’ai du éditer aussi car après tes édits, mes post semblaient sortis de nul part^^.

(Modéré par viquing.8254)

Recherche d'avis concernant mon build Fantasmes

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Hu??
keeskejédi.

J’ai dis des papillon s, je modifie

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)