Retour des dev pour le 3ème week-end beta

Retour des dev pour le 3ème week-end beta

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer/Chronomancer-Changes-for-BWE3

traduction approximative :

Changement sur le bouclier :

Le simple blocage sur Écho mnémonique ne le différencie pas assez de celui de l’épée et peut être difficile à utiliser dans les zones les plus intenses de la jungle.
Le troisième week end beta changera ce simple blocage en un blocage continue, cependant en contrepartie le fantasme est maintenant invoqué à la fin de la canalisation même si vous bloquez une attaque au début.
Ça vous permet d’avoir un meilleur contrôle sur l’ennemi sur lequel le fantasme sera invoqué mais n’interrompez pas le sort ou vous n’aurez pas le fantasme.
Le fantasme a de plus été remanié pour être plus utile sur le partage d’avantages aux alliés et inversement sur les ennemis.
Finalement marées du temporelles a reçus quelques améliorations pour rebondir si un mur est touché cependant vu les différents type de terrain dans notre jeu, il peut encore y avoir quelques endroits où ça ne rebondira pas.

Écho mnémonique/déjà vu : fonctionnalité changée. Bloc maintenant toutes les attaques pendant une courte durée à la place d’une seule attaque. Si le sort est canalisé jusqu’au bout, invoque un vengeur fantasmagorique.
Déjà vu est disponible si une attaque est bloquée durant la canalisation.
Déjà vu : correction d’un bug autorisant les joueurs à constamment annuler l’incantation pour avoir un temps de blocage plus important.
Annuler ce sort enlève dorénavant le buff écho du temps.

Vengeur fantasmagorique : augmentation des dégâts de 20%. Correction d’un bug qui empêchait ce sort de fonctionner avec illusions renforcées.
Augmentation de l’euphorie de 2 secondes par coups.
Ce fantasme ne projette plus de projectiles rebondissants mais à la place commence une attaque au corps à corps qui ralentis les ennemis et donne euphorie aux alliés dans une zone de 240 autour de la cible.
Suppression de la vielle description du fantasme.

Marées temporelles : ce sort essaye maintenant de revenir s’il touche un mur. Correction d’un bug où le ralentissement du temps causé par ce sort n’affichait pas une icône d’étourdissement dans la barre des status.

Réglage des puits :
La plupart des puits ont été changés pour avoir des effets plus consistants. Alors que l’idée de dualité sur les effets alliés et ennemis marchaient pour certains puits, nous ressentons qu’il serait mieux de ne pas forcé dessus lorsque ce n’est pas nécessaire.
Puit de gravité, puit d’éternité et puit de précognition ont maintenant un effet mieux définit pour leurs utilisations.
Puits de rappel pulse maintenant du désespoir et finit en beauté.

Puits de gravité : inflige maintenant une mise à terre, un flottement et une attraction.
Ne donne plus stabilité à la fin. Augmentation des dégât de 50%.

Puits d’action : Augmentation des dégât par pulsation de 17%. Réduction du temps d’incantation de 0.2 secondes.

Puits de calamité : Réduction du temps d’incantation de 0.2 secondes.

Puits d’éternité : Ne donne plus vigueur aux alliés à chaque pulsations mais à la place dissipe leurs altérations. Augmentation du temps de recharge de 25 sec à 30 sec.
Augmentation du soin initial de 25%.

Puits de précognition : Mise à jour des fonctionnalités. Donne maintenant brouillard pendant 1 secondes par pulsations au lieu d’être à la fin. A la fin de l’effet, les alliés dans le puits regagnent 35 en endurance.

Puits de rappel : Réduction du temps de recharge de 45 secondes à 40 secondes. Mise à jours des fonctionnalités. Il inflige maintenant givre pendant 1 seconde et inflige des dégâts à chaque pulsations puis donne 5 secondes d’euphorie aux alliés à l’expiration.
Les dégâts de pulsation valent 70% de la précédente version finale.
Les effets ont été modifiés pour représenter ces changements.

Traits :
Nous ne pensons pas que beaucoup de changements sur les traits sont nécessaires et pensons qu’ils ont une bonne dynamique. Cependant il y en a deux à propos duquel j’aimerai donner des explications.

Retour illusoire : pas de changement.
Il y a une nette division entre les personnes qui préfèrent avec un icd sur ce sort et ceux qui préfèrent des illusions requises. Après quelques réflexions nous avons décidés que nous préférons la version actuelle (illusion requise) vu que c’est plus facile de comprendre la limitation qu’avec des cd internes.
Je sais que beaucoup avaient demander que cette limitation soit réduite à une illusion mais ça ne changerai pas le problème d’être capable d’avoir de gros bonus grâce aux éclatement avec peu d’investissement.

Temps perdu – Ajout de 0.25 secondes de délai entre chaque charge de ce sort. Correction fonctionnelle : ce trait appliquait avant lenteur sur le premier coup critique après avoir générer 4 charges. Il appliquera maintenant lenteur à chaque coup (sans être coup critiques) après 5 charges générées.
Nous cherchons un bon moyen de limiter un peu la puissance de ce trait. Pour le moment nous essayons un court cd sur la génération de charges.
Ça affectera principalement des sorts comme l’auto-attaque de l’espadon et ne devrait pas avoir d’effet sur les autres armes.

Bug Fixe :

Retour vers le passé : correction d’un bus permettant à la faille de ne pas subir de dégâts.

Flux du temps : correction de la description pour détaillé le gain d’euphorie par illusion.

Retour illusoire : correction d’un bug faisant que ce trait ne fonctionnait pas avec retour vers le passé.

C’est tout pour les changements, j’espère que tout le monde s’amusera avec le chronomancien au prochain week-end béta !


Désolé pour les quelques erreurs de traduction.


Bon ba on ne peux pas dire qu’on est pas écouté sur ce coup là.

Retour des dev pour le 3ème week-end beta

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Bonjour,
Je trouve qu’il y a eu une certaine écoute moi.

Beaucoup de joueur, notamment en McM, voulaient un blocage complet du bouclier. C’est le cas. Soit dis en passant on va générer moins de fantasme c’est triste.

Il y avait un manque d’anti-alté sur les puits, il va y en avoir.

Et pour l’euphorie, les quelques augmentations rendront peut être le tout moins bonus et plus orienté pour une vraie aide.

Alors certes pas d’augmentation du rayon des puits.

PS: Et merci pour la trad

(Modéré par Alliael.1249)

Retour des dev pour le 3ème week-end beta

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Oui, oui je suis tout à fait d’accord,

Bon ba on ne peux pas dire qu’on est pas écouté sur ce coup là.

= on a été écouté .

Surtout le blocage bouclier qui me donne vraiment envie de le jouer en McM.
Le dispell sur le soin est génial et nous permet d’envisager d’autres banches qu’inspiration, bref que du bon.

Retour des dev pour le 3ème week-end beta

in Envoûteur

Posted by: caloplat.1867

caloplat.1867

Euh pourquoi on aurait moins de phantasmes ?
Au lieu de bloquer une attaque, ca va bloquer pendant la durée de la canalisation et apres si on bloque une attaque on a un phantasmes (si on arrive à la fin de la canalisation) ca débloque deja vu et on peut relancer le blocage qui va refaire pop un phantasme
Ca change rien sauf qu’on aura plus de blocage, d’ailleurs ça sent le truc OP
Ces changements sont le bienvenu en tout cas, que ce soit au niveau du blocage ou des puits qui auront je l’espère enfin une vrai utilité en McM

Retour des dev pour le 3ème week-end beta

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

@viquing
Pardon j’ai raté la double négation, ça m’apprendra a lire des trucs au boulot —’

@caloplat
Ah ben ouais, ça va être pété (faudra en profiter pendant le week end de beta du coup XD)

Retour des dev pour le 3ème week-end beta

in Envoûteur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Mon dieu, un up de 50% des dégats du puit élite… Je vais m’amuser encore plus lol. le up des puits utilitaires et le heal me semble justifié, je me vois bien en mettre un comme utilitaire. Pour le heal j’attend de voir, mais du condi cleanse gratuit en mez, je sens qu’il va être populaire. Sinon je crois bien continuer ma spé lenteur…