[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Salut!

Alors voilà, j’ai pensé qu’il était préférable pour les Envoûteurs Berserkers ainsi que pour les Envoûteurs Altérations d’intervertir les traits passifs “Images ciselés” , “Cibles multiples” avec “Célérité d’illusionniste” et “Force sapée”.
Je trouve que c’est assez papillon de pouvoir posé des conditions sur un Arbre Berserker…

Qu’en pensez-vous ?

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Bonjour,
Pour moi il n’y a que “cibles multiples” dont la place n’est pas très nette. Pour le reste les compétences sur les CC sont dans la branche CC et celles pour up les illusions sont dans la branche illusions ca me semble cohérent.

C’est la disparité des branches qui permet une diversité de build, même si parfois c’est un peu frustrant ^^

Qu’est-ce que tu appels ’envouteurs berserkers" ?

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour moi tu as un peu faux sur la branche “illusion”
Ce n’est pas spécialement la branche altés, mais la branche mécanique de classe. D’ailleurs, la force sapée sert énormément aux spés altés. On rappelle que Pouvoir sert aussi a augmenter les dégats d’altés, pas que la puissance.

Les changements que tu proposes seraient catastrophiques pour les shatters dégats directs

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

j’ajouterai que globalement c’est assez équilibré. rendre plus facile, ou plus pratique un truc à d’énorme conséquences: stéréotypage des demandes, perte de diversité, perte de la réflexion d’un build, etc…
Dit toi, que dans le build que tu as/veux, les alté te donnent un plus non négligeable ( d’où la recrudescence de spé hybride, alté/damage direct…)

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Pour moi il n’y a que “cibles multiples” dont la place n’est pas très nette.

C’est ce que je pense, après réflexion, il ne devrait y avoir que “Cibles multiples” qui pourrait changer en bon! De ce fait l’intégrer au palier 15 d’ Illusions ce trait, et monter "Images ciselés au palier 25 de Duel , tout en gardant “Force sapée” à sa place.

Cela ferait:
Duel -> “Injection critique” ; “Célérité d’illusionniste” ; “Images ciselées” .
Illusions-> “Châtiment illusoire” ; “Cibles multiples” ; “Force sapée” .
( “Célérité d’illusionniste” qui serait excellent pour les spés Eclatement).

Pour moi tu as un peu faux sur la branche “illusion”
Ce n’est pas spécialement la branche altés, mais la branche mécanique de classe.

Oui, donc la confusion n’a rien à faire là! Car je rappelle que la Confusion est propre à l’Envoûteur! Donc, à la classe!

D’ailleurs, la force sapée sert énormément aux spés altés. On rappelle que Pouvoir sert aussi a augmenter les dégats d’altés, pas que la puissance.

Mais pour les spés Shatters Dégâts directs, le Pouvoir est un bonus! Elle servira surement beaucoup plus aux Build Dégâts. Les altés pourront infliger un peu plus de Confusion.

Les changements que tu proposes seraient catastrophiques pour les shatters dégats directs

C’est donc qu’il y a un déséquilibre!

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

(Modéré par LeGarsToutJaune.9214)

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Oui, donc la confusion n’a rien à faire là! Car je rappelle que la Confusion est propre à l’Envoûteur! Donc, à la classe!

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Confusion

Il y a au moins trois compétences dont ne dispose pas l’envouteur qui peuvent mettre de la confusion. Ok ce n’est pas énorme, mais avec les runes de perplexité et autres joyeusetés, il ne faut pas forcément le voir comme un spé envouteur pur.

Célérité de l’envouteur a plus de raison d’être dans la branche de classe (illusion) puisqu’il agit directement sur un attribut unique à la classe (l’invocation de clone).

Donc il faudrait 4 attributs en illusion et 2 en duel \o/ (et ainsi on comprend ce que fait forcé sapé en duel…y avait pas de place ailleurs ^^)

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Bonjour,
Pour moi il n’y a que “cibles multiples” dont la place n’est pas très nette.

Je joue la branche duel depuis longtemps et en fait il faut voir au dela de “spé” DPS, alté ou confusion.
Grosso modo c’est la branche “clones” de l’envouteur, mais pas clones dans le sens “vite vite vite je spam F1”.
La série est liée au jeu à l’épée car les clones avec l’épée retirent les avantages et infligent vulnérabilité/saignement. Bref ils ont un semblant d’utilité, et on peut donc leur laisser un sursit avant les faire éclater. L’aptitude “cibles multiples” est très stratégique, car elle va punir les ennemis qui ne savent pas vous reconnaitre parmis vos clones. En PvE c’est pas l’aptitude du siècle mais en PvP ça peut être redoutable (à condition de savoir se mêler à ses clones ce que peu de joueurs savent faire). Cependant je trouve qu’elle mériterait de passer de 1 à 2 stacks de confusion.

En ce qui concerne les “spé DOT” je vous trouve courageux car j’ai beaucoup de mal à concevoir qu’un envout juste basé sur les conditions puisse égaler un guerrier/nécro/rodeur/ingé, d’autant que le bâton me semble incontournable sans qu’on puisse prédire lesquelles on applique. Ma vision des choses c’est que l’envout doit combiner DPS d’arme, confusion/alté et shatter, en choisissant +/- les 3 sans en négliger pour faire son build. Mais c’est pas une vérité générale hein chacun joue comme il veut.

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ma vision des choses c’est que l’envout doit combiner DPS d’arme, confusion/alté et shatter, en choisissant +/- les 3 sans en négliger pour faire son build. Mais c’est pas une vérité générale hein chacun joue comme il veut.

Aprés il y a le PVE, le SPVP, le MCM roaming, le MCM groupe, le MCM bus

en PVE, les spés fantasmes font plutot plus de dégats. En spvp on va privilégier les spé shatter en tournois, en raming, une petite blackwater, et en bus… Bah moi je joue en spé altés en sanguinaire
a savoir que l’envout c’est pour un groupe avant tout des buffs/utilitaires qui peuvent changer la donne

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

La on s’écarte un peu du sujet de base ^^ McM je ne suis pas franchement adepte, mais je sais que les bus c’est un jeu très hasardeux donc je comprend l’utilité du 5 baton.
Après l’envout est pas une usine d’alté comme un nécro sceptre, donc j’ai pas l’impression que monter ses dot à 1000+ soit plus utile que de partager un peu plus puissance(ou precision/crit) avec les dot. Mais la encore c’est que mon impression, et je comprend tout à fait l’interet des buff et de la confusion en bus mcm.
Mais sinon , la majorité des builds que tu as cité me paraissent mélanger les trois sources de dégats de l’envout que je disais tout à l’heure, tu crois pas ?

[Suggestion] Intervertir les traits passifs.

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pas vraiment la spé fantasmes pve qui pose anecdotiquement des saignements…

Aprés les shatters actuelles, je suis d’accord, mais ça n’a pas toujours été le cas
en fait les spés mixtes sont plutot des spés solo spvp ou roaming.

concernant les altés de masse en bus, c’est surtout que sinon tu as le fantasmes de berserker ou… bien pas grand choses en aoe en dégats directs, les clones se font juste os donc dur de jouer en shatter, et je me vois mal courir aprés 20 types avec mon épée en mode bourrain. Je demande a voir aprés, j’ai encore pas mal a aprrendre niveau bus en mcm

J’ai un guildmate qui joue en full partage de buffs, avec une spé hybride sceau/PU.
Mais il ne fait pas grand chose d’autre, donc a choisir…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux