Traits CD Envoûteur : BUG ?

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Salut !
Avant la MAJ , je jouais déjà mon Envoûteur Tanky : 0/0/30/20/20 . En Chaos j’avais choisis d’utiliser “Atténuation chaotique” , ce trait donne :
.+50 Robustesse ;
. Réduction du temps de rechargement des compétences de bâton ( -20% ) .
Depuis la MAJ du 10/12/2013 ( Un très joyeux Hivernel ) , il y a eu inversion des 2 traits passifs “Force sapée” et “Célérité d’illusioniste” , respectivement donnant une charge de pouvoir à chaque brisure d’illusion ; réduisant le temps de rechargement des compétences de fantasmes ( -20% ) .
Le problème est là : la compétence appelée “Sorcier fantasmagorique” devrait selon moi pouvoir marcher avec “Célérité d’illusioniste” , car sans ce dernier trait , cette compétence a un temps de rechargement égal à 14 secondes 1/2 , et si ce trait est actif , le CD a un temps de rechargement égal à 14 secondes 1/2 ! Soit rien n’a changé !! :O

- Serait-ce un bug ?
- Serait-ce un oubli ?
- Serait-ce une volonté de l’équipe d’équilibrage des classes de ne pas vouloir cumuler les 2 CD sur cette compétence ?

Merci
A plus en jeu ^^

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Non cumulable, (blabla sinon ma réponse est trop courte)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Dommage :/
Donc c’est bien une volonté ?

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui!

en fait tu choisis entre booster tes fantasmes des deux sets d’armes, ou réduire les CD d’un seul set

En fait, si tu va jouer en spé shatter, tu n’a pas besoin de la réduc spécifique des fantasmes. Par contre en spé renvoi/fantasme elle est plus qu’utile!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

hmm, vous m’avez fait douter je suis donc allé vérifier à l’instant :

Célétité d’illusioniste se cumule avec les réductions d’armes pour les cd des fantasmes

C’est uniquement le tooltip qui est bugger et n’affiche pas la durée réduite deux fois.

Pour s’en convaincre, il suffit d’afficher le timer sur les sorts et d’observer le temps de recharge qui se lance.

Donc LeGarsToutJaune Atténuation chaotique fonctionne et s’additionne avec Célérité d’illusionniste même si l’affichage ne change pas.

(Modéré par viquing.8254)

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Merci Viquing, ils m’ont fait douter aussi (ca m’aurait fait mal de me fourvoyer depuis plus d’un an la dessus ^^)

Avec les deux tu dois pop un fantasme toutes les 12s (ca gère)

du coup oiseau tu avais une source pour dire que c’est non-cumulable ? (des fois qu’il faudrait s’attendre à un bugfix qui pique)

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

non non, je corrige aprés vérification sur wiki

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Illusions
Stacks with traits that reduce recharge time of weapon skills for a total 40% reduction of recharge time for weapon skills that generate illusions.
Anomaly.Even when traited appropriately, the tooltip on illusion-generating skills shows “20%” instead of “40%”, however the recharge time is correctly reduced.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Traits CD Envoûteur : BUG ?

in Envoûteur

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Avec les deux tu dois pop un fantasme toutes les 12s

Eh eh non ! CD de 10 secondes :o !

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )