bug sur envouteur

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: thonyo.3175

thonyo.3175

je comprend pas j’ai mis le trait 6 en inspiration c’est a dire chaque illusion active acelere vos deplacement je trouve que sa acelere rien du tout donc eaisse un bug ou je nes pa asser d’illusion active?

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

J’avais testé il y a un moment déjà et en effet, je n’avais pas non plus remarqué de changement.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: thonyo.3175

thonyo.3175

donc vue que l’on es d’accord j’espère que a la prochaine maj ce bug sera corriger

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

En voyant votre message j’ai regardé et vérifié car je joue avec … et oui il semblerait qu’il n’y ai pas de changement ou que celui ci soit minime ! D’autres cas ?

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: nbawak.3297

nbawak.3297

J’ai également testé mais j’ai rien trouvé de probant comme changement de vitesse …
Il faudrait mettre les bonus exacts

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: thonyo.3175

thonyo.3175

Bas je vais continue a regarde si il a d’autre bug après un truc vraiment nul que ,je trouve sur l’envouteur c’est quand il es mort le sort 2 et vraiment usuelles faudrait qu’il change qu’il nous permettre de nous téléporter dans un endroit precis comme pour le voleur je trouve. Quesque vous en penser

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je l’ai signalé il y a +- 15 jours,j’ai fait les testes en montant le maximum de clone et illusion et il n’y a pas le moindre changement de vitesse de déplacement…

Entre les aptitudes bug de toutes les professions et les problèmes de grammaire,ainsi que la multiplicités de mots utilisés pour exprimer une et même chose….bref

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Bas je vais continue a regarde si il a d’autre bug après un truc vraiment nul que ,je trouve sur l’envouteur c’est quand il es mort le sort 2 et vraiment usuelles faudrait qu’il change qu’il nous permettre de nous téléporter dans un endroit precis comme pour le voleur je trouve. Quesque vous en penser

Oo vous êtes la classe la plus dur à tuer à etrre et t’en redemande?pff … t’e vraiment trop habitué à jouer cheat on dirait bien

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Tilts, la classe la plus chiante a achever a terre c’est voleur, pas envouteur. Pour différencier un envouteur a terre de son clone a terre, il existe un moyen très simple, déjà expliqué sur d’autres posts, et qu’on n’expliquera pas ici car, après tout, garder un avantage sur ses adversaires, c’est toujours ça de pris.

Après, je trouve personnellement que la situation est bien comme elle est à ce niveau là.

En ce qui concerne le sujet du topic, je n’ai moi aussi constaté aucune augmentation de vitesse lorsque mes clones sont actifs ou non.

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: thonyo.3175

thonyo.3175

la classe la plus dur a tue peut être bien mais moi je trouve que les envouteur sont facile a tuer c’est peut être que je connait toute leur astuce si tu regarde bien le vrai et pas assez malin parfois pour se mêler aux autre il est toujours obliger de se déplacer faut juste bien regarder

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Un bon envouteur sait calquer ses mouvements a ceux de ses clones, en effet.
D’ailleurs, anecdote amusante, alors que je frappais mon adversaire au corps a corps, j’ai vu celui ci me donner quelques coups, puis, voyant que je ne réagissais pas, changer de cible et passer son burst sur un de mes clones. Jerry.

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Aries.5340

Aries.5340

J’ai remarqué un bug similaire sur la réducion de 20% des CD pour les sors dit Elite. (Inspiration 10 pts avec comme pierre le II)

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

certes je connais les techniques mais il reste assez chiant mais juste (je crie pas au cheat pour ça jsuis pas comme ça)il est très bien comme ça mais pas plus!sinon ce serai vraiment abusé vous comprenez mon point de vue?

(Modéré par Tilts.4950)

bug sur envouteur

in Envoûteur

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Je comprend tout à fait. Je trouve aussi que cette proposition aurait donné encore plus de survie au mesmer, qui se débrouille déjà très bien.