chrono tank en raid

chrono tank en raid

in Envoûteur

Posted by: danyboon.2179

danyboon.2179

Q :

Bonjour,

Vu le peut de réponse obtenu sur forum de raid, je viens solliciter votre avis .

Le chrono tank est il toujours d actualité vu le nerf pris?

Je vous demande sa car je suis entrain de faire une armure stat commandant qui coûte un bras.

Merci de vos réponses

chrono tank en raid

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop,

Pour raid pve oui :
F4, blocages bouclier ,2 épée et autres joyeuseté fonctionnent toujours.

Pour l’armure commandant, si tu cherche uniquement la durée d’avantage, n’oublie pas l’existence des doublons, j’ai fait un théorycraft dessus, avec uniquement les bijoux, runes de voyageur (vous me direz on a déjà les 25% de l’arbre certes mais niveau prix pour les 15% durée avantages et les autres choses annexes, je les trouve toujours viables.)

http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAW8elsnhS1YxawANQtGLEHV9l+pl6ZDcBTgZAkALEA-T1hFQBtTjwZ01cI1fgz+DO7il/AAlgFU5HpAMRqF-w

En gros un mixte chevalier pour la robu, assassin pour les dégâts et les bijoux en commandant font le boulot.

Regarde uniquement la durée d’avantage, ne fait pas attention aux traits/utilitaire, c’était un essais McM.
Sachant qu’on a persistance chaotique qui tourne à plein régime on est dans les 100% de durée pépère.

Note : des tests on été fait sur le forum EN à propos de la durée d’avantage, il n’y a pas d’arrondis, le tooltip arrondis la valeur pour l’affichage mais les donnée brutes prennent toute la durée d’avantage. Aka il n’y a pas de cap à 93% ou 97 % ou autre, plus vous avez de durée d’avantage, plus vos avantages durent longtemps (en revanche le cap de 100% est toujours là sauf preuve du contraire.

(Modéré par viquing.8254)