healer ses illusions ?

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: kohaku.5923

kohaku.5923

Bonjour a tous!

allor voila je vous explique :

j’etais a quentin, on l’avais pris au bleu.

lorsqu’ils sonts revenu le reprendre, un mesmer fesai apparaitre des illusion derriere la porte, je voulais voir par curiositer les degats que je lui infliger avec mon necro et ai commencer a en taper.

lorsque je taper une des illusion, je lui infliger environ 15/100 de degats.

mais un de mes coups sur deux, l’illusion regenerai un bon 10-15/100 de sa vie .

je possede un envouter, bien qu je ne l’ai pas beaucoup jouer (lvl 60) je connais un peu.

ma question est la suivante : comment est ce possible ?
est il possible de les regenerer tout les x temps avec une stat? ou autre ?

quelque precision :

mon necro est (actuellement^^) DD, lvl 40.

la regen se fesai sur TOUTE les illusion (et fantasmes aussi je crois, sans etre sur.)

ils ne posseder pas de buff de regen.

le temps entre chaque regen etais lorsque je taper deux fois , il se regenerer une fois (assez rapide donc).

voila si quelqu un a une idee de comment il a fais, je suis preneur car c’est interessant ^^

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Je dirais que les illusions étaient remplacées par de nouvelles, ce qui te donnait l’impression qu’elles se faisaient soigner. Enfin bon, attends quand même l’avis de haut mesmers.

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Noonnnn pas de DD nécro ><’
M’enfin, je ne sais pas si on peut les healer mais en faire réapparraitre en si peu de temps me paraît impossible…
S’il s’agit de fantasmes, le mieux qu’on puisse avoir est une recharge de 12 secondes je crois, quand aux clones, le moyen le plus rapide pour en faire pop beaucoup reste le pop sur esquive, mais derriere une porte c’est plutot bizarre…
L’auto attaque du sceptre aussi peut-être mais elle est trop lente comparée a celle de la dague du nécro

Coucou c’est moi

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

J’ai jamais testé si le heal via mantra affectait les illusions, mais j’imagine que oui, donc c’était peut être ça. Mais ça me parait bizarre que tu n’aies pas réussi à tuer un clone en 2 coups, surtout necro dague.

Edit : s’il n’était pas seul, c’était peut être du heal venant de qqun d’autre, genre zone eau+explo. Mais dans ce cas là ce serait un heal plutôt irrégulier, donc dur de dire sans voir le phénomène. =d

(Modéré par Yawn.5024)

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: tomkechou.8307

tomkechou.8307

Moi je pense juste qu’étant donné que ces fameuses illusions étaient derrière la porte, elles ne pouvaient pas te toucher, c’est pour ça qu’elle regagnaient de la vie.

Ça a déjà du vous le faire en pve devant certains mob qui, quand on reculaient trop, retournaient vers là où ils avaient pop et regagnaient de la vie.

Ça le fait aussi quand on veut cogner un mob alors qu’on se trouve en hauteur et inaccessible. Dans la mesure où ils ne peuvent pas faire de saut et donc, qu’il ne peuvent pas nous toucher, ils ne perdront pas de vie tant qu’on est pas a porté de leur coup.

Je pense que ça devrait être pareil avec ces fameuses illusions. Vu qu’elles étaient derrière la porte, elles ne pouvaient te toucher, en conséquence de quoi il fallait que tu sois à leur porter pour qu’elles perdent de la vie.

En espérant avoir été clair ! ^^

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: kohaku.5923

kohaku.5923

@Yawn: je n’y avais pas pensée, je vais tester.

@ rahveiz/typhon:
il n’y avais clairemen pas de remplacemen de clone, etant donner que mon focus etais taper sur le clone, et qu’il se regenerer, l’aparition d’un autre clone aurais retirer mon focus si le clone aurais disparu, si vous voyez ce que je veut dire ^^

effectivemen je ne suis pas arriver a les tuer, du au fais de mm bas level, mais aussi qu’ils avais l’air d’avoir sacremen beaucoup de vie.
qui plus est ils se regenerer a un de mes coups sur deux.

merci de vos repônses , yawn, je teste ca et te tient au courant, ca me plairer vraimen de savoir commnt il s’y est pris ^^

edit : @yawn: un heal de zone, possible , mais derriere une porte, ca dois etre dificille bien que surement fesable. le heal etais plustot tres regulier. qui plus est , comme indiquer, ils n’avais pas de buff heal, meme si possible de se heal sans avoir de buff.
@tomkechou:
enfaite je me suis peut etre mal exprimer, ou tu a peut etre mal compris :
l’envout qui fesai pop ses clones etais derriere la porte, ils les fesai pop de l’autre coter de la porte ( de mon coter) je pouvais donc taper ses clones ^^

(Modéré par kohaku.5923)

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: lysna.7342

lysna.7342

Hello,

De mémoire, je dirais que les illusions d’un envoûteur peuvent être soignées avec le trait phantasm healing (15 points en inspiration) qui donne la régénération aux alliés proches. Comme avec le trait Restorative mantra (X en inspiration).

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: kohaku.5923

kohaku.5923

le 15 d’inspiration est : les fantasmes octroie regeneration au allier.
donc possible que un fantasme heal les clones. ( a tester cependen ^^)

ensuite apres avoir tester au CdB, avec un amis elem,

les clones que je balancer pouvais se faire healer.

par contre ( sauf peut etre le trait fantasm healing) je n’ai rien trouver qui permetrai de healer ses clones.
dommage.

voila j’ais donc trouver une reponse a ma question,
cependen si d’autres on des retor a faire , n’hesitez pas ^^

healer ses illusions ?

in Envoûteur

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Salut,

les illusions sont considérés comme des alliées et peuvent donc se faire soigner.
Il faut juste savoir que les joueurs sont prioritaires pour recevoir les soins. Donc les illusions passent après.

Mais si on considère que c’est régulier sans buff de régénération je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque qu’il jouait avec le mantra de douleur ainsi que le trait qui soigne les alliés sur l’utilisation d’un mantra.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade