initiation envouteur

initiation envouteur

in Envoûteur

Posted by: ptitmanu.8297

ptitmanu.8297

Bonjour à tous
Aprés quelques mois sans utiliser mon jeu favoris, je m’aperçois que pas mal de choses ont changés.
Perso cela ne me dérange pas sauf pour les points d’initiations de compétences ou la j’avous je ne sais plus comment faire.
Si quelqu’un avait un peu de temps pour m’expliquer comment utiliser ce nouveau système je lui en serait reconnaissant.
Merci bcp par avance pour votre aide

initiation envouteur

in Envoûteur

Posted by: ptitmanu.8297

ptitmanu.8297

Par ailleur si quelqu’un pouvait m’indiquer les meilleurs sorts et armes je l’en remercie également par avance

initiation envouteur

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Salut,

Tu as le choix entre 3 branches parmi 5.
(elles ont le même nom qu’avant et la même orientation.)
Les points sont débloqué via les points de héros que tu as en montant de niveau ou bien en faisant les défis sur les cartes.
(au début met les en duel c’est une branche polyvalente.)

Les traits ont le même concept que ceux d’avant sauf qu’ils ont été un peu compressé.

Il n’y a pas de meilleurs sort et armes, classiquement les envouteurs dégât direct sont en espadon/épée,torche contre d’autres joueurs, en épée,focus/épée,épée en donjon, en sceptre/X,bâton ou épée/X en alté mais tout est plus ou moins possible.

Il y a juste les utilitaires leurre/clignement qui reviennent souvent pour temporiser contre d’autre joueurs sinon ils ont tous une utilité spécifique.

initiation envouteur

in Envoûteur

Posted by: ptitmanu.8297

ptitmanu.8297

ok merci bcp pour ta réponse. Il me reste 69 points à depenser mais je ne sais comment faire de plus un point d exclamation figure sur l icone de mes armes mais je ne sais comment les utilisers

initiation envouteur

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Le points d’exclamation est actuellement buggé il apparait à chaque tp même s’il n’y a pas de points à dépenser.

pour dépenser tes points, clique sur l’onglet initiation et choisit les points que tu veux dépenser mais tu peux aussi (et je pense que c’est plus simple) directement cliquer sur l’onglet archétype et choisir les traits que tu souhaites.

initiation envouteur

in Envoûteur

Posted by: ptitmanu.8297

ptitmanu.8297

ok merci bcp je vais essayé.
Actuellement j’essaye de combattre le dragon mais j’avous que je n y arrive pas malgré avoir essayé plusieurs combinaison je crois que je vais arreter la