problème de ciblage

problème de ciblage

in Envoûteur

Posted by: Sweet Juna.1583

Sweet Juna.1583

Plusieurs fois, j’ai constaté que ma cible avait changé en ayant exécuté un “repli de phase”, ce qui est encore plus gênant lorsque le clone créé est envoyé à distance et prend l’aggro alors qu’on n’en avait pas besoin.

Est-ce que d’autres envoûteurs ont noté ce problème ?

J’en profite aussi pour dire, puisqu’il est question de ciblage, que l’abondance d’effets visuels et l’absence de barre de cast rend le ciblage très peu intelligent et se résume au spam TAB ou T, ce qui est vraiment dommage :/

problème de ciblage

in Envoûteur

Posted by: Mouchi.8139

Mouchi.8139

Pareil pour ma part, et c’est d’autant plus flagrant avec “Renforcement Spatial” (Espadon). Comme je bouge beaucoup en combat il suffit que je tourne une fois vite fait le dos au mob pour perdre la cible, ce qui m’en fait très souvent en acquérir une autre en plus avec un nouveau ciblage et l’attaque automatique.
Donc je passe d’un seul ennemi à tout un pack en quelques secondes ce qui peut des fois être très compliqué surtout quand ils sont plus de 5 ou 6…
Et en donjon n’en parlons pas quand il y a des packs avec un nombre excessif d’ennemi, le ciblage étant en permanence changeant, il est difficile de se concentrer sur une même cible ce qui nous rend moins performant.

Il faudrait mettre en place un système de d’acquisition de cible précis et “temporaire” (jusqu’à la mort du mob en question par exemple) qui nous simplifierait grandement la vie. Un peu comme dans World of Warcraft en fait au risque de me faire lapider pour la référence ^^

(Modéré par Mouchi.8139)

problème de ciblage

in Envoûteur

Posted by: Kahar.3610

Kahar.3610

+1 pour un ciblage persistant. Qui ne s’échappe pas non plus lors d’un clic sur le sol quand on est en combat.

problème de ciblage

in Envoûteur

Posted by: doonuts.7946

doonuts.7946

Pour ma part j’ai désactivé le ciblage auto dans les options et je ne souvient pas avoir eu ces problèmes. Par contre j’utilise le raccourci C en permanence.