A propos de l'incinératrice

A propos de l'incinératrice

in Nécromant

Posted by: jijinight.4251

jijinight.4251

Bonjour à tous et à toutes

Jouant Nécro alté depuis un bon moment, j’ai voulu désormais me lancer dans la conception de ma légendaire. Jouant Sceptre/dague (tiens la surprise^^), et n’aimant pas particulièrement les petits nuages pour ma nécro, je me suis alors intéressé au craft de l’Incinératrice.

Ma question est la suivante: Est ce que l’arme laisse les fameuses traces de feu derrière elle lorsqu’on porte cette arme en main gauche? çà peut paraître ridicule mais çà me perturbe un peu^^

PS: Si quelqu’un a des infos sur une future légendaire adapté au roleplay du necro, qu’il s’exprime ou alors repose en paix=)

A propos de l'incinératrice

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

oui, tant que tu ne portes pas une arme à effet comme une hache en main droite

sinon tu as une super légendaire pour nécro, qui va nickel avec les couleurs et le gameplay! Sisi je t’assure! le trident…..

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

A propos de l'incinératrice

in Nécromant

Posted by: jijinight.4251

jijinight.4251

Merci pour ta réponse rapide=)

Je vais donc me lancer dans le craft de l’incinératrice (même si c’est plus une obligation qu’un volonté quant au choix de cette dernière…) et avoir mes kikoo traces de magma. J’ai préféré demandé avant étant donné que je voyais toujours ceux la possédant , en main gauche=/

Pour ce qui est du trident, le pire, c’est que j’y avait pensé, mais bon, sortir l’arme juste en fractale aquatique; c’est plutôt moyen xD. à la rigueur si on pouvait s’en servir comme bâton sur terre çà aurait pu le faire=P

A propos de l'incinératrice

in Nécromant

Posted by: Baaladgar.4608

Baaladgar.4608

Le sceptre “ultime” pour les nécro c’est ça: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Oeil_de_Rodgort plus simple a faire qu’un vrai légendaire avec un skin énorme qui colle parfaitement au RP du nécro bon par contre y a pas de trace de pas ni de point de succès lié mais on peut pas tout avoir …

A propos de l'incinératrice

in Nécromant

Posted by: jijinight.4251

jijinight.4251

Ne t’en fais pas, je n’ai pas mis longtemps à le trouver et le crafter=P

A propos de l'incinératrice

in Nécromant

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Le sceptre “ultime” pour les nécro c’est ça: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Oeil_de_Rodgort plus simple a faire qu’un vrai légendaire avec un skin énorme qui colle parfaitement au RP du nécro bon par contre y a pas de trace de pas ni de point de succès lié mais on peut pas tout avoir …

Perso je préfère l’oeil sans paupière à l’oeil de rodgort, je trouve que la fumée gâche l’oeil de rodgort, par contre voir l’oeil bougé c’est marrant