A quand un build Spvp viable pour le necro ...

A quand un build Spvp viable pour le necro ...

in Nécromant

Posted by: Amedas.8639

Amedas.8639

Je monte un necromancien , level 40 actuellement et de temps en temps je vais (j’essaye …) me “détendre” en Spvp .

Sauf que , la y a un probléme , peu importe la spé , je me fait ouvrir en deux ou bien j’essaye d’ouvrir les autre en deux avec mon couteau a beurre …

Peut on m’expliquer 2-3 truc svp messieurs :

1-Pourquoi le guerrier m’ouvre en deux et gagne autant de vie par seconde que de dégats par altération que je lui pose ?

2-Pourquoi ma forme de linceuil ne me sert qu’a tanké 2-3 seconde de plus avant de mourir ?

3-Pourquoi 70% de mon temps passé en combat je ne peux rien faire parce que mon perso est tous le temps assomé , appeuré , bloqué et j’en passe et des meilleurs … ( Sta…stabilité ? connais pas avec le necro …)

4-Pourquoi j’ai l’impression de rapporter plus de point si on me tue ? Dans un groupe je suis “ctrl+T” par mes ennemis … ( necro les gars , free point miam…)

5-Pourquoi toutes les classe peuvent se full dispel leurs altérations ?

Bref , j’adore le background du necromancien et je prend plaisir a le jouer , mais j’aimerais vraiment prendre du plaisir a le jouer en Spvp …

Franchement ? Et ne me dite pas " Les devs ne veulent pas faire du necro un tank sur patte capable de se soigner comme un porc … parce que le gardien c’est exactement ce qu’il est … "

A quand un build Spvp viable pour le necro ...

in Nécromant

Posted by: Malak.6890

Malak.6890

C’est étrange car pour ma part je joue nécro en classe principal en pvp et je dois t’avouer que je n’ai pas de grande difficulté contre la plupart des classes. Au contraire, toute classe mal joué ne m’intimide pas, qu’il soit war ou autre. Après si le war est très bon je t’avoue que j’ai du mal, mais dans ton poste j’ai l’impression que tu as du mal avec tout tes 1 v 1… Je pense qu’une petite remise en question de ton build s’impose à partir de là du coup. ^^

Tu le joue comment ce nécro en détail du coup ?

PS : Pense à esquiver les attaques du war qui sont assez flagrantes, compliqué au début mais après c’est de mieux en mieux.

A quand un build Spvp viable pour le necro ...

in Nécromant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

1-Pourquoi le guerrier m’ouvre en deux et gagne autant de vie par seconde que de dégats par altération que je lui pose ?

Pour ça, il n’y a rien à faire… le Guerrier est devenu trop fort depuis ces dernières MAJs, mais bon, ils ne sont pas tous invincibles

2-Pourquoi ma forme de linceuil ne me sert qu’a tanké 2-3 seconde de plus avant de mourir ?

Peut-être ne la mets-tu pas au bon moment?

3-Pourquoi 70% de mon temps passé en combat je ne peux rien faire parce que mon perso est tous le temps assomé , appeuré , bloqué et j’en passe et des meilleurs … ( Sta…stabilité ? connais pas avec le necro …)

Les puits donne de la Stabilité. Ainsi que l’élite.

4-Pourquoi j’ai l’impression de rapporter plus de point si on me tue ? Dans un groupe je suis “ctrl+T” par mes ennemis … ( necro les gars , free point miam…)

Peut-être tu es très bon, donc tes ennemis te focus toi! :O
Pis, venir rager à propos de ça…

5-Pourquoi toutes les classe peuvent se full dispel leurs altérations ?

Parce que la Sainte Trinité a disparu, donc tout le monde peut se dispell.

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

A quand un build Spvp viable pour le necro ...

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

4-Pourquoi j’ai l’impression de rapporter plus de point si on me tue ? Dans un groupe je suis “ctrl+T” par mes ennemis … ( necro les gars , free point miam…)

Le nécro a un trés bon ratio control/dps, il est first target car trés dangereux et avec peu de possibilité de fuite, contrairement au war et au voleur par exemple qui ont beaucoup de moyen de temporiser un combat.

Ce n’est pas que le nécro est free points, mais qu’il est dangereux et autant supprimer la menace

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

A quand un build Spvp viable pour le necro ...

in Nécromant

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Pareil que Malak je m’en sors contre les autres classes (je dis pas que je les tues toutes, mais j’arrive en 1v1 à m’en sortir ou à fuir si je galère trop). Ceci dit certains point que tu notes sont vrai le manque de stabilité en necro est très handicapant (surtout contre gardien/guerriers marteaux). La classe qui me pose le plus de problème (quand elle est bien joué) en général c’est l’envout (qui fait qu’il cible en priorité ce qui t’attaque plutôt que ce que je veux. Des fois je mets une cible sur quelqu’un et malgré que j’appui sur t mon necro continue à taper les pets des rôdeurs, les clones des envouts ou autres macchabées).
@LeGarsToutJaune: le seul puits qui donne stabilité c’est le puits de puissance et ça pendant une seconde (trop peu). Quant à l’élite bah si tu l’as utilisé avant t’es dans la mouise (mais ça c’est le jeu tu me diras^^)

Bref essaye différents build en necro jusqu’à tomber sur celui qui te conviens le mieux, c’est pas simple, j’ai mis un peu de temps avant de trouver qui me donne assez de dégâts sans perdre en survabilité

A quand un build Spvp viable pour le necro ...

in Nécromant

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonjour à Toutes et Tous ,

Je joue aussi nécro en PvP … Pas de soucis particuliers malgré mon build " suicidaire " en PVP … J’entend déjà les " pfff , gros boulet , c’est quoi cette spé noob en PVP !

Je joue Zerk en PvP … Ca fait 2 mois que je teste pour voir , et le test est concluant autant dans la temporisation sur les points de captures que sur la prise d’objectifs ! Alors oui , c’est vrai , je tiens un peu moins qu’en alté mais en modifiant mon placement , je kill toutes les classes avec plus ou moins de facilité ( perma représailles ça aide )

Cordialement,
Drake

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa