Altérations et Critiques

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Bonjour à tous,

Voila je monte un reroll nécro.

J’ai lu je ne sais plus ou que les dégâts des altérations (les ticks) ne pouvaient pas critiquer…

Je m’étonne donc que ANet ait mis une augmentation de la précision et des dégâts des conditions dans la même branche, à savoir Malédictions.

Donc les altérations, ça crit ou pas ??

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

Les altérations ne crit pas du tout, c’est du dégât pur qui passe à travers l’armure. Je pense qu’avec mon niveau 80 je l’aurai remarqué et ça m’aurait trop fait plaisir lol.

Pour ce qui est de l’aptitude, je crois qu’il en est de même pour toutes les classes : précision et altérations sont ensemble.

Mais utiliser les deux est possible, puisque tu peux créer des armes et armures avec précision et altération (et robustesse en 3è stat je crois) ; je crois que c’est l’insigne du pilleur ou maraudeur en craft, pas sûr du nom à 100%.

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: Sreth.7965

Sreth.7965

Pour ce qui est de l’aptitude, je crois qu’il en est de même pour toutes les classes : précision et altérations sont ensemble.

Pas du tout, prend le rôdeur, il a précision et dégats critiques dans la ligne d’aptitude Skirmishing, ce qui est logique au contrario des lignes du necro qui ont été complétement remaniée (et renduent incohérentes) suite aux Alpha/Beta.

Malgré ça être en altération/précision est plus qu’utile notemment avec les puits, DS…

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: Thundara.1058

Thundara.1058

Altérations et critique vont bien ensembles car il existe pas mal d’aptitudes qui appliquent des altérations (saignement et faiblesse pour le nécro) en cas de critiques.

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Tu ne crit pas sur les DOTs mais enfaite lorsque tu crit au sceptre principalement tu vas rajouter d’autres stacks ou un nouveau DOT poison saignement faiblesse etc… donc necro précision + dégâts altération c’est génial surtout que peu de précis lui suffit pour avoir beaucoup de critique.
Cependant les dégâts d’altérations même à fond n’augmente jamais beaucoup le dps tu passe de 80 à 110 voir 120… ( avec des stacks de puissances cela augmente).
Je trouve que pour le moment les bonus de dégâts d’altérations sont très mal calculer sur le nécro il faudrait revoir algorithmes.

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: palou.5376

palou.5376

le critique augmente quel skill ? et avec quel arme
puissance preci %de crit et t’il viable pour un necro ?

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Le critique peut marcher sur tous les skills à dégâts direct. Que ce soit l’auto attack, les compétences d’arme ou les compétences utilitaires/élite, tout ce qui fait des dégats directs peut crit.

Par contre, les dots ne passent pas l’armure (ou alors va falloir m’expliquer pourquoi certains mobs prennent 100+ et d’autres 50 avec le même stuff^^)

Les dégats d’alté augmentent énormément le dps. Si tu passes de 80 à 110 avec 15 stacks de saignement tu fais 450 dps de plus quand même, pas négligeable quand tu peux le maintenir en permanence^^

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les dots passent l’armure, je pense que tu n’a pas fait attention au sidekick

Un saignement de base fait 42 de degats au lvl80, en maximisant les dégâts par altération, on peut monter a 110 voir +. Après, si tu considère que tripler les dégâts est une faible augmentation, on peut plus rien pour toi XD

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

ahhhh en effet, ça doit être du sidekick, j’y ai pas pensé vu que c’était en donjon explo (donc un peu de challenge^^), mais en effet j’étais pas au même lvl.

Et en effet passer de 42*10 à 100*10 par seconde, ça fait mal (et 10 stacks de saignement… easy)

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: Skyze.1874

Skyze.1874

Pour le necro altération y’a t’il un cap en % de chance de coup critique ? une fois a 50% faut arrêter de booster la précision ? ou plus on en as mieux c’est ?

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Ca dépend.

Dans l’absolu, plus t’en as mieux c’est (on va pas cracher sur des critiques^^). Le truc, c’est que rajouter du critique, ça veut dire diminuer une autre stat. Et c’est là que ça se corse. Parce que c’est bien beau de critiquer à 100%, mais si t’es en carton… ça vaut pas le coup (sachant que perdre 10/20% de crit ne nuit pas énormément à ton dps quand même :P).

Personnellement je suis en train de me faire un stuff dgts alté (stats principale), préci/robu (stats secondaires). A terme je pense que je serai entre 55 et 60% de critique, un taux très raisonnable, qui me permet de coller quelques saignements avec mon passif (66% de chances sur crit) et mon sceau (60% de chances sur crit encore)

Donc à toi de voir quelle stats tu es prêt à sacrifier

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Moi je veux pas dire mais en necro full alteration mes tic monte jusqu a 170, c’est plutot pas mal fois 25.tu rajoute le poison plus la frappe,ça fais un dps assez honorable,surtout si tu claque épidemie dans un pack.

Altérations et Critiques

in Nécromant

Posted by: doudinou.3872

doudinou.3872

La précision t’apporte un énorme plus dans le dps du nécro alté.

Voici quelques conseils pour optimiser cela dans les grandes lignes

- Penses à activer ton linceul dès qu’il est dispo ( Double F1 pour ne même pas avoir l’animation du sort )
_Curse : Furious Demise Gain fury for 5 seconds when entering Death Shroud. _
Ton linceul à un CD de 10sec Donc toutes les 10 secondes tu prends 5 secondes de Fury ( +20% cc )

En théorie en Preci/alté/Robu tu dois avoir ~50% de cc

Avec le Spamm Linceul tu as donc :
5 sec : 70%cc
5 sec : 50%cc
5 sec : 70%cc
etc….

Dérriére tu vas jouer avec des cachets qui proc sur critique et/ou des cachets sur swap d’arme – Ps : malheuresement je suis au boulot et impossible de me connecter ig pour te defenir le nom exact des runes.

Suivant ton groupe : SI tu as un thief ou un Rodeur alté, tu vas pouvoir jouer sur Proc puissance sur critique et swap d’arme ( rune combat il me semble ) + Epidemie
Du coup tu récupéres les bleed que pose tes allys.

Si tu n’as pas d’alté dans ton groupe tu peu partir sur des proc saignement + swap d’arme ( cachet de terre je crois )

Nécro c’est vraiment une classe qui peu toujours s’adapter. Donc à toi de bien connaître le build de tes mates pour tout optimiser.

Petits tips :

Sur les boss difficile et si tu as un rodeur dans ton groupe
Celui ci dois utiliser la fontaine de soin, tu peu comboter 2 explosions avec les chiens serviteurs. ( 2 explo à 4K chacune sous fury evidement avec un cd de 10 sec + le soin de l’explosion c’est juste insane )

Gain de pouvoir avec les cercles de feu elem / Tes explos stack la puissance et en plus elles mettent 4K chacunes.

Si tu utilises le sceptre/dague avec l’utilitaire " le sang c’est la puissance "
Lance le 4 à max range, lance ensuite l’utilitaire de puissance.
Beaucoup trop de nécro font l’erreur de lancer d’abord l’utilitaire
Le malus de l’utilitaire ira directement sur la cible ( ce qui fait que tu lui met 4 saignements et que tu ne perd pas les tick qui aurait du proc sur toi

Un dernier tips pour la route pour te montrer à quel point le necro est complexe.
Si tu as une cible qui as un renvoi de projectil. Utilise le 2 du Linceul.
La cible renverra le sort et sera tp sur toi =)

Voili voilou, je retourne bosser avant de me faire taper dessus

En attaché :
Stuff maraudeur + rune mort vivant + Double consomable alté ( pizza et cristal ) + 25stack d’alté + 25 stack might

Tick des saignements : 190

Attachments:

Doudi – Necro Team Condition – Spvp Obsi

(Modéré par doudinou.3872)