Armure élevée, de quoi ça sagit ?

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: Ibrahimlefou.6038

Ibrahimlefou.6038

Bonjour ami(e)s Nécromant(e)s,

J’ai la chance d’avoir monté une Norne Necromante lvl 80 que je joue Minion Master depuis plusieurs moi mais je me heurte a une grande question…

J’ai pu voir sur internet que les armures/armes élevées faisaient parties des meilleurs du jeu.

Or, la grande questionette serait de savoir quoi prendre :’(

J’ai déjà acheté deux plans (que je ne peux pas faire car 415 en couture pour le moment) => farm intense en perspective quand j’aurai fini une bonne partie du monde vivant et d’un peu d’explo.

J’ai donc acheté Puissance/Vitalité/Dégâts par altération pouvoir vous me dire si j’ai fais le bon choix parce qu’a 3po le plan et 5 lauriers ça commence a faire cherot parce que je ne suis pas si riche que cela…

Et ce pour remplacer mon stuff citadelle de la flamme vieillissant et presque complet (me manque torse, jambes et bâton pour rosser (et mal mener) les vilains mob !!!)

Merci de vos conseils.

Ibrahimlefou, Necromante @ Roche de l’Augure

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

houla
Compte dans les 500 Po pour l’élevé tissu pour info, donc ne te plantes pas

La première chose a faire c’est d’essayer un peu tout en exo, savoir dans quel mode de jeu tu va le plus jouer, comment, te rendre compte en prenant du skill que les dégats directs sont souvent plus rentable, te faire les anneaux élevé zerk, l’arme élevé zerk, et finir par l’armure a faire en dernier.

Donc dans l’ordre, commence par te faire la main en exo, en alté ET en dégats directs dans tous les modes de jeu. Faire plusieurs armures élevées, c’est possible, mais vraiment trés cher, et toi seul va décider de ce que tu va faire

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Juste pour ton information, porter une armure élevée n’est absolument pas nécessaire pour terminer le PvE que propose Gw2.

Après encore une fois, tu fais c’que tu veux. Disons que 500po pour le peu d’apport que cela représente dans un jeu ou le skin est de mise…

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: Ibrahimlefou.6038

Ibrahimlefou.6038

Salut, et merci pour vos reponses.

Effectivement 500po ca pique un peu par la où ca passe… j’aurai ete pres a mettre 250po pas plus a l’heure actuelle.

Dois je me rabattre sur les simples pieces de donjon ? Cf => l’ensemble de cof pour le moment puis un correspondant a la piece de dos fractale qui sert a dps et qui est magnifique niveau skin (celle avec les piques blancs qui ressortent ^^)

N’etant pas un tres gros joueur pour l’instant, j’ai peut etre eu mes verres de nunette plus gros que l’abdomen…

Ceci dis, partir sur un set donjon est il plus judicieux d’apres vous ?

Souhaitant dans un premier temps finir le stuff cof puis passer sur un autre peut etre plus optimisé… (Altération/puissance/ vitalité ?)

en prenant soin de m’equiper des bagues fractales + la piece de dos qui evoluera a l’avenir.

Qu’en pensez vous ? Veuillez m’excuser d’etre un peu brouillon, il est tard (tot) et je suis erreinté voir arrassé de fatigue dans mes yeux laiteux.

Bon aller bisous et a tres vite

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso je te conseil de juste avoir tes armes/bijou en élevé, le reste vaut pas le coup donc un stuff donjon en exo ira

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: Ibrahimlefou.6038

Ibrahimlefou.6038

Bonjour,

Quand vous parlez d’exo, le stuff de la citadelle n’en fait pas parti ? (il est orange il me semble)

Concernant les armes/bijoux J’imagine qu’il s’agit d’ Accessoires/Bagues/Amulette/Pièce de dos en plus du duo Dague + Focus/Bâton (il est possible de crafter les armes il me semble) ?

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

exo = orange

et pour les bijoux élevé faut les acheter avec des recommandations de guilde ou avec des lauriers
pour les armes faut acheter les recettes elevé des insignes + recettes pour créer toutes les parties de l’arme (pis faut être 500)

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: tomkechou.8307

tomkechou.8307

Pour continuer sur le sujet, et en rejoindre certains dans leurs réponses, je trouve que l’amure élevée ne vaut absolument pas le coup… Je m’en suis rendu compte apres avoir crafté une pièce (garde poignets de zojja)… +1 en puissance, férocité et précision par rapport à l’armure exo… C’est n’importe quoi ! Ca n’apporte vrmt quedal en plus… J’ai vrmt l’impression de m’être fait enflé pour le coup, surtout apres avoir dépensé presque 300po…
En gros, garde un stuff exo, MAIS prend des bijoux élevés qui eux donnent un petit plus !

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour les dégats directs, l’arme n’est pas facultative, elle apporte 10% de dps par rapport a l’arme de base

Penses quad même aux dégats directs, c’et souvent une bonne alternative pve et mcm pour le nécro
http://www.youtube.com/watch?v=I_atiaAa_sc

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: Ibrahimlefou.6038

Ibrahimlefou.6038

Bonjour, tout dabord, merci pour vos nombreuses reponses

Entre temps j’ai eu une nouvelle pieces exo (citadelle des flammes) pour ce que ca vaut, reste a avoir baton + jambiere et changer les “jeton” sur les pieces pour etre opti Minion Master.

Concernant les Hors set (Bijoux, Objet de dos…) je vais partir dans un premier temps vers le dos fractale vendu pour environ 1350 marque de fractale. J’ai déjà une pièce de résistance agonie mais j’ai oublié le nom, elle fait partie du hors set.

Ai je bien tout saisi ?

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Tu peux aussi faire le donjon “creuset” pour avoir des pièces berserker

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Armure élevée, de quoi ça sagit ?

in Nécromant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu peux aussi jouer autre chose que berserker, comme indiqué plus haut teste différent builds/statistiques avant de choisir quel élevé craft, ce n’est pas indispensable donc tu as le temps. Si tu veux le faire gratuitement tu peux aller en PVP pour tester différent build/stats sinon en PVE il y a les stuff exo via craft, tokens de donjon, MCM ou karma.

En faisant des fractales tu peux également acheter les bijoux que tu désires ou même en looter (lvl > 10).

Perso je suis en nécro support depuis plus d’un an, c’est ce qui me plait le plus et j’ai d’abord testé plusieurs type de statistiques avant de faire mon choix pour l’élever (altération ou puissance notamment). L’élevé n’est pas indispensable surtout pour le stuff mais ça m’a fait prendre +40 en guérison environ (>100 tout le stuff élevé compris) avec les infusions curatives, c’est de l’optimisation, j’aime voir mes puits de heal tick à +1kHPS, après en exo c’était déjà viable.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)