[Bane Build] Necro JcJ

[Bane Build] Necro JcJ

in Nécromant

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Bonjour,

Ma guilde et moi-même allons publier des " builds " à jour, jouable en JcJ tournoi, et pour certains aussi jouable en McM.

Voici le premier réalisté et mis à neuf !

On a choisi de commencer par le Nécro, car il est actuellement très puissant en JcJ grâce à ses conditions ( Fear notament ).

http://bit.ly/16pGsrQ

Vous retrouverez tout ce qui à savoir et j’explique absolument tout sur mes choix, testé et aprouvé par pas mal de gens déjà :-)

[Bane Build] Necro JcJ

in Nécromant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je trouve le build mauvais.
Ca part un peu dans tous les sens et le choix des trait me laisse super dubitatif.

Donc otut d’abord, tu pars sur des a^titudes hyper agressives mais de l’autre coté, un stuff ultra tanky. La question: WHY?
Quand tu veux jouer alté, tu prends un équipement alté, ca me parait logique. Après je n’ai peut etre pas compris l’esprit du build.
(Vu qu’on parle des gros sac a pv de nécro, la shamane est pas mal vu que tu veux jouer sur le vol de vie)

Alors ensuite pour les trait. Pour moi l’agrandissement des marques est devenu superflu depuis la dernière MAJ.
Le 6 de la magie du sang fait que le sort 4 du linceul heal les alliés et non que tous tes drain de vie heal les alliés. (sauf si j’ai raté une MAJ auquel cas je m’excuse platement ^^)

Un build bien trop hybride pour du jcj qui ne tire pas parti des points forts du nécro selon moi.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

[Bane Build] Necro JcJ

in Nécromant

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Toute les explications sont donnés dans mon build.

Merci de rester polie.

[Bane Build] Necro JcJ

in Nécromant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je suis resté poli, ou alor smerci de me montrer ou j’ai été insultant.

J’ai donc désormais tout lu.
Tu veux donc le jouer soutient holder voire holder. Je suis pas trop sur que ca convienne en tant que soutient car tu as peu de heal et dispell pour les alliés. Bien que tu apportes tout le control du nécro. Comme dit, tu dps pas, ce qui est dommage pour un soutient, car c’est sencé etre aux holder de tankouser sur le point, et toi te mettre hors de porter sur les hauteur (c’est pas comme si toutes les map ou presque le permettait sur les mid (mais ca te forcerai a changer ta dague main-hand)). Dans cette optique de jeu, je pense que des stat plus dps conviendrai.
Mais du coup tu ne peux plus faire le proxy-holder.
Donc dans certaine compo de team le stuff tel qu’il est donne une certaine flexibilité. Mais dans certaines compo, avoir cette flexibilité sera tout simplement inutile.
Je conclu donc par un: “a adapter selon la compo”

J’attends toujours une réponse quand au 6 de la magie du sang
Et mon avis sur les marques étendus reste inchangé (mais également personnel ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)