Besoin conseil, aide - Roaming D/Cor

Besoin conseil, aide - Roaming D/Cor

in Nécromant

Posted by: Heranel.5402

Heranel.5402

Bonjour à vous tous,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter.

J’ai longtemps joué Voleur que ce soit PvE, et surtout Roaming McM et petit groupe 3-5.

J’ai voulu changer, trouvé d’autre challenge… J’ai choisis le Necro, car j’aime son gameplay. J’apprends chaque jours à le jouer, à m’améliorer de part des conseils de personnes en jeu, sur des forum US.

Et aujourd’hui j’ai décidé de vous demander un peu d’aide, comprendre mieux cette classe en Roaming. Mais surtout en spé Dague/Cor de guerre.

Je me suis beaucoup inspiré de cette video <—Cliquez

Et voici donc son build <—Cliquez

Mes difficultés, comme beaucoup le savent, en roaming solo, est lorsque je suis face à un ennemi, j’ai du mal à trouver un bon Opening. Je ne sais pas si je dois d’abord poser mes marques au sol, pour ensuite taper à la dague etc… Ou garder mon F1 pour plus tard.

De même, les rôdeurs, j’ai du mal à les approcher.

Attention, il m’arrive aussi de faire du tri-shot. Le Necro fait très mal en dague.

Je connais mes défauts et j’essai de m’améliorer. Mais j’aimerais avoir votre avis sur les combats en Necro McM roaming (solo ou petit groupe 2-3).

J’aimerais savoir, quel conseils me donneriez-vous pour commencer un combat. Quel skill utilitaire choisir face à tel ou tel ennemi…

De plus, existe-t-il des combo perso à faire en Necro, des subtilités à connaitre ? Comme par exemple pour le voleur (D/D) en faisant #5 et rapidement #F1 pour rester en fufu (un exemple parmi d’autre)…

Je sais que la mobilité est une difficulté pour cette classe, mais j’ai pu voir des Necro face à moi jouer drôlement bien.
Et je me dis, cette mobilité de sortir du combat est un challenge parmi d’autre.

Je pense qu’on peut très bien s’amuser avec le Necro ^^

Merci pour votre patience, et votre aide

Besoin conseil, aide - Roaming D/Cor

in Nécromant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Salut !

Je connais un minimum le nécro et en ce moment, je m’amuse en nécro zerk, que j’expérimente en détail.
Déjà, ses faiblesses : le contrôle. Il peut se faire controler, sans stab’ et ceci devient gênant, d’ou l’utilité d’avoir 2 brises stun :-)
J’aurais remplacer le Puits de Ténèbres par l’Armure Spectrale, histoire d’avoir un boost de force vitale en prime.

Niveau utilitaire / Aptitudes : Armure spectrale / Déplacement spectrale / corrup’ avantage
Aptitude, j’aurais mis le “VI” en Méchanceté, le stack de pouvoir monte très vite !
Le reste est top’

Car le nécro zerk a pour but d’être souvent en linceul, pour mettre son (1) et son (4) assez souvent, histoire de bien zigouiller l’adversaire.

Astuce X : tuer des créatures ambiantes pour te mettre full force vitale (sauf en PvP)

Donc débuter le fight par la marque (2) et la (3), histoire de le ralentir ses mouvements et (si force vitale full), te mettre en F1 et à portée, activer le (5) en tournant autour de la cible. Le 5 est un skill qui est rapide à cast, et qui agit sur la durée, donc une fois lancée, tu peux spam 1 !
S’il tente de fuir, tu peux utiliser le (2) linceul qui met givre et saignement et mettre le (4) (attentions aux mob alentour en mcm).
S’il tente de se heal, tu peux enlever ton F1 et lui mettre une marque givre/poison ou fear pour l’interrompre :v

Astuce de fight : Quand tu te fais controler, et que tu le sens mal, utilise ton F1 et fais le (3), même sous controle, il reste actif et du coup, tu peux interrompre la personne, si elle n’a pas de stab. Et aussitôt tu lui cours après, pendant le fear, pour faire le 1 (ou 5)

Le corrup’ d’avantage, j’essaye de le placer quand réellement, il en a besoin (genre trop de stack pouvoir ou une stab qui devient un fear :v )

Le reste, je fous ça au feeling, mais je joue hache/focus personnellement, je pense que dague/cor doit être plus “agressif” car au cac :v.

(je me permet de te donner le nom d’un ami necro zerk très bon à mes yeux : ImdA.4701 )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Besoin conseil, aide - Roaming D/Cor

in Nécromant

Posted by: Georgieboy.8769

Georgieboy.8769

Hey,

Comme dit enorance, Dague/cor est plutôt orienté Zerk vu que ça n’apporte pas de condi. Je suis personnellement plus orienté PvP que WvW mais je pense que ce que je vais dire peut s’appliquer aux deux modes.

Je joue plus souvent staff en seconde main vu la Fear et la range que ça apporte (autant sur les marques que pour l’auto attaque qui charge le linceul). Il faut savoir précisément ce qui peut charger ton linceul vu les dmg que cela apporte.

J’ai un peu regardé la vidéo, et il a tendance (même si très bien joué) à utiliser son 4 avant le 5 en linceul de mort. Vu que le 4 est une canalisation, veille à lancer le 5 en premier lorsque tu active F1, sauf si tu n’est pas assez proche de ta cible évidemment.

Je conseille un cachet de rage sur soit le cor, soit la dague. Vu le nombre de critiques que tu vas faire (soit en forme normale, soit en linceul), tu peux augmenter le vitesse de tes auto de 50%, et ça fait très très mal vu que le build est centré sur les auto attaques.

Si tu roam en groupe et pas tout seul, et que tu sais bien te positionner, je conseille de prendre l’apparence de liche en élite. Chaque auto risque d’infliger 7000 à 8000 dégats avec tes cachets. Si tu parviens à ne pas te prendre trop de contrôle tu peux tuer un dps en 3 coups. Il faut alors prendre en compte que tu n’as plus de stabi et faire gaffe à cela.

La clé pour un power nécro, c’est d’enchaîner correctement tes compétences pour faire un dps énorme en un minimum de temps (cela ne s’applique évidemment pas aux personnes ayant des blocages, invulnérabilités, là il faut juste attendre sans utiliser des compétences avec des cd trop longues ou dépenser son linceul inutilement). Utilise à bon escient le 3 de la dague pour garder un papillon distance pdt quelques secondes à distance et placer ton 2. Une fois l’immobilisation disparue lance la stupeur (qui est vraiment longue) et fonce au cac pour des auto attaques alors qui lui ne pourra pas lancer de compétences. Une fois la stupeur finie, passe en linceul et utilise la fear, attaque, lance ton 5 ensuite pour enchainer l’immobilisation à la fin de la fear (tout en continuant à attaquer).

La clé est de savoir garder la bonne distance avec ta cible. Celle-ci dépend de qui tu as en face évidemment. Le 2 du linceul permet de rejoindre au cac un ranger ou autre distance.

Au niveau des runes j’ai tendance à utiliser la rune d’Ogre qui offre beaucoup de dps en plus et le chien de pierre qui est vraiment utile pour bloquer certaines compétences en te plaçant derrière en fight, mais je ne suis pas entièrement certain que c’est la meilleure solution en WvW.

En espérant que cela t’aura aidé