Bug ? sous linceul de mort

Bug ? sous linceul de mort

in Nécromant

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

Bonsoir,
je ne sais pas s’il s’agit d’un bug mais depuis aujourd’hui, sous linceul de mort j’ai une modification des plus importantes.
Quand je passe en linceul de mort, le 1er dégât reçu m’empêche toute action durant 3secondes. Je ne peux que me déplacer.
J’ai pourtant 30 points dans la spé moisson des âmes et l’aptitude pied dans la tombe qui confère 3secondes de stabilité lors de mon passage en linceul de mort. Malgré ce “bonus” si je reçois un dégât ma barre de sort “gèle” et je ne peux plus les lancer ni même enlever le linceul de mort.

Une amie nécro, n’a pas ce problème. Elle a essayé avec les mêmes armes que moi mais elle n’a pas ce problème.

Suis-je seul ?

Bug ? sous linceul de mort

in Nécromant

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

Après plusieurs tests, j’ai trouvé (peut-être) d’où viens l’erreur.
Je possède depuis aujourd’hui 6 runes de vampirisme supérieure. Lorsque je retire un morceau d’équipement et donc je passe à 5/6 bonus de runes, je n’ai plus aucun soucis.
Merci de VITE rectifier cela car c’est plutôt handicapant. Et frustrant de pas bénéficier de mon 6ème bonus de rune. Au prix que ça coute ^^

Bug ? sous linceul de mort

in Nécromant

Posted by: Niko.2941

Niko.2941

j’ai le meme probleme avec le bonus 6/6 rune vampirisme supérieur … :S

Bug ? sous linceul de mort

in Nécromant

Posted by: marv.6489

marv.6489

+1 bug sous linceuil
J’ajouterai si je peux me permettre, que j’aimerais grandement pouvoir avoir le contrôle de la charge du golem elite sous forme linceuil, étant indépendant de nous, je me surprend souvent à vouloir stun un joueur et à brasser le vent bien entendu.

J’en demande peux être beaucoup mais personnellement cela me semble justifié.