Build Necro Linceul
Bonsoir ,
Je viens donner mon avis sur ton build car je joue à peu près le même en PvE mais surtout en MCM ! ( en parallèle de mon build Epidémie )
Voici le lien
Fondamentalement , ce qui change du tien , c’est que je vais chercher 200 de robu en magie de la mort … Tu vas gagner Protection pendant 3sec quand tu lances tes puits ( qui te donnent déjà protection , toujours ça de pris )
En revanche , ce qu’il faut dire , c’est que ce type de build demande un placement irréprochable , sinon c’est punition immédiate … La survie est quand même très correcte même en bus !
Dans les modifications que j’apporte de temps en temps :
- En Méchanceté , au lieu de prendre le VI ( pouvoir sur le 1 du linceul : pas très utile quand tu joues en bus ) , je vais chercher le V qui te met sous Représailles quand tu passes en Linceul ou même le III ( qui te permet de purger tes conditions )
- En Malédictions , tu peux aller chercher le VI : les puits deviennent des compétences de zone ( pas mal quand tu ne veux pas " rentrer dans le tas " en bus ) … Buff/Débuff sur tes alliés selon quels puits tu joues ( car là aussi tu peux varier : puits des Ténêbres > aveuglement c’est toujours apprécié par les Mélées )
Le reste est à l’appréciation de chacun , selon la manière dont tu veux jouer ! Mais grosso-modo , comme ceci ça tient plus que bien … Même si en principe 1500 de Robu en MCM c’est la base , là tu es loin d’être ridicule avec des dégâts plus que corrects !
Bonne Soirée,
Drake
E viva Pierre Arboréa
je joue aussi comme ca mais en hache-focus pour un max de vulnérabilité et dague-cors pour monté le linceul en deux deux, en mcm j’utilise même le déplacement spectral avec la hache en 1v1 pour monté vite le linceul avec certains bonus à la durée des pouvoirs : http://gw2skills.net/editor/?vQAQRBIhdu1IHNV3WcjjNs3mQmKkNQPevaxZoe4OozHC-zACBYLDimIYQ0JPFRjtOMsVORrCKIqSER1eDER1AA-e
le problème s’est que j’ais une sale purge des alté
Bonsoir ,
Ton build est intéressant ! Mais j’osais je dirais qu’il est trop " monocible " pour du MCM , selon mon point de vue ^^
Je suis d’accord que tu es quasi perma linceul , mais il suffit que tu te prennes un interrupt sur ton 4 linceul ( ce qui arrive assez souvent en MCM ^^ ) et c’est plié , tu es complètement à la merci des vilains
Voilà pourquoi je préfère avoir un peu de distance avec mon bâton qui permet de temporiser si besoin mais surtout le 4 dague qui purge les alté quand ton heal est sous CD ….
Il y a aussi " Blood is Power " qui me choque un poil … Ta spé se joue sur le fil du rasoir , et tu t’infliges du saignement en plus ? Sans aucune purge , sauf ton heal … C’est risqué
Ce sont des choix personnels mais à l’occasion je testerais le tien
Bonne Soirée,
Drake
E viva Pierre Arboréa
(Modéré par Drake Unitas.1752)
Actuellement, je joue avec ce build ci-dessous en McM :
http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBHbhG2IHNt0WcjjNc4moWokKGgOCCgZg65oNqWA-TlRBwAUOiAX3fU+hX/DjHAAgTGgZlgAA-w
J’ai une très bonne frappe mono cible avec la hache et aussi multi-cible via le puit, transfère de vie et la liche.
De l’autre coté, tant que je suis sou linceul et que je canalise, j’obtient 570 de robustesse qui m’offre une bonne résistance, sans compter le déplacement spectral.
Je le joue depuis un bon moment en McM et je tient très bien dans les combat ainsi lors de l’impacte. Sachant en étant presque full zerk avec 100% de critique, je tombe facile les cibles et en infligeant de bon dégats de zone.
Je joue moi aussi un build basé sur la force vitale et forcé de constater que si on DPS très bien, nous avons alors 2 soucis:
- Les altés.
- La stab.
Pour du McM, si on veut régler le problème de la stab, de mon point de vue, l’ulti est forcément Epidemie. En PVE, on a plus le choix, bien que le mode liche ne DPS pas autant qu’on pourrait l’imaginer (en comparaison avec la force vitale sur ce build). A choisir, pour moi c’est Epidemie ou Golem.
Une stab en McM, même très longue peut ne pas suffire, et comme on n’a toujours pas gérer les altés, le Puit de pouvoir me semble aussi indispensable.
De même, ne pas jouer le bâton, alors qu’il offre un DPS de folie dans ce build, surtout avec les cachet critique, et les sorts de contrôle (Alté/Combo/Fear) me semble hasardeux.
Enfin pour assurer un critique à 100% (Je suis en exo), je suis sur un 20/20/0/0/30 avec un stuff berserk en bijoux, et un stuff assassin, rune de l’aigle et cachet d’exactitude.
J’ai testé ce build dans une optique PvP, avec pas mal de désillusions, car son côté offensif est trop facilement gérable, notamment en gérant son 4 sous force vitale.