Build mcm zerk

Build mcm zerk

in Nécromant

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Coucou, je voulais savoir c’était quoi le build meta zerk des necros
je suis tombé sur un peu tout et n’importe quoi mais rien qui ma vraiment plus

Préférence dague pour l’immo + cor pour le stun et le bâton pour les marques

(un build d’avant 15 avril m’ira)

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build mcm zerk

in Nécromant

Posted by: feydriva.8047

feydriva.8047

Y’en a un qui marche plutôt pas mal, c’est 0/4/0/4/6. Mais c’est plutôt en zerg group.
Life force on crit, wells targets.
Transfusion, reduce cd wells.
Réduction des spells DS, réduction de la perte du DS, et surtout la stab quand tu entres en DS.

bâton switch dague/cor de guerre, avec consume condition et 3 wells + plague.
Perso je préfère jouer avec 2 couplé du spectral wall, tu fear tout ceux qui ne sont pas sous stab, et ceux qui le sont ont des chances de l’avoir perdu à cause du well of corruption (que tu places devant le mur du coup).
Et quand tu push en gros tu places toutes tes marques, tu switch en cor de guerre pour les locust, tu fais F1 => 4 5, puis tu cancel pour spam plague, quand tu commences a avoir peu de vie, tu consumes conditions, tu devrais en avoir un petit tas à ce moment là. Tes spells DS seront offcd et tu refais un tour avec 4 5.
T’es perma stab, tu heals ta team à auteur de 3k par vague de life transfer, et t’as tagg du monde.
Le problème c’est que t’as aucune escape à part fear des gens qui te hunt, mais bon voilà quoi.

Après si c’est pour du roaming en small groupe, vaut mieux pas faire ça, c’est vraiment spé tagg survie.

Build mcm zerk

in Nécromant

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

ok merci

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Build mcm zerk

in Nécromant

Posted by: Daisho.9507

Daisho.9507

Perso je suis en 6/2/0/0/6 hache focus et bâton, stuff zerk et orbes de rubis. En roaming je remplace le bâton par deux dagues.
Niveau survabilité en bus / guild raid on fait mieux, mais j’aime rester à l’écart et balancer mes puits et autres AOE.

Kawaspresso – [icU]
Ring of Fire (EU)

Build mcm zerk

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Perso je suis en 6/2/0/0/6 hache focus et bâton, stuff zerk et orbes de rubis. En roaming je remplace le bâton par deux dagues.
Niveau survabilité en bus / guild raid on fait mieux, mais j’aime rester à l’écart et balancer mes puits et autres AOE.

Comment tu balances tes puits si tu restes à l’écart ?

Build mcm zerk

in Nécromant

Posted by: Daisho.9507

Daisho.9507

Avec le trait qui permet de les balancer où tu veux.

Kawaspresso – [icU]
Ring of Fire (EU)

Build mcm zerk

in Nécromant

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Effectivement j’avais mal lu la répartition des points.