Build pour un nécro Vol de Vie
Bonjour,
Tu devras faire un choix entre résister un maximum ou faire un maximum de dégâts. Il est tout à fait possible de faire un compromis pour obtenir un build qui te permette d’avoir un DPS correct et de ne pas être trop fragile mais tu ne pourras maxer l’un ET l’autre.
Nemesis a créé plusieurs vidéos extrêmement bien détaillées et expliquées. Je te conseille d’y jeter un oeil.
Voilà ce qu’il propose pour être le plus résistant possible : http://www.youtube.com/watch?v=y_bIqwtB-fw
Et voilà ce qu’il propose pour faire un maximum de dégâts directs : http://www.youtube.com/watch?v=zqLt4dD93pU
Cela dépend si en étant résistant je triomphe plus souvent qu’en étant full dps. Je veux, surtout en JcE, pouvoir me faire des gros pack de mobs sans mourir la plupart du temps.
Que me conseillez-vous ?
Pour le build avec un maximum de dégâts directs, on a : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAndWjMaV6dbWbM8JipCeD6RuevzoesO4hOA-jwBBYLCiUEgkGAJPFRjVXDT5iIq2IOQA-e ?
(Modéré par Satakyo.5906)
C’est pour jouer solo dans le monde ouvert ou pour les donjons ? Si tu joues en donjons, tu n’auras pas à te faire les packs tout seul. ^^
Maintenant il faut savoir que le build glass canon est orienté mono cible. Avec ce build on a du burst en AoE mais rien de plus. La meilleure option pour faire du dégâts sur des groupes d’ennemis reste l’altération grâce à l’excellente compétence “épidémie”. Seulement on se retrouve dans la situation inverse : plus puissant sur les packs (et plus résistant aussi) mais faiblard sur du mono cible… Reste l’option hybride : fragile comme le glass canon mais capable de gérer aussi bien les cibles uniques que les packs : si on n’est pas aussi efficace que les deux autres spés dans leur domaine, on reste très efficace dans les deux situations.
Pour ce qui est de mourir, ça dépend beaucoup de comment on joue. Si on meure tout le temps en glass canon on ne servira à rien : on a beau avoir le build le plus optimisé du monde, quand on est mort on ne DPS plus du tout. Par contre, si on joue bien et qu’on reste en vie on est vraiment très efficace et on facilite la progression dans le donjon. High risk, high reward.
Jouer full bunker te rendra difficile à tuer mais ton DPS sera de toute façon faible, même si tu joues bien. Du coup en donjon c’est moins utile… Un gardien peut se le permettre pare qu’il compensera par les avantages qu’il procure au groupe mais un nécro n’a pas grand chose à offrir de ce côté là.
En fait il faut voir le système de builds de ce jeu comme ceci : tu as plusieurs verres (un burst, un alté, un résistance, etc…) mais pas assez d’eau pour remplir tous les verres. Tu as donc des choix à faire.
La seule façon de maxer son DPS tout en étant résistant c’est de jouer full altérations :
- la seule branche d’aptitudes qui puisse augmenter ton DPS est “malédictions”, ce qui te laisse le loisir de mettre les 40 points qui te restent dans des aptitudes de survie.
- le meilleur stuff pour une spé alté c’est l’enragé : dégâts d’alté/précision/robustesse. Tu auras donc une meilleure armure pour mieux résister aux baffes.
- le full alté se joue à distance (900/1200) donc il est moins susceptible de se prendre des baffes