Cap nécromant Altération

Cap nécromant Altération

in Nécromant

Posted by: Skyze.1874

Skyze.1874

Bonjour j’aimerais savoir si il y’a un cap en chance de coups critique a ne pas dépasser car avec actuellement je joue avec un stufff preci/puiss/alté, je n’est pas encore finis mon stuff que je suis déjà a 56% CC donc j’aimerais savoir aussi quel stuff est le plus opti pour un necro alté le puiss/vita/alté le puiss/preci/alté ou alors celui de tonnelle preci/robu/alté merci d’avance

Cap nécromant Altération

in Nécromant

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Salut!

J’ai déjà partiellement répondu à ta question sur un autre post: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/necromancer/Alt-rations-et-Critiques/first#post123421

Pour ce qui est du meilleur stuff, j’ai pas encore répondu^^

Donc selon ton style de jeu:
→ si tu utilises une dague main principale/le linceul/la liche: tu as besoin de puissance, parce que tu infliges des dégâts bruts (pas d’alté) importants (ou au moins non négligeables), qui seront augmentés par la puissance. Donc stuff tonnelle à oublier. Selon si tu veux vraiment être en carton et augmenter un peu ton dps (je te déconseille ça si tu te sens pas très à l’aise avec les esquives, que t’as un peu de mal à sortir des AoE, à anticiper les attaques des mobs,…), ou si tu veux âtre un peu plus tanky, tu prends soit de la précision, soit de la robu (ou vita) avec ta puiss/alté.

→ Tu joues full alté au sceptre (avec un switch bâton pour les marques, un peu de soutien/de contrôle/des conditions/excellent pour monter rapidement les stacks de dgts alté): A ce moment je te conseille fortement le stuff tonnelle. Déjà les dégâts d’alté sont en stat majeure, donc maximisés. Ensuite, la robu est, selon moi, plus intéressante que la vita: Elle te permet d’encaisser les claques des mobs plus facilement, et si ton heal te remonte 6000hp, c’est plus utile d’en gagner 6000/18000 que 6000/25000.