Ce Necro qui ne sait pas s'habiller...

Ce Necro qui ne sait pas s'habiller...

in Nécromant

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

voila je suis devant un problème, je suis 80 avec ma Necro depuis longtemps déjà et je réfléchie a une armure Karma…

Actuellement je joue (Hache/Dague) et Baton.

Je pensais m’acheter une armure Karma, j’ai déjà les pts nécessaires, mais je n’arrive pas a me décider car je suis perdu entre Altération et Précision .

Dois je changer complément mon set d’arme pour jouer autre chose (sachant que le but c’est donjons/WvW/Event.
Actuellement je fais bcp de critiques et je tape fort, j’aime bien le coté dps, mais cela n’est peu être pas ce qu’on demandera au necro en donjon ou WwW ?
(31 en coup critiques et 42 en dégâts critiques aujourd’hui)

Si je change d’arme genre sceptre/cor ou autre je veux bien mais vais je continuer a faire aussi mal que hache/dague?

Et pour revenir a l’armure, que je reste en Hache/Dague ou que je change quelle serait plutôt les choix vers lesquels s’orienter pour mon armure Karma?
Je trouve de la Robustesse partout actuellement ce n’est pas ce que je porte et je m’en sorts plutôt bien, les armures des statues j’ai l’impression quelles sont faites toutes pour des gardiens avec soin et robustesse ….)

Merci de vos conseils et de vos avis car comme vous le voyez ce n’est pas clair dans ma tête et là je suis un peu perdu….

Ce Necro qui ne sait pas s'habiller...

in Nécromant

Posted by: Kayrhon.5916

Kayrhon.5916

Bien que je sois nécromant en classe principale, je suis loin d’être un expert sans compter que je prône la liberté de build en toute circonstance. Je vais cependant tâcher de répondre à tes questions.

Précision ou Dégâts par altération ? Ça va clairement dépendre du set d’armes/compétences que tu vas en majorité utiliser… ou pas. A priori, je te conseillerai de tourner sur un équipement t’apportant les deux en plus de la puissance (équipement “de maradeur”). Tu pourrais ainsi concilier ta volonté de DPS et une certaine polyvalence des sets d’armes auxquels tu songes. Le seul problème, c’est qu’il faudrait que tu sacrifies tes points de vies et donc que tu aies un gameplay très mobile.

Si tu ne veux pas sacrifier ta survie, autant voir ce que tu préfères : dégâts brut ou dégâts dans le temps. Dans le premier, ce sera Précision, dans l’autre Dégâts par altération. Vu que tu tournes à la Hache/Dague, le premier me semble plus indiqué.

Différence de puissance des autres sets par rapport à la hache/dague ? Tout dépend du gameplay. Personnellement, je profite du ma qualité de Minion Master pour DPS avec mon bâton sachant qu’il m’apporte essentiellement du soutien. Le set dague/dague est aussi indiqué pour DPS en complément du vol-vie. Sceptre/cor est un set que je ne connais pas assez pour me prononcer.

Quant à ce qu’on demandera en donjon et McM, personnellement je ne me pose pas ce genre de question et je n’aime pas vraiment qu’on m’impose ma façon de jouer. Alors, je ne m’avancerai pas. Ce n’est pas un domaine où je me suis renseigné. Je te dirais simplement de faire valoir ton propre gameplay et voir quel rôle TU pourrais apporter avec ce dernier. J’espère juste que la communauté du jeu ne finira comme d’autres où on se fait éjecter d’une équipe parce qu’on a préféré faire 1% de dégâts de moins pour prendre des bonus ailleurs.

(Modéré par Kayrhon.5916)

Ce Necro qui ne sait pas s'habiller...

in Nécromant

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Merci pour ta réponse!!
Je comprend ta vision des choses et il est vrai que je la partage…

Tu parlais de l’amure Marauder, actuellement j’ai une armure exotique accès dps avec de la critique, le pourquoi tu sert d’arme dont je parle plus haut.

Mais là je pense a ma deuxième armure, j’ai déjà le karma nécessaire pour l’acheter, et là je cherche plus une armure condition, afin de pouvoir jouer sur les deux tableau selon le besoin.

Malheureusement je n’arrive pas a me décider, un mixte d’armure des différentes statues (Lyssa, Grenth..)

Voila une idée, mais previlegié quoi, alteration et un peu moins de vie, ou aleration un peu moindre et un peu plus de vie..

C’est là ou j’ai du mal, vu que c’est un DEUXIEME set, je cherche plus un set qui me permet de faire des dégâts ds le temps…(comme tu en parlais..)

Voici un lien qui permet de voir ce que donne les sets des différentes statues: http://www.guild-wars.fr/guides/2856-les-sets-darmures-exotiques-de-karma-dorr.html y a les différents tableau qu’on peux agrandir…

Je verrai plus une armure Grenth ou Armageddon, ce n’est que mon avis, mais peur de balancé 252.000 pts de Karma pour rien

Ce Necro qui ne sait pas s'habiller...

in Nécromant

Posted by: Kayrhon.5916

Kayrhon.5916

D’accord, je n’avais pas compris cette aspect de ton post ! Sans compter que je ne connaissais pas ces armures.

De ce que je vois, je ne les trouve pas très intéressantes. Le principe de faire des dégâts dans le temps induit de booster ses dégâts par altération dans une bonne proportion. En Necromant, vu qu’on l’obtiendra surtout par le poison et le saignement, avoir de quoi booster leurs durées et aussi pratique.

L’armure de Grenth peut potentiellement correspondre à tes attentes. Mais elle n’est pas parfaite. Son set de rune joue sur les dégâts par altération (bien) et le givre (une autre altération ne serait pas mieux ?). A mon sens, elle se disperse trop (4 paramètres) si bien qu’elle peut réduire ton efficience. Cela dit, avec la bijouterie adaptée à côté, cette lacune peut-être compensée.

Le set Armageddon, si c’est à peu près la même chose pour les stats, les rune sont très bof si tu ne fais pas de brûlures. C’est le cas ?

J’ai l’impression que ces armures sont comme les culturels, plus une question de skin que de stats. Ce n’est que mon avis aussi, mais je ne suis pas sûr que cela vaille l’investissement pour le coup à moins que tu veuilles vraiment le skin. L’armure de Grenth est intéressante, mais bon vu le prix… sachant qu’elle nécessitera potentiellement de nouvelles runes… 250,000 karma, ça pique un peu trop.

(Modéré par Kayrhon.5916)

Ce Necro qui ne sait pas s'habiller...

in Nécromant

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Voila en faite j’ai acheté la Karma de Grenth hier soir,
il est plus facile de farmer 250.000 Karma c’est relativement rapide (par rapport a des donjons autre que Arah), et ça rentre des po...
Le Skin me plait guère, par contre mais bon…

J’ai aussi crafter le set bijoux full Altération/vitalité, ensuite le set focus/sceptre full altération, avec presque 25.000pts de vie c’est pas mal du tout et l’altération que je découvre et c’est pas mal du tout.

Le coté givre qui est quand même une spé Necro pas négligeable en pve et aussi en pvp donc ça permet de pouvoir être un peu sur tout les fronts…

Mes tests hier soir tard me font pas regretté pour l’instant, on verra ds la journée en donjon ce que ca donne