Cest quoi la joke ?

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

bah voila. je crois avoir fais le tour : À QUAND LA NERF ?

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Pourquoi un nerf ?

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: KyiraStriker.2107

KyiraStriker.2107

La joke ? l’absence d’argumentation ( ou peut être es ce voulu ^^)

Explication du docteur: ceci mesdames et messieurs, est un syndrome qui revient fréquemment dans les MMO: ( survient lorsqu’une classe dite délaissée prend un up)

Analyse: pré 25 juin =>5ème roue du carosse, classe inutile, focus en mcm car très facile à tuer.

post 25 juin: moins facile à tuer , go nerf.
(ces analyses étant faites en observant les arguments de la majorité)
.
.
sinon oui pourquoi un nerf ?

(Modéré par KyiraStriker.2107)

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Reborn D.2769

Reborn D.2769

“Les dégâts reçus lors de l’utilisation de Linceul de mort déborderont désormais sur la réserve de santé du nécromant s’ils sont supérieurs à la force vitale restante.”

Si sa c’est pas un nerf qu’est ce que c’est^^.
Comment je troll mes ennemies autant que mes alliés en sautant des falaises maintenant

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“Les dégâts reçus lors de l’utilisation de Linceul de mort déborderont désormais sur la réserve de santé du nécromant s’ils sont supérieurs à la force vitale restante.”

Si sa c’est pas un nerf qu’est ce que c’est^^.
Comment je troll mes ennemies autant que mes alliés en sautant des falaises maintenant

C’est un debug qui était necessaire. Prenons l’exemple simple de l’elem qui calle un boulversement terrestre. Avec une spé plutot tanky, j’arrive perso a peter les 6K sur critique. Tu trouves normal que les 6K pv soient absorbé pas genre 100hp du linceul ? Moi nan

Après pour ce qui est de l’op, il juge que le nécro est devenu trop fort, et faut être sérieusement aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Le burst alté en pvp roule sur absolument tout. Le nécro était la 5eme roue du carosse ? Pas trop nan, il a le plus gros pouvoir de debuff du jeu, un super controle de foule et est un sac à pv. Maintenant on le rend aussi totalement OP en 1V1 pur ? Bon par contre ce qu’il faut savoir, c’est que le nécro, non joué alté était déjà trèèès fort, mais ça peu de gens le jouaient de la sorte
(et encore heureux parce qu’a part un zerk plus zerk, c’est quasi intuable ^^). Mais cette spé est affrontable, car il a très peu de control. Sur le burst alté, tu es ultra controlé (qui a parlé de 3sec de fear ? O_o) et pendant ce temps, tu prends 10-15K de saignement ^^
Dailleurs au passage, si quelqu’un connait une classe capable de se full clean face à un nécro, ça m’interesse histoire de savoir

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Tu joues elem double dague matt non ? Si tu maitrise bien les déplacements et tes régen tu devrais pas avoir trop de mal, face à un bon elem j’ai du mal, y’a le gardien aussi qui retire bien les alté.
Et faut pas oublier qu’on a aucun burst en full alté, taper du 300 en auto attaque au sceptre … Donc normal qu’on puisse caller autant d’alté, après on n’a pas de clones ou de fufu, toutes les classes sont OP en 1 vs 1 tout dépend de la personne qui joue. Après si on doit se plaindre de tout les up, autant parler du rodeur, dans quelques maj on aura 2 classes de voleur avec des armes différentes !

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bha dernière affrontement en date, le mec en face un vrai plot, je lui tourne autour non stop en évitant ces marque et toutes papillonerie du genre, j’ai failli le perdre. Heu le rodeur arc long est super weak, normal qu’ils up l’arme (meme si le uptime fufu est plutot cheated) tout comme le baton de l’elem a été un tout petit peu up et a besoin de l’être encore. Mais on s’éloigne un peu du sujet.
Ce qu’il faudrait, c’es tpouvoir sélectionner via un menu la priorité sur le dispell des altération avec une limite selon le stack. Parce que quand tu es fear +15stack de bleed + freeze et que c’est le freeze qui part …. bah voila, t’es mort. Dailleurs je me demande si il y en a pas déjà une, parce qu’a chaque fois que je suis root et que je dispell, le root ne pars JAMAIS u_u
Quelqu’un pour éclairer ?

PS: pour l’elem DD, je le joue pas en cleansing water dwayna, mais meme quand je le jouais, impossible de dispell suffisement. Et quand le dispell (que je suppose totalement aléatoire) laisse le poison, vla la belle regen ^^

EDIT:
enfin pour clarifier, moi je m’en fiche un peu, je me dépapillon et fait avec. J’ai juste voulu étailler un peu ce que l’OP voulait (je pense) dire

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

C’est la dernière altération posé qui est dissipé en premier. Et ainsi de suite…
Du coup tu peux poser une altération après pour protéger celle qui t’intéresse.
Exemple: poser un givre juste après ses stack de saignements.
Mais si tu remets un stack de saignement après le givre c’est le saignement qui devient prioritaire à la dissipation.

Ceci est également valable pour les avantages.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Si t’as pas de fufu, ou de stab récurrente (moins de 30s CD quoi), c’est vraiment très très dur à gérer un nécro alté maintenant. Peu importe le nombre de tes dispell, c’est devenu infâme, un peu comme l’ingé, car t’as beau bouger c’est de l’alté à distance et en continu ; tu peux rien faire. Être au càc reste limite inutile, à cause des marques et du fear/snare de partout. Et puis c’est tanky, c’est surtout ça qui pose problème.

Ca demande encore du temps d’adaptation je pense, c’est encore trop récent pour vraiment avoir un avis définitif. En affrontant un nécro spé alté/fear une fois, j’ai eu la même sensation que lorsque je débutais le jeu et que j’affrontais un voleur spé OS. J’ai rien pu faire du début à la fin. Bon aussi ils venaient de nerf mes utilitaires en virant le breakstun dessus, ça aide pas, mais sur le coup ça m’a fait drôle.

Après je sais que maintenant en envout et elem (avec mes utilitaires nerf) je peux réussir à faire qqchose contre eux, mais si je me loupe un move ou autre, c’est quasi cuit pour moi (sauf si l’autre en face est pas doué)… et dans ces cas là je me dit que j’ai bien fait de jouer une classe mobile pour tempo. =d

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

La meme, mon premier nécro burst alté: perma fear, j’ai pu l’approcher pour lui enelver … meme pas 10% de sa vie … souvenir douloureux ^^’

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Le nécro est très bien comme il est. Facile à tuer, mais facile de survivre quand on le gère bien. Après, je demanderai juste un nerf : Forme d’ombre ne garde/cap plus plus points en PvP. Pourquoi ? Parce que le fufu, c’est le cas, l’invul, c’est le cas, donc c’est un avantage qu’il a par rapport aux autres.

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Le nécro est très bien comme il est. Facile à tuer, mais facile de survivre quand on le gère bien. Après, je demanderai juste un nerf : Forme d’ombre ne garde/cap plus plus points en PvP. Pourquoi ? Parce que le fufu, c’est le cas, l’invul, c’est le cas, donc c’est un avantage qu’il a par rapport aux autres.

j’aime bien cette idée
c’est un avantage énorme si tu poses un nécro comme il est actuellement sur ton close.
mais peut on considérer qu’il est réellement invulnérable sous DS ?
mais je suis totalement d’accord sur le fait que ce soit un avantage …

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Cest quoi la joke ?

in Nécromant

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonjour à Toutes et Tous ,

Je viens vous donner mon sentiment à propos du " léger nerf " du nécro ! Quand j’ai lu la note de Maj qui annonçait que les dégâts en Linceul allaient déborder sur les HP , j’ai évidemment pesté …. Pourquoi ? ( ceci n’est que la réfléxion que j’ai eu à chaud ^^ )

Beaucoup de classes possèdent ( dans une certaine mesure ) certains utilitaires qui permettent une " invul temporaire " donc je me suis dit : c’est déguelasse , on bride le nécro qui grace à son linceul peut se sortir de situations critiques !

Après réflexion et utilisation de mon nécro après le nerf ( nécro Epi/Alté , bâton/sceptre + dague ) , bah en fait ça change pas grand-chose :p … Sur le champ de bataille : PVE , MCM , PVP je fais aussi mal , je survis aussi bien et je me sors de situations complexes certes un peu moins facilement mais ça le fait quand même

C’est une classe que j’adore jouer : je suis un sac à PV , je distribue les alté comme un porc , je dispell assez bien … Survivabilité atroce

Si je détaille un peu : en MCM ( en petit groupe ou en bus ) , je suis collé au commandant ( avec les war et les guard ) et franchement pour me faire tomber il faut m’en mettre et même à terre , j’ai quasiment à chaque fois une res immédiate par la mort des mecs en face … Un Fear sur la ligne d’impact et c’est plié , j’ai plus qu’à distribuer les alté et ramasser les sacs mouahahaha :p

En PVE , les mobs sont mid-lifes avant même d’arriver sur moi , je les finis généralement en linceul ou avec épidémie ( même en zone 80 , je gère assez facilement 10-15 mobs en même temps )

En PVP , c’est un peu plus tactique évidemment , il faut énormément de mobilité et de réactivité mais c’est régulièrement moi qui fait le plus de mort dans l’équipe … Et même si je ne tue pas , j’amoche gravement les mecs en face ^^

Tout ça pour dire , oui il y a eu un nerf mais bon , osef au final … La classe est quand même super-jouissive à jouer et elle ne perd pas grand-chose de sa capacité à faire bien mal et à survivre … Le seul hic de ma spé , c’est que le mono-cible est un peu galère à jouer en effet plus y’a de monde plus la spé est efficace à mon sens ^^

Donc NON : avant ou après la MAJ , le nécro est loin d’être la " 5ème roue du Carosse "

Cordialement,
Drake

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa

(Modéré par Drake Unitas.1752)